| VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 | |
|
+36supsup isis Clémence* _Lana_ estelle37 Aurore05 Séverine59 ¤¤¤Eloda¤¤¤ ¤¤Melanie¤¤ Mélissa 35 vadovia vanessa64 Doryly Elouma Sissou Go* vig elwood Anne san12rouge1 Vegas Séverine38 katy* phanie74 elodie64 gwendaelle _Mary_* lylyzen lady8 jessieh angiemanu kikoulidou *Alexia* miss Flo lele céline fan de manu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline fan de manu Mega Fan
Nombre de messages : 396 Age : 45 Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Lun 5 Mar - 20:38 | |
| Coucou tt le monde!
Voilà je poste ici mais je ne sais pas si c'est au bonne endroit, sinon changez pas de souci!
Je vous mets 2 petites vidéos sur Emmanuel, - la première c'est le projet qu'Angélique et moi meme avons fait pour Manu et qui s'appelle L'histoire d'un Artiste avec ses Fans - la deuxième c'est une petite vidéo que j'ai faite à lille et ou on le voit qui touche le CD donc on a le preuve que le projet lui a été remis.
Je mettrai 2 autres vidéos prochainement, une ou c'est le moment ou je lui pose la question et une autre ou il donne des exclus (qui d'ailleurs ne sont plus des exclus puisqu'il en a parlé aujourd'hui sur son myspace lol).
Angel et moi meme remercie tous les participants au projet et nous espèrons que le montage vous plais, A VOUS DE NOUS LE DIRE!! bisous Céline Le PROJET : https://www.youtube.com/watch?v=4nm1BmtcSUI Manu à Calais (Radio 6) : https://www.youtube.com/watch?v=K4BIGug77no Réponse à ma question : https://www.youtube.com/watch?v=ZAT0TCxakuk J'ai vu Emmanuel ce WE à Caen aux dédicasses, j'ai réussi à lui parler du projet et il m'a répondu que tout été chez lui et qu'il n'avait pas encore eu le temps de visionner le CD car avec la tournée il ne fait que rentrer/partir, rentrer/partir, MAIS une fois qu'il aura du temps, il promet de regarder et de me tenir au courant! Voilà pour les dernières nouvelles concernant le projet!Voici une toute nouvelle vidéo que je viens de télécharger, désolé de ne pas l'avoir mise plus tot mais je n'ai pas eu une seule minute à moi ces derniers temps, j'espère que je serai pardonné lolCette vidéo montre Emmanuel toujours à Radio 6 mais là il nous parle (Angiemanu, sa soeur et moi) directement!Bon visionnage et surtout dites moi ce que vous en pensez!!!Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=39lXk_uYzo8 Bisous Céline
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:25, édité 5 fois | |
|
| |
lele Extrem' Fan
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Pontarlier (25) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Lun 5 Mar - 20:45 | |
| Merki pour tes vidéos et ton idée est pas mal!! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Lun 5 Mar - 20:49 | |
| Merci beaucoup ! c'est super ! j'aime beaucoup l'interview (forçément... Emmanuel a ses lunettes ! ) un homme, un artiste, | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Lun 5 Mar - 21:23 | |
| Merci beaucoup pour les deux video ^___^
kissous | |
|
| |
kikoulidou Fan Accro
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Lun 5 Mar - 21:56 | |
| Merci pour les videos ! je dois dire que la video avec toutes ces photos, ces messages, c'est magnifique. j'avais le coeur serré de lire les p'tits textes, de voir les photos. ça respire le bonheur, je suis sûre que Manu a aussi été touché par cette attention ! bravo pour le montage, c'est super bien fait ! | |
|
| |
angiemanu Pilier du Forum
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Lun 5 Mar - 22:12 | |
| Merci celine pour ton travail ,heberger et tout , tu es genial ,et merci emmanuel bisous | |
|
| |
jessieh Mega Fan
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : Calvados Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Lun 5 Mar - 22:17 | |
| Je viens de te dire par msn ce que l'en pensais mais j'ai bien l'intention de recommencer ici! C'est super bien fait et c'était une superbe idée! Merci de nous avoir fait participer Bisous Jessie | |
|
| |
lady8 Extrem' Fan
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Lun 5 Mar - 22:44 | |
| La vidéo avec tous les messages et les photos est tres bien faite ! Et merci pour l'autre video, Emmanuel a la classe, et il a l'air bien content d'avoir recu ce cd ! A mon avis, la video lui plaira beaucoup ! | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Lun 5 Mar - 22:53 | |
| Merciiii | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: VIDEO d'Emmanuel à Radio 6!! Lun 5 Mar - 23:23 | |
| Merci beaucoup pour les vidéos. Et je viens d'apprendre qu'Emmanuel a des lunettes! Ca lui ve super bien est il est toujours aussi beau! | |
|
| |
gwendaelle Fan
| Sujet: merci miss... Lun 5 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
elodie64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1877 Age : 35 Localisation : Anglet Pays-Basque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mar 6 Mar - 0:45 | |
| Merci beaucoup les filles pour cette sublime vidéo, j'en avais les larmes aux yeux.... J'imagine po Emmanuel! lol Je suis super contente que vous lui ayez remis le CD, bravo et merci encore | |
|
| |
phanie74 Mega Fan
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : poitiers vienne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mar 6 Mar - 3:27 | |
| vraiment trés sympa ce montage vidéo c'était vraiment une bonne idée !!! un grand merci à vous | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mar 6 Mar - 12:39 | |
| vraiment pour cette magnifique idée, j'en avais les larmes aux yeux de tous vous voir sur le cd et de lui délivrer vos petits mots! Je suis très contente pour vous qu'il ai pu l'avoir, je suis sure et certaine qu'il sera très touché! | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mar 6 Mar - 13:13 | |
| Merci et les filles pour ces 2 vidéos magnifiques ! à vous deux Ange38 | |
|
| |
Vegas Mega Fan
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mar 6 Mar - 13:30 | |
| Merci pour les vidéos ! Félicitations pour votre projet, il est réussi et j'imagine que ça du être un sacré travail ! | |
|
| |
san12rouge1 Mega Fan
Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mar 6 Mar - 16:35 | |
| , le montage que vous avez fait est vraiemnt super bien fait. Merci également pour la 2ème vidéo, en plus de pouvoir notre manu national on peut voir qu'il a changé ces lunette. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 45 Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mar 6 Mar - 17:41 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, avec Angélique nous espèrons vraiment que ca lui ai plu et surtout qu'il a été ému de voir ttes ses fans le remercier. Je lui demanderai ce WE si j'arrive à l'approché à Caen avec ma copine jessieh sur forum!!
Merci encore à vous toutes!
bisous Céline et Angélique | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mar 6 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
elwood Mega Fan
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : partout en France Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mar 6 Mar - 20:11 | |
| Très jolie le montage. Je vois que tu n'as pas mis la mienne de photo mais c'est pas grave. En tout cas FELICITATIONS!! | |
|
| |
vig Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mar 6 Mar - 20:20 | |
| Bravo c'est du beau boulot !!!!! | |
|
| |
| |
| |
jessieh Mega Fan
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : Calvados Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mar 6 Mar - 20:56 | |
| - céline fan de manu a écrit:
- Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, avec Angélique nous espèrons vraiment que ca lui ai plu et surtout qu'il a été ému de voir ttes ses fans le remercier.
Je lui demanderai ce WE si j'arrive à l'approché à Caen avec ma copine jessieh sur forum!!
Merci encore à vous toutes!
bisous Céline et Angélique On fera tout pour l'approcher et on y arrivera!!!!!!!!!!! Bisous Jessie
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mer 7 Mar - 18:47 | |
| En tout cas super tes vidéos ! Jpense que ça lui fera trés plaisir !! | |
|
| |
Sissou Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : (91) region Parisienne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 Mer 7 Mar - 19:01 | |
| Merci beaucoup pour les ptites videos et encore bravo pour le projet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 | |
| |
|
| |
| VIDEO Manu Radio 6 + ATTENTION NOUVEAUTE!!! Edit 18/03 | |
|