Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Claire JOSEPH - Les concerts 2007

+33
lomanie
*~Lyne~*
sora
°choupette°
*méla*
Montréal
Marion78
Morgane100992
_Mary_*
Elouma
*~Céline~*
Magali 84
Fanny*
zoulika
éternité
Mélaine
Djess
~Marjorie~
NaNoUcH
Kit
Sale Gosse # 1
felicity
july57
mikado.
Perrine_Lille
Fée de l'eau
Tallula
CELY
justinep
pompom134914
reine-soleil
**MissParker**
ViRg L.
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.

Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:11

NaNoUcH et Marjorie on va en profiter ne vous inquiétez pas Wink
Ok pour Ingrid miss...
Bisous les filles
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:57

Bonne soirée les filles...Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Musique12
Bisous
Tallula
Fan Accro
Fan Accro
Tallula

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:18

Bon ben voilà ayant un contre-temps, je n'ai pas pu me rendre sur Paris ce soir............ Sad Sad Sad
Bonne soirée les filles Wink
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:49

Petit CR, d'autres le complèteront sûrement, vu que je ne serai pas là pendant 3 jours, je vous fais part de cette soirée :

Merci les filles...
C'était une soirée riche en émotion... Inoubliable en fait Wink MERCI CLAIRE!!!!
Claire, nous, ses amis, des gens de passage... Tous réunis autour d'elle pour une soirée MAGNIFIQUE...

Nous arrivons aux alentours de 20h15, enfin il faut dire qu'au début, avec ma sister Cindy (Cindy75) et mon frère Xavier, on a continué sur le boulevard puis tout d'un coup on apercoit Claire, elle me fait signe, on se dit bonjour, puis partons accompagné de Claire et d'une de ses amies en direction du "Phénix" ce bar où a eu lieu cette fameuse soirée, un concert "unplugged" (me demandez pas la traduction, je ne connais pas)...
Entre temps, pendant le trajet, je lui demande si je peux filmer la soirée, elle me dit "oui" (La vidéo sera donnée à Claire, ses ami(e)s et les personnes ayant étaient présentes à TOUTE la soirée, juste laissez moi du temps, j'ai mes épreuves avant).
Sur place on aperçoit déjà certains membres du forum de Claire (Nenesse, Miss Parker), d'Emmanuel et du Roi Soleil (Méla)...
On discute avec elles puis Justine arrive ensuite d'autres personnes (Cely, mikado.).
L'heure du concert approchant, on décide de rentrer à l'intérieur du bar.
Claire vient à notre rencontre, les présentations se font (vive les pseudos) elle fait la bise à tout le monde et nous annonce que le concert va commencer un peu plus tard donc "il faut consommer en attendant" mdr... "sisi les filles" donc bah on se lance. Il y a eu quelques problèmes au niveau du service, pauvre serveuse...
En même temps que de boire un coup, les personnes des différents forums font connaissance, certains se connaissent, d'autres juste de vue...
Puis enfin vers 21h30 Claire commence à prendre sa guitare et s'installe, c'est parti pour 2h de concert "unplugged" (désolée je ne connais toujours pas la traduction, mais je vais lui demander). Pour l'ordre des chansons je ne le sais plus, mais en regardant la vidéo je vous les donnerai il y a eu entre autre "Avant-moi", "Merci" (il y a eu les choeurs), "L'attente", "Le gout du sang", "La Traversée" Merci à Nassim (désolée je sais pas comment s'écrit son prénom) il a été génial au piano, il l'a joué à l'oreille, BRAVO, sans partitions...
Puis des chansons qui ne sont pas de son répertoire "Antisocial" du groupe Trust dans une magnifique version Piano-Voix, que Claire a chanté pour son cousin Julien, il me semble, il a mis l'ambiance et c'est grâce à lui si on a eu Claire dans ce bar hier, Merci à lui.
Une chanson de Noir désir mais je ne me rappel plus du titre et bien d'autres, des interprétations sublimes, elle vit ses chansons...

