Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une grande révélation

Aller en bas 
+9
ALEX&42
jennylynne
R0i-S0l3il
Ton Essentiel
sousoune
supsup
roisoleiil
Nanou2706
tidou50
13 participants
AuteurMessage
tidou50
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMar 6 Fév - 20:32

Mon rêve, évidemment, c'est de rencontrer Emmanuel Moire. Bizarement je n'ai pas accroché de suite avec lui, je lui trouvais trop de "mimique" lorsqu'il chantait...mdr!! Je suis tombée fan de lui le jour où je suis allée voir la troupe du roi soleil en concert a Paris.

Sa voix, sa prestance...Et c'st sans parler de son album que j'écoute en boucle dans ma voiture!!! J'adoooooooorrreeeeee et je ne m'en lasse pas!!!

Alors Emmanuel si un jour tu as du temps a perdre....passe me voir mdr!!! je dis ca mais je pense que je me trouverais bête devant lui!!

Bises...ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMar 6 Fév - 20:36

comme tout le monde on ve tous le voir mais si il vient qu' est ce qu' on lui dira
Revenir en haut Aller en bas
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMar 6 Fév - 21:17

Ben enfin qu'est ce que vous avez tous à ecouter son album précisément dans vos voitures...LOL
Bon ok d'accord, y'a cette possibilité, mais y'en a d'autres aussi ! Le pauvre Manu relégué à chanteur pour routiers ca le fait pas...LOL
Ne hurlez pas les filles je plaisante....surtout que j'ai aussi un exemplaire de son album dans mon autoradio..

Cela dit c'est tout à fait vrai ce que tu dis Tidou, quand on l'a vu si talenteux dans le Roi Soleil, on ne peut qu'admirer... chanteur et je dirais presque comédien vu le travail dans chaque geste et chaque attitude. A le voir si impliqué dans son rôle, je l'imagine bien faire du cinéma dans le futur... pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMar 6 Fév - 21:23

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas des films ce serais tout gaché il doit continuer la chanson sinon sa belle voix nesert plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMar 6 Fév - 21:39

moi je l'écoute à la maison dans la voiture au taf sur le mp4 à mon avis il doit etre fatigué de devoir chanter dans mes oreilles à longueur de temps Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMar 6 Fév - 21:51

Effectivement j'y ai déjà pensé aussi, grande performance que de chanter à longueur de journée... et le plus fou c'est qu'il doit assurer chez tout le monde en même temps...LOL
Et toi Nanou pourquoi un non si désespéré ? T'aimerais pas le voir comme comédien ? Ca n'empeche pas une carriere de chanteur en parallèle... D'ailleurs il me semble qu'il en avait parlé, ou du moins que ca l'interesserait de ne pas rester dans la seule optique d'être chanteur. Et c'est tant mieux, il n'en sera que meilleur en artiste polyvalent, il en a le talent et les capacités après tout...
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMar 6 Fév - 21:56

tidou50 a écrit:
Bizarement je n'ai pas accroché de suite avec lui, je lui trouvais trop de "mimique" lorsqu'il chantait...mdr!! Je suis tombée fan de lui le jour où je suis allée voir la troupe du roi soleil en concert a Paris.


Idem.
Ca n'a pas été le coup de foudre pi le jour où je me suis réveillée (au Palais des Sport) j'me suis dit que j'avais perdu beaucoup trop de temps sans m'y intéresser !
Mais c'est pas grave j'rattrape tout mon retard .

Lol la fin de ton post Rire


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ton Essentiel
Fan
Fan
Ton Essentiel


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMar 6 Fév - 22:01

Si tu avais été plus attentive Nanou...tu aurais remarqué que chéri amour...euh pardon Manu...(désolée c comme ça que je l'appelle dans notre intimité)...a une superbe et magnifique voix même quand il parle...

Ecouter sa voix suave même quand il ne chante pas, c'est comme être en apesenteur (HaaanAAAAaaaAAAAaaaan) au dessus du plus beau des paysage.....
C'est ce que je ressens chaque nuit près de lui...LOL

[img]Une grande révélation Moa11[img]


N'as tu donc point honte de dire cela....
Sur ceeee bonne nuiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
R0i-S0l3il
Fan Accro
Fan Accro
R0i-S0l3il


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 04/02/2007

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMar 6 Fév - 23:05

Moi j'ai adoré des que j'ai entendu Smile Mais il est vraiment super ^^

_____________________
Tout n'est qu'une histoire de cailloux que l'on sème...
Une grande révélation Sanstitre5zt8
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil.forumactif.fr
jennylynne
Fan Accro
Fan Accro
jennylynne


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 10/12/2006

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMar 6 Fév - 23:09

quelle sensualité naturelle......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennylynne.bookfoto.com
ALEX&42
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ALEX&42


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/12/2006

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMer 7 Fév - 15:58

Pour moi le coup de foudre a été bizarement instantané, j'ai suivi le roi soleil depuis le début mais peu être trop réservé je me suis inscrite sur le forum que récemment. D'ailleurs je lance un appel à toutes les fans comme moi, je vais au concert à Lyon le 18 et 22 Avril alors si quelqu'n y va merci de me faire un signe. En tout cas si je le rencontrais j'ai déjà préparé tout mon discours, s'il veut m'épouser par exemple LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMer 7 Fév - 16:08

après avoir passé une nuit à réfléchir l0ol c' est vrai qu' il serait cool comme comédien mais seulement si les films passerés en première partie de soirée mais c' est vrai qu' il a une belle voix même quand il chante pas
Bisous
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMer 7 Fév - 18:08

C'est marrant je pouvait pas le suporter non plus.
Je trouvais qu'il faisait trop de grimaces, et qu'il était pas si beau que totu le monde le disait (et c'est vrai que le clip D'être à la hauteur le met pas en valeur) jusqu'au jour où j'ai par erreur acheté le CD collector et que je suis tombée "amoureuse" de sa voix. Et depuis j'ai vu le spectalce, je vais le revoir le 10 mars.
Et quel plaisir d'écouter son album chez moi par contre.
Melody
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMer 7 Fév - 20:21

Alors moi c'est mdr car j'ai fait le chemin inverse Rire , je suis tombée raide dingue avec le clip de mon essentiel(le bain, torse nu dehors, bref le mousquetaire qui tue) et après........................ :roll:j'arrivais plus à le reconnaitre sans la perruque colors j'ai même crue qu'il l'avait changer Mr.Red mdr, et puis le dvd est arrivé et j'ai pris de plein fouet la vie passe dans la tête blackeye et là perruque ou pas j'ai su que j'étais accro et depuis je le préfere sans perruque et avec son piano Razz flower lol! queen Coucou
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMer 7 Fév - 20:26

Melody a écrit:
et c'est vrai que le clip D'être à la hauteur le met pas en valeur)

Tout à fait d'accord avec toi !
Mais ça se comprend 1er clip, avec peu de moyens ! Mais c'est vrai que comparé à celui de Mon essentiel , il a triste mine ^^
Avec les danseurs pas synchro derrière ... Enfin peu importe !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzannalili
Fan Accro
Fan Accro
suzannalili


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMer 7 Fév - 21:15

coucou !!!
bah moi c'est pareil que vous les filles !!! je m'interessais pas à la comédie musicale car j'avais l'impression que c'etait un peu un phénomène de mode et puis après je suis partie vivre à londres (d'ailleurs j'y suis tjs) alors j'ai pas pris la peine de m'interesser au spectacle.
jusqu'au jour où on m'a offert les places pour mon anniv en octobre car ma soeur (jumelle une fausse com manu) voulait voir le spectacle !!! donc on a été voir le spectacle !!! je suis arrivée là com un cheveu sur la soupe je connaissais pas trop, juste quelques chansons tel qu'être à la hauteur, je fais de toi mon essentiel, ca marche et un geste de vous.
et puis bizarrement pendant le spectacle celui qui m'a plu c christophe a faire le pitre tout le temps , il me faisait rire .... et puis j'ai découvert l'album et là je n'ai plu jamais quitté manu !!!

voila pour la petite story

bye
ju
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyMer 7 Fév - 21:33

Je n'ai pas accroché tout de suite. En fait, c'est à cause "des cheveux longs", ça me faisait penser à la CM Roméo et Juliette. Et tout de suite je me suis dit qu'on allait nous bassiner encore avec une CM. Par contre quand les chansons passaient à la radio, je les écoutais quand même. Et en Novembre, j'ai une copine qui m'a fait écouter "Ca marche". Toute bête, je lui ai dit: "t'es sûre que c'est dans le roi soleil?", elle me répond "mais oui, c'est Christophe Maé, le frère du roi, faudrait te mettre à la page". D'habitude je le suis plus qu'elle.
Quelques temps après je retourne chez elle avec l'album d'Emmanuel en lui disant "t'as vu, je me suis acheté ça tout à l'heure, ça fait quelques jours que j'entends "Le Sourire" à la radio et j'aime bien". Vous savez ce qu'elle me réponds? "tu sais que c'est celui qui fait le roi soleil". Et moi de rajouter: "c'est celui qui avait les cheveux longs, ben franchement il est cent fois mieux avec les cheveux courts." Et depuis, Fleur je suis 100% accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation EmptyJeu 8 Fév - 12:40

Moi au début il y avait qu' une fille dans ma classe qui est accro et tout le monde me disait que c' était nul du coup jme suis ca sert à rien que j' écoute si c' est aussi nul qu' on me le disait donc lorsque ca passait à la radio c' était une chanson comme les autres et ensuite à force d' écouter j' adore et maintenant il me manque plus que le livre du Roi Soleil et des place pour assister à une représentation et j' ai tout mais les places à mon avis je les aurais jamais ah oui il me manque aussi une photo avec Emmanuel Christophe e le reste dela troupe et une dédicace de tous donc en fait j' ai pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande révélation Empty
MessageSujet: Re: Une grande révélation   Une grande révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin
» [*Un Homme..Un Talent..Une Revelation Lors D'un Instant..*]
» Shy'm : Révélation R'n'B
» La révélation depuis vendredi. Merci!!
» Une grande étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: