Sujet: QuestionS pour un don! Sam 10 Mar - 21:10
Bonjour tout le monde!! Voilà j'ai besoin de votre aide! Alors en fait je voudrais faire un don à une association mais je ne veux pas en parler à mes proches parce que après tout c'est mon argent, je fais ce que je veux avec... Alors voilà je suis mineur alors ai-je le droit de faire un don ou dois-je le faire passer par une personne majeur? Si oui... par conséquent je peux le faire en espèce? Si oui toujours... Est-ce que je peux porter l'argent directement à l'agence ou suis-je obligé de l'envoyer (parce que envoyer des billets c'est chaud quand même)? Je crois que j'ai tout demander si quelque chose me reviens je le mettrais... Bon voilà je ne savais pas à qui demander ça donc bon Merci d'avance à tous !! Bisous
Claire
chloe2106 Mega Fan
Nombre de messages : 305 Localisation : ...... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Questions pour un don Sam 10 Mar - 21:40
Coucou à toi ! Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas te répondre car je n'en sais rien . Bisous
dodie159 Pilier du Forum
Sujet: Re: QuestionS pour un don! Sam 10 Mar - 23:01
tu dois passé par une personn majeur jpense car c déductible des impots mais je pense que tu dos en parlé avec tes parents...tres bonne initiative bravo
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: QuestionS pour un don! Sam 10 Mar - 23:51
J'peux répondre qu'à une question : tu n'as pas le droit d'envoyer d'espèces par la poste ^^
C'est puni par la loi
dodie159 Pilier du Forum
Sujet: Re: QuestionS pour un don! Dim 11 Mar - 0:59
A bon?Pk c interdit?
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: QuestionS pour un don! Dim 11 Mar - 2:00
Je sais pas pk c'est interdit xD
je sais juste que j'avais vu ca dans une émission,et s'il y a un controle sur le courrier ou quoi,et que les gendarmes,ou les douanes,n'importe qui découvre que y'a un billet ou plusieurs,c'est puni,amende et tt :s
clerml Fan Accro
Sujet: Re: QuestionS pour un don! Dim 11 Mar - 11:44
Sophie <3 Emmanuel a écrit:
J'peux répondre qu'à une question : tu n'as pas le droit d'envoyer d'espèces par la poste ^^
C'est puni par la loi
Lol d'un autre côté je ne voulais pas au cas où l'enveloppe est ouverte "maldroitement"