Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je hai le dentiste

Aller en bas 
+21
sousoune
monia21
caroline_93100
Tite-fleur-62
marlie78
la rose tchéque
_Lana_
only-manu
_Mary_*
Oror
Mehrac
saby mary
Morgane100992
Titelle
Melody
Titi79
titange1025
Flosoleil
perle_de_soleil
M-L
zaza
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 15:05

je veu plu aller cher le dentiste
aime vous sa???
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 15:15

bah, disons que dans l'absolu voir son dentiste c'est pas top mais moi c'est un peu particulier parce que mon dentiste c'est la tante!!! Bon d'accord, c'est super pratique pour avoir un rendez-vous rapidement mais le revers de la médaille c'est que quand tu passes juste lui dire bonjour, elle surveille tes dents même si tu demandes rien.
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 15:21

bah, j'ai horreur de ca !!!! Hein ? Hein ? Hein ?

ca me rend folle quand j'ai rdv !!! deja je met une plomb a me decider et quand j'y suis je fait limite une syncope, tellement j'ai peur ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Flosoleil
Mega Fan
Mega Fan
Flosoleil


Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 16/09/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 15:37

moi non sa va il me fait rien de mal
le dentiste c'est une fois par an je crois
mais j'ai 13 ans et à cet age la on a souvent un appareil!
donc moi je vais chez l'orthodontiste une fois par mois!!
au début ça fait mal mais on s'y habitue!!! Roi Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://flosoleil.skyblog.com
titange1025
Extrem' Fan
Extrem' Fan
titange1025


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/03/2007

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 15:37

J'ai absolument HORREUR du dentiste loool!!!
Quand j'ai rdv je suis tellement stressée que j'ai trop mal au ventre lol,et ça depuis que je suis toute petite!!!
Mais bon malgré tout c'est important d'y aller pour avoir un beau sourire!!!(comme notre Emmanuel national lool^^)

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 15:54

Je déteste aller chez le dentiste. En général, j'y vais une fois par année. Et à chaque fois, quand je suis dans la salle d'attente, j'ai une boule à l'estomac jusqu'à ce que je sois sortie. Décidemment, les dents nous font mal du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 15:56

J'aime pas ça, qui aime d'ailleur? Mais je suis bien obligée de ne pas en avoir peur, j'y vais tout les 2-3 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 16:30

comme tous le monde je déteste le dentiste... mais la prochaine fois que j'y vais ce sera la pire de ma vie je crois: je me fais enlevé les 4 dents de sagesse en locale...
Est ce quelqu'un est dans le meme cas que moi ??? parce que j'ai TROP PEUR
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Moi j'ai...   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 16:54

Moi j'ai horreur de ça!! Comme j'ai un appareil dentaire (des bagues), mon orthodondiste me fait trop mal chaque mois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Oui j'était dans...   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 16:57

Oui j'était dans le même cas que toi. Je flippait trop mais en faite tout c'est très bien passée a part que j'ai fait un malaise mais rien de grave.Bisous T'inquiète pas je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 17:14

Franchement tu n'as rien à craindre. J'ai fait enlever mes quatre dents de sagesses en local. Je n'ai pas eu mal, moi qui tombe dans les pommes pour un rien, la pas de probleme. Ma soeur elle l'a fait en général elle a eu mal,(moi non), elle a fait le hamster (pas moi), elle a fait un malaise (pas moi). Donc tu vois il faut mieux le faire en local parce que tu sent rien et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 19:36

Le mois dernier, je suis allée car j'avais une petite infection aux gencives et il m'a dit " si vous n'aviez pas attendu si longtemps, vous ne seriez pas dans cet état".
Vu le mal qu'il m'a fait avec ses outils de torture, j' ai répondu mentalement
" On se demande vraiment pourquoi...si longtemps"!
Horreur....mais après....c le top ....on a plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 20:26

Morgane100992 a écrit:
Moi j'ai horreur de ça!! Comme j'ai un appareil dentaire (des bagues), mon orthodondiste me fait trop mal chaque mois. Sad

Ah bon, pas le mien ! Sauf quand il me fait une ligature métal sur mes canines du bas pour les faire pivoter ! Le pire, c'est que tu peux pas hurler ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 20:55

Mehrac a écrit:
Morgane100992 a écrit:
Moi j'ai horreur de ça!! Comme j'ai un appareil dentaire (des bagues), mon orthodondiste me fait trop mal chaque mois. Sad

Ah bon, pas le mien ! Sauf quand il me fait une ligature métal sur mes canines du bas pour les faire pivoter ! Le pire, c'est que tu peux pas hurler ....

Hein ? Tu me rappelles de mauvais souvenirs là... Pendant 2 ans j'ai détesté ça...
En plus quand l'orthodontiste m'avait mis les bagues je ne sais pas ce qu'il fabriquait mais ma tête allait de gauche à droite, de haut en bas...de quoi attrapé un bon torti coli ! lol
Heureusement je ne le vois plus ! Mais ce n'est pas pour autant que je me ferai une joie d'aller chez le dentiste ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 20:55

Je connais tout ça... Mon orthodentiste ma tout fait! J'ai souffert pendant 5 ans. Mais justement, samedi dernier il me fait "Bon, bah repasse dans un an" ???? J'étais pas du tout préparée alors j'étais hyper étonnée! En plus, il venait de m'opérer alors je me disais, j'en ai encore pour 6 mois!
Mais vous verrez, le temps viendra où vous aurez cette joie! (de ne plus le voir) Quand au dentiste, moi je trouve qu'il fait pas pire que ce que j'ai subit! Et je vous assure, j'en ai vu et j'en ai bavé!!! Peur
Courage! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
only-manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
only-manu


Nombre de messages : 224
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 20:56

Alalalla j'aime pas le dentiste!!!!! Depuis toute petite
j'ai peur d'y aller c'est affreux et dès que j'y suis
je me sens mais vraiment pas bien!!!!
Mais ce qui est bien c'est que mon dentiste est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 21:37

Ah le dentiste c'est ma phobie.lool Rire
pourtant le mien est super sympa,il m'a pas "torturée" quand j'y suis allée.lol
et les dents de sagesse ça fait un moment que je dois les enlever,mais bizarrement j'suis pas préssée du tout,on se demande bien pourquoi. Peur Rire
pour l'orthodontiste,je peux pas dire,j'ai jamais eu d'appareil.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
la rose tchéque
Mega Fan
Mega Fan
la rose tchéque


Nombre de messages : 402
Localisation : nouvelle calledonie
Date d'inscription : 27/11/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 7 Mar - 22:20

J'ai aussi peur de Dentiste, j'ai aussi un peu peur, mais Rire
le medicin de dentiste, est bon Personne, il sais
quand j'ai peur mais, derniére fois, quand j'ai le doleur il m'a
dois donné le piquire, parfois ca mal, parfois non.
Mais le peur de dentiste, j'ai depuis le enfance..
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyDim 11 Mar - 22:48

ba mercredi dernier ba j'ai eu droi a une puicure je sentai plu une patir de ma bouche donc je m'anusser modre le coter de la bouche donc la j' ai conne un trou dans la bouche j'ai tro mal
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyDim 11 Mar - 23:47

Melody a écrit:
Franchement tu n'as rien à craindre. J'ai fait enlever mes quatre dents de sagesses en local. Je n'ai pas eu mal, moi qui tombe dans les pommes pour un rien, la pas de probleme. Ma soeur elle l'a fait en général elle a eu mal,(moi non), elle a fait le hamster (pas moi), elle a fait un malaise (pas moi). Donc tu vois il faut mieux le faire en local parce que tu sent rien et tiens nous au courant.
quelle bonne nouvelle !!!
merci beaucoup les filles !!!
Je vous tiens au courant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyLun 12 Mar - 21:39

moi perso je deteste et pourtant je dois y aller tous les 2/3mois! coryez moi c'est pas par plaisir!!!
je n'ai presque pas d'émail depuis que j'ai des dents! ce qui fait, pour etre plus claire, que je peux attraper des carries tous les jours, que je mange du sucre ou non et que je les lave 50 fois ou 3 fois!
bref pas tres agreable parce que ça signifie que j'ai enormement de carries, que je dois y aller tres souvent et regulierement, que mes dents se cassent et que, comme m'a dit mon dentiste il y a 20min, "tu vas finir comme Joey Star" !! merci, c'est gentil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fleur-62
Fan Accro
Fan Accro
Tite-fleur-62


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/01/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyDim 18 Mar - 13:15

je haie les dentiste !!! et pourtant j'ensuis une habituée malgrès moi !!! après un appareil pendant 2ans a lâge de 12ans , on ma di 2ans après lavoir enlevé jai découvert qu'il avé été mal posé, faute professionel , et qu'il fallé tout recommencer mais en pire puisque cette fois je dois passé sur la table d'opération (machoire découpé en haut en bas , replacé comme il faut , ajout de plaque de fer pour soutenir ...) , résultat sa fait un an et demi que je souffre avc un appareil prè opératoire qui fait un mal de chien et que j'aten le 17juillet prochain pour me fer opérer ! japréhende un peu dailler g peur de resortir défigurer mais bon ... logiquement je devré resortir avec un beau sourire...enfin !!

ps : mon ancienne hortodentiste a la "chance" dêtre DCD ya quelque mois sinon je pense qu'elle aussi auré u besoin de chirurgie ... dc tout se petit récapitulatif de ma vie dentaire pour vous dire que je HAI les dentiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fleur-62.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMar 20 Mar - 13:34

moi j'aime pas non plus mais bon avec une anestesie on s'en pratiquement plus rien.
J'ai super peur dans la salle d'attente surtout quand on entend la roulette bizarre la lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
monia21
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 21 Mar - 12:44

et ben moi quand j'y vais ont dirais une gamine de 10 ans! une fois sur le siege je descend petit a peit en essayant de me faire toute petite, mais sa marche pas a chaque fois il me calcule.mais le soins des dents reste primordiale dans notre hygiene de vie Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste EmptyMer 21 Mar - 14:04

Alors, imaginez mon cas! Moi même sans rendez-vous mon denstiste n'est jamais loin, c'est ma tante! c'est très pratique par certains côtés (pas de rendez-vous à prendre par exemple) mais il y a un côté pervers à ça: même lorsque je passe à son cabinet pour lui faire un coucou il y a une inspection mais bon c'est pour la bonne cause. Saviez-vous qu'une dent mal soignée peut déclencher des maladies graves sans rapport avec les dents?
Finalement le dentiste, on n'aime pas y aller mais c'est un nécessaire pour avoir une bonne santé.
Allez courage les filles y a des dentistes sympas qui ne font pas mal Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je hai le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je hai le dentiste   je hai le dentiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je hai le dentiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: