| J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! | |
|
+8miss Flo Sissou Titelle Fleur_Du_Bien Vegas Flosoleil Marquise-Wily elyzabeth swann 12 participants |
Auteur | Message |
---|
elyzabeth swann Mega Fan
| Sujet: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 13:31 | |
| bonjour tout le monde !!!! alalala si vous saviez se qu'il met arrivé hier à l'aéroport !!! j'ai rencontrer Pénélope Cruz qui était accompagné par son chéri et son body garde !!!! je ne m'en remet pas!! je suis rester 20 minute juste dérière elle en faisant la queu pour entrer en salle d'embarquement !!! quel reve !!! c'est fouu !!! la veille en plus je la voyais à la télé et je me disais quellle est belle cette fille et là juste a coté de moi !!! elle est encore plus jolie !!!! voila !!! j'avais envi de partager ce moment avec vous toutes !!! c'est une des plus belles rencontre que j'ai faite si ce n'est la plus belle !!!!!
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:07, édité 2 fois | |
|
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 14:59 | |
| trop bien !! c'est vrai qu'elle est vraiment belle ! mais je préfère sa soeur Monica Cruz ... | |
|
| |
Flosoleil Mega Fan
Nombre de messages : 739 Age : 30 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 16:35 | |
| ta trop de la chance | |
|
| |
Vegas Mega Fan
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 16:55 | |
| Et bien, on peut dire que tu as été chanceuse ! Cette femme est sublime ! Monica l'est également ! A vrai dire, elles se ressemble beaucoup mais elles ont chacunes leur charme ! Comme j'avais pu lire dans un article, il y a vraiment une bonne fée quei s'est penchée au dessus de leur berceau pour leur offrir la beauté ! Moi, je fonds devant elles ! | |
|
| |
Fleur_Du_Bien Mega Fan
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Près de tOi... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 17:27 | |
| WAhou !!!! Tu as vraiment bcp de chance!! Elle est vraiment belle cette femme... Quel rêve !!! | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 18:08 | |
| a bon ?????? je savais pas !!!! t'as beaucoup de chance !!! mais je préfére le mail quand meme... lol | |
|
| |
Sissou Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : (91) region Parisienne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 18:15 | |
| Je prefere aussi Monica mais Penelope est tres talentueuse et a beaucoup de charme! C'est sur que de se retrouver juste derriere elle par hazard ca doit faire un drole d'effet... | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 18:39 | |
| Eh ben ! ça doit faire trop bizarre de la voir comme ça ! un homme, un artiste, | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 19:01 | |
| C'est clair c'est comme si tu faisais la queue et Manu est devant ou derrière toi !! Bizzz Elodie | |
|
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 19:27 | |
| trop contente sérieu ça fait plus d'effet quand meme quand c'est elle car c'sest une grande star international qu'on voit dans toutes les pubs en ce moment c'est vraiment plus que magique je ne m'en remet pas !!!!!!! je vous le souhaite à tous !!!!!!!!!!!!! bacio | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 19:29 | |
| C'est clair, moi j'ai rencontré Thierry Lhermitte, Gérard Lanvin et d'autres et c'est vrai que ça fais toujours plaisir ! ^^ BiZZZ Elodie | |
|
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 19:33 | |
| moi aussi j'avais vu pierre palmade, et d'autres mais la c'est affolant quand meme !!! c'est une si grande vedette par hasard comme ca c'est allucinant !!! | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 19:36 | |
| C'est clair c'est pas n'importe qui !! ^^ Bizz Elodie | |
|
| |
elwood Mega Fan
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : partout en France Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 19:41 | |
| Génial pour toi la miss!! Tu n'as demandé un petit autographe? Biz | |
|
| |
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Dim 4 Mar - 22:14 | |
| mais eu..je te l'ai pas demander lol merci quand meme ça fait trés plaisir ma vivi lol!!!!! | |
|
| |
ptitecrazy Mega Fan
Nombre de messages : 736 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Lun 5 Mar - 13:52 | |
| Aaaah la chance, en + c'était un hasard !! Bah le hasard fait bien les choses comme on dit Contente pour toi, ca doit etre impressionant qd mm ! lol | |
|
| |
Fleur_Du_Bien Mega Fan
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Près de tOi... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! Lun 5 Mar - 13:58 | |
| => MAintenant il manque plus qu'Emmanuel ou un membre de la troupe du Roi Soleil et p'is t'es la fille la plus heureuse du monde ^_^ ==> En tout ca t'as vraiment bcp de chance... Tomber par hasard sur une star internationnale !!! => Bisous et bonne chance [ pour les autres people ] | |
|
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! | |
| |
|
| |
| J'ai rencontré Pénélope Cruz !!!!!!+ créa de ma vivi !!! | |
|