Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR concert privé vibration

Aller en bas 
+5
Marquise-Wily
Aurore05
fifie
Sev
leroimanu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyLun 26 Fév - 19:11

Alors voilà j'ouvre un topic pour vous raconter comment c'est dérouler le concert privé Vibration (radio locale du centre val-de-loire) à Tours!

Tout d'abord si certains trouvent que ce sujet n'est pas à sa place eh bien tant pis on le vérouilleras!

Mais moi j'avais envie de partager ma joie avec vous! voilà! Fleur

Déjà je remet en situation pour tous ceux et celles qui ne seraient pas au courant... Rire Il y a 2semaines de ça j'ai gagné deux invitations au concert privé à Tours organisé par ma radio locale Vibration (ceux qui connaissent levés le doigt Rire ) Ca c'est passé le 19 février à 20h! c'est précis Rire !
Les invités de cette soirée étaient: Paolo Nutini, Medhi Custos et.....Christophe Maé!!!!! Love

Je vais résumé la soirée quand meme sinon je risque d'y mettre un bon moment (celles et ceux qui veulent plus de renseignement envoyer moi un mp Wink )

Donc je disais plus haut les invités....
Ah oui il ya avait Chris Love eh oui il était là magnifique dans son petit baggy Kaki (toujours le meme!!! mais il avait pas sa casquette il avait mis un bonnet Rire )
Donc il est passé sur scene en premier il a chanté Ca marche ( Bravo ), On s'attache (Fleur ) et Belle Demoiselle ( Love ) magnifique cette dernière!
Ensuite est passé Medhi Custos (chante super bien) et Paolo Nutini (qui je précise était rond comme une queue de pelle cad bourré Rire on dirait pas comme ca avec sa geule d'ange). Bref!
J'en viens au meilleur moment la séance d'autographe qui a duré a peu pres une heure!
Mon dieu c'était l'horreur y avait des hystériques ca se poussait de partout rien que pour une signature!
Au début tout allez bien mais quand elles- "les hystériques"- ont vu que Chris aller bientot partir elles se sont déchainer!! Peur Peur
Alors avec ma copine on a ramé pour avoir un petit autographe de Cricri! Rire
Mais allhéluia je l'ai eu cet autographe je suis trop contente en plus je suis tombé dans les yeux émeraude de Chris Love ah le bonheur! Love
Il est vraiment patient ce petit gars en tout cas! Rire Medhi Custos est sympa aussi super cool! (j'ai eu aussi son autographe Rire ) Quand à Paolo il est resté une dizaine de minutes et comme il tenait plus debout (on se demande bien pourquoi! Rire ) il est reparti comme il est venu cad en titubant sur place! Rire Bref c'est dommage car j'adore ses chansons!

Pour finir j'ai enfin pu mettre un visage sur les voix des animateurs de la radio car ils étaient presque tous là! (j'ai aussi eu leurs autographes!) Pour celles qui connaissent la radio et qui l'écoutent je peux vous dire que Junior est a tombé! Love

Par contre je ne peux pas mettre de photos car elles sont vraiment pas super! je suis dégouté! mais bon j'ai quand meme réussi à voir Chris Love quand je pense qu'il était juste en face de moi Love !! (qu'est ce que sa sera quand se sera Manu Love je prefere pas y pensé! Rire )

Voilà j'ai fait le tour! Rire

Donc j'espere que je vous ai pas trop saoulé! Mais ca me fait plaisir de partager ce petit moment avec vous!
En plus je l'ai mis dans la partie discutez comme ca sa gene personne Rire

Amitié Bisous
c'était Fiona "secrétaire de la radio vibration" Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyLun 26 Fév - 19:19

Merci beaucoup pour ton CR, ce devait etre une journée mémorable. Tu as du etre tres heureuse.
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyLun 26 Fév - 19:20

ah merci sev d'avoir pris le temps de lire "ce roman" Rire !
et oui c'était vraiment super!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyLun 26 Fév - 19:22

leroimanu a écrit:
ah merci sev d'avoir pris le temps de lire "ce roman" Rire !
et oui c'était vraiment super!
Bisous
"roman" c'est toi qui le dit j'aimeré bien que tu me raconte tout sa en detail enfin si tu le veut bien sur. J'adore lire tous les CR comme sa c'est comme si j'y été
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyLun 26 Fév - 19:29

Sev a écrit:
leroimanu a écrit:
ah merci sev d'avoir pris le temps de lire "ce roman" Rire !
et oui c'était vraiment super!
Bisous
"roman" c'est toi qui le dit j'aimeré bien que tu me raconte tout sa en detail enfin si tu le veut bien sur. J'adore lire tous les CR comme sa c'est comme si j'y été


bah si tu veux mais en mp alors sinon je vais basiné tout le monde! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyLun 26 Fév - 19:34

leroimanu a écrit:
Sev a écrit:
leroimanu a écrit:
ah merci sev d'avoir pris le temps de lire "ce roman" Rire !
et oui c'était vraiment super!
Bisous
"roman" c'est toi qui le dit j'aimeré bien que tu me raconte tout sa en detail enfin si tu le veut bien sur. J'adore lire tous les CR comme sa c'est comme si j'y été


bah si tu veux mais en mp alors sinon je vais basiné tout le monde! Rire
Ben comme tu veut mais je te di tu ne bassinera personne car si il y en a qui ne veulent pas le lire ils ont cas changer de topic et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyLun 26 Fév - 20:24

t'as raison! na! Rire
alors par ou je commence... Rire par le début voyons Rire
bon je passe le moment où je suis arriver à la gare avec ma copine (nanou810) et où on a mis un siècle pour trouver notre hotel! Rire Rire

j'en viens au faits!
alors avec Nathalie on arrive devant le palais des congrès "le vinci" à Tours vers 19h45 et il y avait déjà foule! Rire
Deux des animateurs (cris et matt) étaient là ils ont mis de l'ambiance! Rire ils sont montés sur le 4x4 de la radio locale Vibration et on commencer à geuler: "qui c'est la numéro 1?" et nous on a répondu "Vibration!" (sauf un urluberlu qui a crié "fun radio" bref! Rire )

ensuite vers 20h ils ont ouverts les portes et là Peur oh secours tout le monde se marcher dessus pour rentrer les premiers! bah oui les places n'étaient pas numérotés tous le monde prenaient la place qu'il voulait!

Donc avec Nath on arrive à se glisser (comme des twix Rire ) zoup! dans la file et hop ni vu ni connu on suit le troupeau (beeeh! Rire ) et on arrive dans la salle! on se met a la recherche de 2 petites places pas trop loin pour quand meme voir Criri! Rire Love (faut préciser que c'est pas le pds non plus donc meme si on aurait attérit tout au fond on aurais bien vu!)! Comme par je ne sais quel miracle on trouve deux places pas trop loin un peu sur le coté! on s'installe on cale nos petites fesses Rire

Et là arrive sur scene un animateur (anthony) il chauffe la salle nous mets de la musique et là tout le monde se met debout et à gigoter son petit derriere Rire !
ensuite arrive deux autres animateurs (lola et erwan) et ils nous tapent la causette Rire pendant 5 mn ils nous disent quels artistes vont etre présent et patati et patata! Rire

Et Erwan annonce "on va commencer la soirée avec un pur beau gosse! (et là sa y est je suis en transe! Rire ) applaudissez Christophe Maé!!!!"
Avec ma copine on se met hurler: "Chris....." Love Love
Toute la salle (majoritairement des filles! Rire ) est en transe!
Il est là le petit Chrisounet magnifique dans son baggy vert kaki avec sa veste bleue marine! il nous salue et nous dit "je vais commencer la soirée par une chanson que vous connaissez tous..." et là attention musique, lumière tamisé et la voix de Chris: "ouh la la la...oh non la la la...tout est dans l'allure..." toute la salle reprend en coeur (normal Rire )
ensuite il a chanté son single "on s'attache" avec ma copine on connaissait déjà par coeur Rire il est tout fier de la chanter!! après quelqu'un lui a apporter une guitare, il s'installe sur un tabouret face à nous il nous hypnotise avec son regard émeraude et dit:" cette chanson je la dédit à toutes les jeunes demoiselles de la salle!" ah mon dieu il est adorable! Love Hein ? il se met à chanter une de ses chansons de son album "belle demoiselle" qui est vraiment géniale! Fleur

Voilà ensuite chris nous a salué,remercié et envoyé un petit bisous (que j'ai attrapé au vol Rire et que j'ai gardé dans ma poche Rire )!

Est arrivé d'autres animateurs...etc...ensuite Medhi Custos est arrivé...il a chanté 4 chansons dont celle qui passe en radio...d'autres animateurs sont arrivés...etc...pendant 10 mns y a eu un blanc car les musiciens de Paolo Nutini accordés leurs instruments (c'est surtout que l'intéréssé avait du mal a se levé Rire ) M. Nutini est arrivé enfin sur scene s'est accroché à son micro (j'ai oublié y avait des petites bouteilles de bieres disposées ca et là sur la scene pour Monsieur Paolo!)
il a chanté presque tout son album meme éméché il chante pas trop mal! Rire (ya du favoritisme! Rire )

le concert se termine l'un des animateurs nous dit: "séance de dédicasse dans 15mn!"
Hein ? avec Nath hop on prend nos affaires et direction l'entrée du vinci pour les autographes!

on attend donc 15 mn puis arrive les artistes!
Ca s'est mis a geuler quand criri a pointé le bout de son nez! Rire
et moi je ramais pour approché le comptoir! Peur avec toutes ses hystériques!
enfin bon je l'ai eu cet autographe meme si j'ai pas pu trop lui parler! Rire j'aurais bien voulu lui parler de notre projet mais je pense que vic et manu s'en sont chargés Rire

je continue plus en détail la séance d'autographe? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyLun 26 Fév - 20:41

Ben oui moi sa m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyLun 26 Fév - 21:12

très interessant ce CR!! moi aussi je veux la suite!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyLun 26 Fév - 23:01

Merci pour le CR ca devait etre trop genial!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 0:14

leroimanu a écrit:
Alors voilà j'ouvre un topic pour vous raconter comment c'est dérouler le concert privé Vibration (radio locale du centre val-de-loire) à Tours!

Tout d'abord si certains trouvent que ce sujet n'est pas à sa place eh bien tant pis on le vérouilleras!

Mais moi j'avais envie de partager ma joie avec vous! voilà! Fleur

Déjà je remet en situation pour tous ceux et celles qui ne seraient pas au courant... Rire Il y a 2semaines de ça j'ai gagné deux invitations au concert privé à Tours organisé par ma radio locale Vibration (ceux qui connaissent levés le doigt Rire ) Ca c'est passé le 19 février à 20h! c'est précis Rire !
Les invités de cette soirée étaient: Paolo Nutini, Medhi Custos et.....Christophe Maé!!!!! Love

Je vais résumé la soirée quand meme sinon je risque d'y mettre un bon moment (celles et ceux qui veulent plus de renseignement envoyer moi un mp Wink )

Donc je disais plus haut les invités....
Ah oui il ya avait Chris Love eh oui il était là magnifique dans son petit baggy Kaki (toujours le meme!!! mais il avait pas sa casquette il avait mis un bonnet Rire )
Donc il est passé sur scene en premier il a chanté Ca marche ( Bravo ), On s'attache (Fleur ) et Belle Demoiselle ( Love ) magnifique cette dernière!
Ensuite est passé Medhi Custos (chante super bien) et Paolo Nutini (qui je précise était rond comme une queue de pelle cad bourré Rire on dirait pas comme ca avec sa geule d'ange). Bref!
J'en viens au meilleur moment la séance d'autographe qui a duré a peu pres une heure!
Mon dieu c'était l'horreur y avait des hystériques ca se poussait de partout rien que pour une signature!
Au début tout allez bien mais quand elles- "les hystériques"- ont vu que Chris aller bientot partir elles se sont déchainer!! Peur Peur
Alors avec ma copine on a ramé pour avoir un petit autographe de Cricri! Rire
Mais allhéluia je l'ai eu cet autographe je suis trop contente en plus je suis tombé dans les yeux émeraude de Chris Love ah le bonheur! Love
Il est vraiment patient ce petit gars en tout cas! Rire Medhi Custos est sympa aussi super cool! (j'ai eu aussi son autographe Rire ) Quand à Paolo il est resté une dizaine de minutes et comme il tenait plus debout (on se demande bien pourquoi! Rire ) il est reparti comme il est venu cad en titubant sur place! Rire Bref c'est dommage car j'adore ses chansons!

Pour finir j'ai enfin pu mettre un visage sur les voix des animateurs de la radio car ils étaient presque tous là! (j'ai aussi eu leurs autographes!) Pour celles qui connaissent la radio et qui l'écoutent je peux vous dire que Junior est a tombé! Love

Par contre je ne peux pas mettre de photos car elles sont vraiment pas super! je suis dégouté! mais bon j'ai quand meme réussi à voir Chris Love quand je pense qu'il était juste en face de moi Love !! (qu'est ce que sa sera quand se sera Manu Love je prefere pas y pensé! Rire )

Voilà j'ai fait le tour! Rire

Donc j'espere que je vous ai pas trop saoulé! Mais ca me fait plaisir de partager ce petit moment avec vous!
En plus je l'ai mis dans la partie discutez comme ca sa gene personne Rire

Amitié Bisous
c'était Fiona "secrétaire de la radio vibration" Rire Rire



koi ? Rire paolo nutini était pompette ??? Rire Rire
a ba bravo ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 0:22

ça a dû être vraiment super!!
merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 18:54

la suite de mon cr Rire :
Donc je vais préciser (pour sev entre autre... Fleur ) la séance de dédicasse:

alors comme je le disais précédement on a attendu 15 mn environ les 3 artistes...
quand ils sont arrivés Peur quel horreur Peur des "hystériques" plutot des "harpies" Rire se sont mises à hurler! le personnel du palais des congrès à calmer ces folles et la séance de dédicasse a pu commencer!
bien sur il y avait un peu plus de monde pour Chris Love mais bon Medhi Custos n'était pas en reste non plus! Rire quand à Paolo Nutini il est parti cuvé au bout de 10mn de signature! Rire Rire
Christophe est vraiment un chic type, super patient, souriant...enfin c'est Chris quoi! Rire
Y a meme une fille qui s'est mise à pleurer en lui demandant une photo et il a dit (avec son magnifique sourire) : "arrete de pleurer on va la faire la photo mais si tu pleures tu vas pas etre jolie!" c'est ti pas mimi ca??? Love
Un ange je vous dit!!! Love Fleur
Quand à moi j'ai bien ramé 1quart d'heure avant d'avoir MON autographe! Au moment ou je réussi à l'approcher il se barre à l'autre bout Hein ? le ptit couillon...nan mais... et moi alors???? Rire
J'arrive enfin à l'approcher apres moulte et moulte poussage de bras... Rire Rire
Et là je lui sort: "Salut dit donc c'est pire que le parcours du combattant pour t'approcher!" et là il éclate de rire en me fixant avec ses beaux yeux verts! Love Love Hein ?
et moi je me dis mais qu'elle idiote je fais... Hein ?
et puis apres je lui tent mon invit' et il me la signe, me la redonne en me faisant un pti clin d'oeil! Love ah l'espace d'un instant j'ai cru m'envoler.... Love
Et puis apres tout est aller tres vite on m'a haper le bras pour me demander de me pousser en me disant que j'était pas la seule à vouloir un autographe de chris...comment ca? qu'elle bande de jalouses! pfff Rire
Je suis ensuite allé voir Medhi Custos mais bon là j'était pas sur un nuage! il est gentil mais sa s'arrete là! Rire
Enfin les artistes partis, je suis allé voir avec ma copine Nath les animateurs et pis on a papoter pendant au moins 30 minutes on a eu des autographes des photos,etc...

Voilà c'est bon là je crois que j'ai vraiment fait le tour... Rire
si vous avaient des questions n'hésitez pas... Rire
Bisous
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:02

Ce devait etre cool et merci d'avoir preciser les details pour moi Rire et c'est vrai il y avait des jalouses Rire
MERCI Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:06

pire que jalouses ces gonzesses Rire de vraies harpies Rire elles se taperaient dessus Rire !!! c'est n'importe quoi! j'imagine meme pas quand ca va etre Manu Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:11

leroimanu a écrit:
pire que jalouses ces gonzesses Rire de vraies harpies Rire elles se taperaient dessus Rire !!! c'est n'importe quoi! j'imagine meme pas quand ca va etre Manu Fleur
Aïe Aïe ce sera pire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:16

ouais faudra que je trouve une technique d'approche je vais m'entrainer! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:18

leroimanu a écrit:
ouais faudra que je trouve une technique d'approche je vais m'entrainer! Rire
On s'entrainera a 2 alors Rire surtout pour les derniere representation a Berçy sa va etre de la folie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:18

merci pour le CR détaillé Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:44

Sev a écrit:
leroimanu a écrit:
ouais faudra que je trouve une technique d'approche je vais m'entrainer! Rire
On s'entrainera a 2 alors Rire surtout pour les derniere representation a Berçy sa va etre de la folie

tu m'étonnes sauf que moi bercy c'est mort je n'y vais pas a moins que le jour de notre représentation un des artistes m'offre une place Rire !
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:45

fifie a écrit:
merci pour le CR détaillé Smile Bisous

deriens c'est fait avec amour Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:47

leroimanu a écrit:
Sev a écrit:
leroimanu a écrit:
ouais faudra que je trouve une technique d'approche je vais m'entrainer! Rire
On s'entrainera a 2 alors Rire surtout pour les derniere representation a Berçy sa va etre de la folie

tu m'étonnes sauf que moi bercy c'est mort je n'y vais pas a moins que le jour de notre représentation un des artistes m'offre une place Rire !
C'est beau le reve Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:49

bah oui Rire la chanson est faite pour ça! "tant qu'on reve encore" Love

petit hs: euh ma signature veut pas s'afficher?
! comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:52

leroimanu a écrit:
bah oui Rire la chanson est faite pour ça! "tant qu'on reve encore" Love

petit hs: euh ma signature veut pas s'afficher?
! comment je fais?
ben je sait po du tout il m'arrive la meme chose sur le forum officiel du Roi Soleil donc je ne peut pas t'aider car je suis dans le meme cas que toi.
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration EmptyMar 27 Fév - 19:56

bon bah c pas grave quand sa voudra me l'afficher ca me fera signe Coucou Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR concert privé vibration Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé vibration   CR concert privé vibration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR concert privé vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [23.06.05] Concert privé Vibration
» [26.04.09] Vibration Hit Live - Vibration
» [30.11.06] Radio Vibration
» [30.11.06] Vibration - Orléans
» [02.10.09] Jeu concours Rencontre - Vibration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: