Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Article sur le single "Ca me fait du bien"

Aller en bas 
+41
Fleur_Du_Bien
_Mary_*
elwood
maria do ceù
constanceemmanuel
ptite suissesse tro fan!
Marquise-Wily
ptite flo
jessieh
elo1617
flori1kflo
bibi 80
elodidi
*Elodiiiie59*
Isaura
sihame
Miss
zazou
Léna
angiemanu
vanessa64
manu10
leroimanu
clotilde
elodie64
san12rouge1
La_chiante
lilies47
miss Flo
vivie3004
sousoune
Aurore05
supsup
Magali 84
_Lana_
katy*
Ayhly
laet71
*Cécile*
lylyzen
Montréal
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:56

merciiiiii
(je suis moitié dac je pense que "la ou je pard" ou "si c'était ça la vie" aurais bien été aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:55

merci à nouveau pour ce scan Céline Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:25

Merci pour l'article!!
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie59*
Mega Fan
Mega Fan
*Elodiiiie59*


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:38

Merçiii Pour larticle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr
elodidi
Fan Accro
Fan Accro
elodidi


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 01/12/2006

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:42

Merci pour le lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:16

Miss a écrit:
merciiiiii
(je suis moitié dac je pense que "la ou je pars" ou "si c'était ça la vie" aurais bien été aussi)

+ 1 Moi je pense que aurait été les mieux à passer à la radio, parcequ'il ne faut pas voir qu'un point de vue émotion, surtout que petite parenthèse: NRJ ne diffuse presque plus de pop...le rap et le RNB ont envahis les ondes! Et pour moi, "La ou je pars" et "Si c'était la vie" emballe plus vite l'auditeur, et surtout il faut que la chanson marque les esprits...Meme si "ca me fait du bien" est une belle chanson (je suis quand meme fan d'Emmanuel! lol)

Merci pour le lien Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:09

Merci pour le lien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
flori1kflo
Fan
Fan
flori1kflo


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : jura (39)
Date d'inscription : 07/07/2006

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:34

merci pour cet article !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
elo1617
Extrem' Fan
Extrem' Fan
elo1617


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : ILE MAURICE
Date d'inscription : 06/08/2006

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:22

Merci pour l'article..
Revenir en haut Aller en bas
http://elo1617creas.skyrock.com
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:12

Merci beaucoup pour cet article.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:04

julie15du12 a écrit:
Miss a écrit:
merciiiiii
(je suis moitié dac je pense que "la ou je pars" ou "si c'était ça la vie" aurais bien été aussi)

+ 1 Moi je pense que aurait été les mieux à passer à la radio, parcequ'il ne faut pas voir qu'un point de vue émotion, surtout que petite parenthèse: NRJ ne diffuse presque plus de pop...le rap et le RNB ont envahis les ondes! Et pour moi, "La ou je pars" et "Si c'était la vie" emballe plus vite l'auditeur, et surtout il faut que la chanson marque les esprits...Meme si "ca me fait du bien" est une belle chanson (je suis quand meme fan d'Emmanuel! lol)

Merci pour le lien Fleur

C'est clair qu'elle est magnifique cette chanson mais je la vois mal dans les top 50 ou dans les hit (quand on y voit toutes les débilités)
Surtout que c'est pas vraiment le genre le plus populaire ces temps-ci (rap, Rnb...)
J'pense pas que se soit celle-là qui marche le mieux mais croisons les doigts on ne sait jamais
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:10

sousoune a écrit:
Ca veut dire quoi ce "à notre avis pas le meilleur choix" ?

Confused Confused

Aie aie pourvu que ça marche !


Bisous


Merci pour l'article !

Toutes les chansons de son album sont magnifiques mais sincèrement la production aurait du sortir une autre chanson en single... effectivement ce n'est pas le meilleur choix !
Mais il y a intérêt qu'elle fasse succès ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:12

Fleur Merci pour l'article Céline!
Bizzz





Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
constanceemmanuel
Fan Accro
Fan Accro
constanceemmanuel


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/10/2006

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:50

merci celine pour l'article Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maria do ceù
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Médoc près de bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:13

Bonjour
Pour moi c'est celle que je préfère sur son album et je l'écouterai à longueur de journée.
Les paroles sont superbes, j'adore !
Fête
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:24

miss-lyly a écrit:
sousoune a écrit:
Ca veut dire quoi ce "à notre avis pas le meilleur choix" ?

Confused Confused

Aie aie pourvu que ça marche !


Bisous


Merci pour l'article !

Toutes les chansons de son album sont magnifiques mais sincèrement la production aurait du sortir une autre chanson en single... effectivement ce n'est pas le meilleur choix !
Mais il y a intérêt qu'elle fasse succès ... Rire


J'espère vraiment que ça va marcher mais bon si je ne connaissais pas Manu et que j'entendais cette chanson je n'accrocherais pas spécialement !
C'est dommage !

Souhaitons lui tout de meme le meilleur !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:28

merci mais il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: article sur le single "Ca ma fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:44

merci!
Je crois que c'est le succés pour Manu non?!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan
Fleur_Du_Bien


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Près de tOi...
Date d'inscription : 18/02/2007

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:29

Merci pour l'article!! Mais quand même dire que c'est pas le bon choix, je ne suis pas du tout d'accord avec celà!!!! Moi je trouve cette chanson très belle, mais bon un peu bizarre quand même!!
=> C'est quoi le T-shirt double face? Boulet j'ai beau me creuser les neurones, je ne sais pas ce que c'est ^^ !! encore merci pour l'article!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:17

julie15du12 a écrit:
Miss a écrit:
merciiiiii
(je suis moitié dac je pense que "la ou je pars" ou "si c'était ça la vie" aurais bien été aussi)

+ 1 Moi je pense que aurait été les mieux à passer à la radio, parcequ'il ne faut pas voir qu'un point de vue émotion, surtout que petite parenthèse: NRJ ne diffuse presque plus de pop...le rap et le RNB ont envahis les ondes! Et pour moi, "La ou je pars" et "Si c'était la vie" emballe plus vite l'auditeur, et surtout il faut que la chanson marque les esprits...Meme si "ca me fait du bien" est une belle chanson (je suis quand meme fan d'Emmanuel! lol)

Merci pour le lien Fleur

effectivement je pense également que "Si c'était ça la vie" aurait été un meilleur choix..(uns de mes préférées!) en mm tps, on ne sait pas vraiment qui choisit les singles! je pense que le 3è extrait sera Là où je pars, vu que c le titre de l'album. ms Ca me fait du bien est kan mm une magnifique chanson !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:42

merci pour le lien

ptite flo a écrit:
julie15du12 a écrit:
Miss a écrit:
merciiiiii
(je suis moitié dac je pense que "la ou je pars" ou "si c'était ça la vie" aurais bien été aussi)

+ 1 Moi je pense que aurait été les mieux à passer à la radio, parcequ'il ne faut pas voir qu'un point de vue émotion, surtout que petite parenthèse: NRJ ne diffuse presque plus de pop...le rap et le RNB ont envahis les ondes! Et pour moi, "La ou je pars" et "Si c'était la vie" emballe plus vite l'auditeur, et surtout il faut que la chanson marque les esprits...Meme si "ca me fait du bien" est une belle chanson (je suis quand meme fan d'Emmanuel! lol)

Merci pour le lien Fleur

C'est clair qu'elle est magnifique cette chanson mais je la vois mal dans les top 50 ou dans les hit (quand on y voit toutes les débilités)
Surtout que c'est pas vraiment le genre le plus populaire ces temps-ci (rap, Rnb...)
J'pense pas que se soit celle-là qui marche le mieux mais croisons les doigts on ne sait jamais
Bisous

et de toute façon, cet extrait de l'album ou un autre, ça ne sera jamais du rap ou du r&b et HEUREUSEMENT !!! et puis même si la tendance du moment est au r&b, Emmanuel à SON public qui n'est pas forcément fan du r&b, qui apprécie son style et qui achètera ses disques quand même : la preuve l'album et le premier single se sont bien vendus non ? alors pourquoi se faire du souci, moi j'ai confiance en le public d'Emmanuel (c'est à dire en partie nous Rire ) et je sais qu'il aura une longue et belle carrière quels que soient les choix qu'il fera pour ses singles lol
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:30

merci pour le lien
Moi perso "Ca me fait du bien" ce n'est pas celle que j'aurais sortie
en single mais plutot "Si c'etait ca la vie" ou alors "la ou je pars" car je
n'accroche pas trop sur "Ca me fait du bien " et je ne la sens pas trop cartonée en radio mais encore une fois ce n'est que mon avis!
Souhaitons quand meme qu"elle marche!
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:08

Moi je voudrais plus analyser l'article que donnez mon avis sur la chanson.

Quand le journaliste dit: "Le Temps à parlé"

Pour moi c'est plustot qu'Emmanuel va connaitre le destin de Damien Sargue que plutot celui de GAROU !!!!

Faut pas se voiler la face mais les journalistes commence a malheureusement a le rabaisser. C'est dommage il avait bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:12

christelle a écrit:


et de toute façon, cet extrait de l'album ou un autre, ça ne sera jamais du rap ou du r&b et HEUREUSEMENT !!! et puis même si la tendance du moment est au r&b, Emmanuel à SON public qui n'est pas forcément fan du r&b, qui apprécie son style et qui achètera ses disques quand même : la preuve l'album et le premier single se sont bien vendus non ? alors pourquoi se faire du souci, moi j'ai confiance en le public d'Emmanuel (c'est à dire en partie nous Rire ) et je sais qu'il aura une longue et belle carrière quels que soient les choix qu'il fera pour ses singles lol

Heu...le principe de faire passer les titres en radio n'est-il pas plutot de faire connaitre l'album et donc d'ouvrir un plus large public???????? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien"   Article sur le single "Ca me fait du bien" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur le single "Ca me fait du bien"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2ème single "Ca me fait du bien"
» Article "La nouvelle gazette" jeudi 13 avril 2006.
» Article sur la troupe dans le magazine "FREESH"
» Article journal "Le progrès" vendredi 7 avril
» [Août 2007] Article sur le clip "Là où je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: La presse-
Sauter vers: