Nombre de messages : 5772 Age : 39 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Problème Jeu 12 Avr - 20:46
Ptdr Trop fort
lewiscarroll Pilier du Forum
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Problème Ven 8 Mai - 0:51
Juste pour signaler qu'un petit souci j'ai eu par le biais du forum. Etant un peu novice aussi en informatique.lol...celà n'arrange rien...Mais voilà, lors d'un clic sur un topic, plusieurs fois la même fenêtre s'est ouverte, recouvrant alors tout l'écran. Ce pourrait être les Pop-up...enfin je crois..qui auront précipité une dizaine de fois ce précipité de fenêtres.
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 39 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Problème Ven 8 Mai - 0:59
Ho la bizarre ça Soit c'est des pop up ou alors un virus.
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Problème Ven 8 Mai - 10:12
Lylyzen sècherait-elle sur ce problème? lol... D'après une de mes amies, il semblerait que, parfois, les connexions à certains forums peuvent engranger celà. Qui plus est, ayant un ordinateur portable, il serait plus sensible... Espérons qu'elle ait raison...
Supernova Mega Fan
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : enfin là où il faut ... Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Problème Ven 8 Mai - 11:40
Peut-être ^^ ... mais à ta place, je lancerais une grosse analyse antivirus, je viderais les cookies, supprimerais les fichiers temporaires, etc... un petit ménage de printemps, quoi...
Sujet: Re: Problème Ven 8 Mai - 11:51
Voilà une bonne idée, Supernova.... ..cependant, l'ordi et moi-même ne sommes pas très copains...lol...dc pour que je parvienne à lancer tout ce ménage saisonnier, il va falloir plus que de la technique! Toutefois, une mise à jour je viens d'activer et tout parait en ordre. Il semblerait qu'il ait s'agit d'aol toolbar, hier, lequel aura perturbé la navigation sur ce site... Croisons les doigts...