Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aaaaaaaa....emmanuel !!!

Aller en bas 
+3
Nanou2706
supsup
vivi57
7 participants
AuteurMessage
vivi57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
vivi57


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

aaaaaaaa....emmanuel !!! Empty
MessageSujet: aaaaaaaa....emmanuel !!!   aaaaaaaa....emmanuel !!! EmptyJeu 22 Fév - 17:22

ben voilà moi je voulais te dire manu que tu est dans mon coeur à jamais... Love . je ne peux plus me passer de : tous les jours ma famille à le droit de t'entendre chanter !!! j'avoue que je t'écoute m^me en cachette le soir...c'est pas bien mais bon ...
quand je t'entends chanter, c'est magique, je ne pense plus qu'à toi et je me mets à rêver. Ah, le rêve !!! c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver car je ne pourrais jamais te rencontrer à part à tes concerts où je serai présente, tu peux en être sur. j'avoue que j'ai même rêvée de toi cette nuit...malheureusement, ce n'était qu'un rêve !
Mon rêve? Pouvoir faire rien qu'une photo avec toi, comme beaucoup ont eut la joie de le réaliser...
une petite voix au fond de moi me dit toujours que peut être, un jour...j'espère.
je voudrais que tu sache que je serai toujours là pour toi, à tes côtés, à tes concert, pour tes albums et autres.
quand à toi, tu seras toujours dans mon coeur et pour la vie. Love Mon essentiel
sur ce, gros bisous Amitié et que mes rêves se réalises!!
manu Mon essentiel mon Roi mon soleil mon étoile
MA JOIE DE VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

aaaaaaaa....emmanuel !!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaa....emmanuel !!!   aaaaaaaa....emmanuel !!! EmptyJeu 22 Fév - 18:25

tant qu'on rève encore Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

aaaaaaaa....emmanuel !!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaa....emmanuel !!!   aaaaaaaa....emmanuel !!! EmptySam 24 Fév - 15:43

moi je suis presque dans le même cas que toi sauf que moi je ne pourrais même pas le voir en concert
Revenir en haut Aller en bas
vivi57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
vivi57


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

aaaaaaaa....emmanuel !!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaa....emmanuel !!!   aaaaaaaa....emmanuel !!! EmptyLun 26 Fév - 15:29

vrémen dsl pr toi Nanou2706...je pensé etr ds le pir d cas mé je voi ke nn alors, je compati!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan
Fleur_Du_Bien


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Près de tOi...
Date d'inscription : 18/02/2007

aaaaaaaa....emmanuel !!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaa....emmanuel !!!   aaaaaaaa....emmanuel !!! EmptyLun 26 Fév - 15:55

C'est très beau ce que tu as écrit...
=> Et p'is les rêves, c'est génial après t'as le sourire toute la journée ^^ !! Allez continu de rêver la miss, car je crois qu'il n'y a rien de plus beau que de croire en ces rêves... Et puis Manu n'est pas totalement innacessible, tu as un peu plus de le rencontrer que si tu habitais aux USA!! Et puis tu as la chance de le voir en vrai, en concert... Bon courage pour la suite !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
reinesoleiladel
Fan
Fan
reinesoleiladel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

aaaaaaaa....emmanuel !!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaa....emmanuel !!!   aaaaaaaa....emmanuel !!! EmptyLun 12 Mar - 23:22

pour vivi 57: moi je suis pareil que toi et pour la photo c'est clair que cela serait trop cool!!!moi j'ai faillit mais l'apareil à laché dégoutée!!!!!!mais bon j'en ais une avec Anne-Laure!!!Emmanuel tu es génial tu chantes super super super bien ton album eest génial!!!ON T'AIME!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymiss.skyblog.com
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

aaaaaaaa....emmanuel !!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaa....emmanuel !!!   aaaaaaaa....emmanuel !!! EmptyMer 14 Mar - 0:11

Très beau message Vivi57.
Moi aussi j'espère me faire photographier à ses côtés.
"Tant qu'on rêve encore..."
Merci à Manu de nous faire rêver, ça rend la vie agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

aaaaaaaa....emmanuel !!! Empty
MessageSujet: Ben moi je suis...   aaaaaaaa....emmanuel !!! EmptyVen 16 Mar - 19:28

Ben moi je suis dans le même cas que toi. Je rêve de Manu. Et comme toi, j'éspère un jour pouvoir faire une photo, rien qu'une photo avec lui qui serait si precieuse à mes yeux. Mais comme beaucoup de personnes le disent: "Tant qu'on rêve encore".Love
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





aaaaaaaa....emmanuel !!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaa....emmanuel !!!   aaaaaaaa....emmanuel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaa....emmanuel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From:Ana / To: Emmanuel
» Emmanuel
» Où est tu Emmanuel ?
» Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire
» emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: