| Les Enfoirés | |
|
+36Blondinette52 vig laeti03 Lilaa mimichang mimeline ophélie07 Yellow maëlys héléna14 Fleur_Du_Bien Séverine38 ChtitCat livia dodie159 Morgane100992 yulie01 Flosoleil Emilie49 dodo76 *Cécile* isis Marquise-Wily Anabelle marlie78 CELY elodie94 Titelle M-L pipoje clotilde perle_de_soleil caroline_93100 titange1025 supsup zaza 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza Mega Fan
| Sujet: Les Enfoirés Ven 2 Mar - 23:46 | |
| il on chanter etre a la hauteur c'est vraimen magnifique | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
titange1025 Extrem' Fan
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Monaco Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les Enfoirés Ven 2 Mar - 23:50 | |
| je profite de la pub lool...Oui l c'était chouette mais si c'était Emmanuel qui chantait ça aurait été plus que magnifique!!(dès que j'ai entendu la musique je me suis dit:là faut que j'aille sur le forum lool)
Bizzz et bonne émission(j'y retourne lol) | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Ven 2 Mar - 23:51 | |
| oui moi aussi j'ai entendu les deux premiere notes j'ai reconu directe. | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 0:32 | |
| c'est vrai qu'a un moment j'aurai bien aimé que notre étoile nous fasse un ti coucou | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 0:33 | |
| loupé !!!! ma mère regarde rocky !!!
tans pis je trouverais bien la video ! | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 0:54 | |
| moi aussi j'ai entendu ca faisait trop bien j'ai trouvé ( un peu moins bien que nous étoiles bien sur !!! ) | |
|
| |
pipoje Nouveau Fan
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : GAREOULT Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 1:01 | |
| moi je trouve qu'il l'on masacrée la chanson | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 1:02 | |
| arghhhhhhh, j'ai loupé ça!!! Mais pourquoi j'ai chorale le vendredi soir??? Bon, bah tant pis j'achèterai le DVD demain | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
| |
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 1:18 | |
| | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 1:20 | |
| Ouai j'ai vu c'est bizarre car c'était pas tout à fait pareil ! Mais bon quand j'ai entendu j'étais trop heureuse mais j'avoue au début j'avais pas reconnu !!^^ Bizz Elodie
PS:c'était Zazie et pis je me souviens pas du reste ils étaient pas mal !! | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 1:24 | |
| Ceux qui ont chanté sur Etre à la hauteur : - Patricia Kaas - Liane Foly - Patrick Fiori - Chimène Badi - Natacha St Pier | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 1:38 | |
| OK, merci beaucoup | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 1:54 | |
| bon alors moi aussi j'ai regardé et j'ai trouvé qu'ils avaient très bien interprétés la chanson. Vous êtes trop habitués à la version d'Emmanuel c'est sûrement pour ça ... Par contre ils ont coupés pas mal de bouts et notamment le passage où ils ont chantés (David Halliday et Karen Mulder) "Mon essentiel" dans un medley...mais c'est pas grave c'est sur le dvd (normalement) alors il faut l'acheter pour les restos!!!!!!! Celine | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 1:58 | |
| moi, en general, pas seulement pour cette chanson, j'ai bcp bcp aimé ce qu'ils ont fait ! je sautais toute seule sur mon canapé à repenser quand j'y etais...pfiou...kro triste!lol | |
|
| |
Anabelle Mega Fan
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 1:58 | |
| - CELY a écrit:
- bon alors moi aussi j'ai regardé et j'ai trouvé qu'ils avaient très bien interprétés la chanson.
Vous êtes trop habitués à la version d'Emmanuel c'est sûrement pour ça ...
Par contre ils ont coupés pas mal de bouts et notamment le passage où ils ont chantés (David Halliday et Karen Mulder) "Mon essentiel" dans un medley...mais c'est pas grave c'est sur le dvd (normalement) alors il faut l'acheter pour les restos!!!!!!! Celine Tout à fait d'accord avec toi la miss! C'était magnifique de chez magnifique! Bien sûr, "Etre à la hauteur", ça change mais perso, j'ai trouvé Patrick Fiori et Chimène Badi vraiment excellents! Et je croyais que je devenais folle mais il me semblait bien ne pas avoir entendu "Mon essentiel"... Eh oui, ils ont coupé des passages chantés mais aussi des personnes du public Enfin bref, encore un grand moment avec tous ces fabuleux artistes! Et moi je dis, l'année prochaine, on y sera!! Bisous à tous et ACHETEZ LE DVD!!!!!!!! Anabelle | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 2:00 | |
| - marlie78 a écrit:
- moi, en general, pas seulement pour cette chanson, j'ai bcp bcp aimé ce qu'ils ont fait ! je sautais toute seule sur mon canapé à repenser quand j'y etais...pfiou...kro triste!lol
ah oui moi aussi j'ai adoré tous les passages notamment "RODEOOOOOO c'est la vie pas le paradiiis"!!!! Enfin entre autre parce que chaques années ce n'est que du pur bonheur de les retrouver. | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 2:01 | |
| - CELY a écrit:
- Enfin entre autre parce que chaques années ce n'est que du pur bonheur de les retrouver.
parfaitement d'accord !! que du pur bonheur... | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 2:02 | |
| | |
|
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 2:05 | |
| Ils l'ont super bien chanter ^^ je suis contente | |
|
| |
isis Mega Fan
Nombre de messages : 411 Age : 50 Localisation : chelles Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 2:10 | |
| moi aussi j ai bien aime
gbises isis | |
|
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 2:23 | |
| C'est surement, comme vous avez dit, on n'est pas habitués à l'entendre chanter par d'autres, mais moi, je n'ai pas trouvé leur interprétation extraordinaire; je n'ai pas eût la chair de poule. Mais c'est clair que de reprendre une chanson pareil ça ne doit pas être évident. Je vais acheter le DVD car j'adore les enfoirés; mais je trouve qu'il n'y avait pas l'émotion que l'on peut retrouver certaines années; ça m'avait fait la même chose il y 2 ou 3 ans. J'ai l'impression aussi qu'il y a que 3 ou 4 chanteurs dans les plus anciens qui sont vraiment là pour faire la fête (Aubert, Foly...). Je trouve que c'était assez mous de la part des plus jeunes, peut être dû au trac (c'est fort possible), ils n'ont pas l'air de s'amuser et certaines, surtout, dès qu'elles sourient, on a l'impression que c'est forcés et qu'elles sont juste là pour se montrer. J'achèterai le DVd, mais c'est pas le meilleur spectacle des enfoirés que j'ai vu | |
|
| |
dodo76 Mega Fan
Nombre de messages : 510 Age : 44 Localisation : Oissel pres de Rouen Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar - 11:23 | |
| coucou moi j'ai pas tout vu car je me suis endormie mais le peu que j'ai vu j'ai bien aimer par rapport aux autres années j'ai trouve que c'était mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Enfoirés | |
| |
|
| |
| Les Enfoirés | |
|