Et pour finir en beauté Claire nous a demandé, quelle chanson de son répertoire on voulait chanter tous ensemble pour la fin, et cette chanson "Avant-moi" a été reprise par tout le monde, on a même fait les choeurs (sur "Merci" également) et la plupart des gens connaissaient les paroles (je n'ai pas filmé certains moments, les derniers en fait, pour la simple et bonne raison que j'avais presque plus de batterie et que je désirais partager et vivre à fond ces derniers instants...).

Claire nous remercie de notre soutien, de cette soirée mais c'est à nous de te remercier, MERCI pour TOUT...
Ta gentillesse, ta disponibilité, ton talent, ton humour, oula la liste est trop longue Love !!!
Merci encore pour ces moments à jamais gravés...

Puis ensuite une foule que Nassim essaie de contenir lol se presse pour avoir une dédicace de Claire sur son magnifique album intitulé "Claire Joseph" que vous pouvez commander sur son site http://www.clairejoseph.fr
Pour finir nous lui demandons de faire une magnifique photo de groupe, Claire adorable ne refuse pas.
Le bar étant assez petit, nous décidons de faire la photo de groupe dehors.
Seulement on a dû la refaire 4-5 fois donc bah du coup on a passé 15 merveilleuses minutes avec elle. C'était assez dur on était une vingtaine sur la photo et Claire nous a dit de faire des pauses comme les joueurs de foot (avec les pauses : ceux d'en haut les bras croisés et ceux d'en bas accroupis le coude sur la cuisse Rire )
Justine vous en mettra surement une Wink

Voilà mon petit cr, je me devais de le faire avant de partir 3 jours en caserne pour mes épreuves d'Armée de terre.
Tout d'abord pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de venir et puis pour ceux qui étaient présents...

Je remercie les filles avec qui j'ai passé cette sublime soirée, je remercie ma sister et mon frère, Merci aux ami(e)s de Claire l'ambiance était géniale avec eux et enfin pour finir je remercie Claire, pour cette belle initiative, et pour tout ce qu'elle m'apporte, ce qu'elle nous apporte...
MERCI, MERCI ENCORE...

Bisous
Virginie
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:38

Merci beaucoup Virginie, d'avoir pris du temps pour nous faire un beau CR de la soirée.... Ca a du etre génial ! PLein de bisous et "merde" pour tes "épreuves Fleur
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:52

Merci pour ton CR et "unplugged" c est acoustique!!!
Tallula
Fan Accro
Fan Accro
Tallula

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:47

Merci beaucoup Virginie pour ton beau CR de cette super soirée que vous avez passé avec Claire Fleur. Je regrette bien sur d'avoir eu ce contre-temps mais bon ce sont les aléas de la vie.....
Gros bisous et bon courage pour tes épreuves Fleur
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:27

Merci Virg pour ton Cr! Wink Vous pouvez en retrouver d'autres sur le Forum de Claire, ainsi que les photos de cette belle soirée.
cély, je suis fan de ta bannière lol! Very Happy
Bisous à tous!
Justine.
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:33

merci JUSTINE comme tu as remarque elle est differente FRAICHE de ce soir Rire

je vous joins quelques ptites photos de CLAIRE

Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Clairecopy0159ro[/URL] Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Clairecopy0174hm Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Clairecopy0107ts Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Clairecopy0296rt Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Clairecopy0128jc Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Clairecopy0257vy Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Clairecopy0180fs
Kit
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kit

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:05

Merci pour le CR Virg Wink

Wouahhhhhhhh. Cely j'adore la 4ème photo ! Le regard qui tue Love
Merci ...
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:24

Merci pour les photos Wink et de rien pour le cr.
Je suis enfin rentrée de l'armée ca va, ca a été...
Merci pour le mot que m'a fait Claire ça m'a donné la pêche...
Vous aurez la vidéo de cette soirée bientot d'abord, je la regarde avant et je vois avec Claire comment faire lol
Je pense vous l'envoyer ou l'héberger à suivre...
Bisous
Virginie
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:28

Merci Marjorie et Marie pour les encouragements ca fait plaisir Wink
Bisous
Virginie
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:29

Allez pour votre plaisir quelques photos de groupe avec Claire et les membres de son forum, Attention...
Juju tu m'en veux pas trop et puis comme ça je fais remonter le topic Wink
Merci à Xav, Nassim et Juju Fleur Love

Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Photogrpeclaire28jn8mz

Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Photogrpeclaire5ob6gv

Les autres dont celle de l'équipe de foot Rire sur le forum http://clairejoseph.zikforum.com dans la partie "Photos" et des vidéos dans la partie "Médias" Wink
Bisous
Virginie
Fée de l'eau
Fan
Fan
Fée de l'eau

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:47

Merci pour vos compte rendu. C'est vrai que c'étais super à cette soirée, je ne regrette pas d'y avoir été. Je vous met quelque photos de cette soirée magique avec Claire.
Voici Claire qui nous chantait une chanson ( Je ne me souvient plus laquelle scratch )
Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Dsc0110817mj
Un éclat de rire de Claire parce que Virginie à avait oublié d'enlever son capuchon du camescope lol!
Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Dsc0111119hi
Un sourire de Claire
Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Dsc0111215tr
Le regard qui tue de Claire lol!
Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Dsc0111314jq
Claire au piano
Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Dsc0111718wp
Et la dernière, une photo de Claire et moi, au moment de la dédicasse
Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Dsc0112811jg

Voilà, c'est tous, mais j'espère que cela vous a plus.

Bisoux

Dernière édition par le Dim 25 Juin - 18:27, édité 1 fois
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:14

Ouai superbes tes photos oui bah c'est bon pas la peine de me charier lol
Bisous
Virginie

L'éclat de rire de Claire vu du caméscope...
Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Vlcsnap2017416yt Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Vlcsnap2026077zc
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:19

Merci les Filles j'adore les photos de groupe Groupe

quelle equipe de Foot Rire Rire Rire

et merci a la capitaine Rire qui nous a fait passe une superbe soirée Bravo

Quelle sourire de claire !!! sur tes photos Virginie Bravo Fleur
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:20

Merci pour votre CR et vos photos!
Tallula
Fan Accro
Fan Accro
Tallula

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:22

Merci beaucoup les filles pour vos CR et vos photos qui sont toutes très belles Fleur. Ah là là pourquoi j'ai eu ce contre-temps........ Confused Confused
Gros bisous
Marie
mikado.
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:36

flower Merci les filles ... j'adore la photo de groupe "joie et bonne humeur " malgré l'heure avancé... Bon moi aussi je mé mes photos

Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Photoclaireaveccopy16wd

Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Photoclaireaveccopy22pi

Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Photoclaireaveccopy33tj

Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Photoclaireaveccopy45tx

et puis ma petite banniere pour la mm occasion ....

Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Gifclaire9ev
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:14

Lol Virg, tu as bien fait! Wink
Ca fait plaisir de revoir ces photos...
Gros bisous à vous tous!
Justine.
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:20

Merci Hélène pour tes photos Wink
Ouai j'ai bien fait et encore j'ai pas mis celle de l'équipe de foot Rire
Bisous
Virginie
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:10

Merci ma Belle tu as reussi a prendre le magnifique sourire de CLAIRE Bravo
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:44

Ah ce fou-rire... lol...
Bisous,
Virginie.
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:03

Merci les filles d'avoir remis les photos de cette soirée vraiment sympa!!!
Vivement la prochaine!!!! Bravo
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:58

Voilà après avoir attendu l'autorisation de Claire, je vous poste le lien direct vers les extraits de la vidéo faite par le forum (de Claire) à la soirée au Phénix :
http://emmanueletclaire.over-blog.com/categorie-750300.html

Il s'agit de la première vidéo.
Bisous,
Virginie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claire JOSEPH - Les concerts 2007   Claire JOSEPH - Les concerts 2007 - Page 2 Empty

Claire JOSEPH - Les concerts 2007
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant