| Article sur le single "Ca me fait du bien" | |
|
+41Fleur_Du_Bien _Mary_* elwood maria do ceù constanceemmanuel ptite suissesse tro fan! Marquise-Wily ptite flo jessieh elo1617 flori1kflo bibi 80 elodidi *Elodiiiie59* Isaura sihame Miss zazou Léna angiemanu vanessa64 manu10 leroimanu clotilde elodie64 san12rouge1 La_chiante lilies47 miss Flo vivie3004 sousoune Aurore05 supsup Magali 84 _Lana_ katy* Ayhly laet71 *Cécile* lylyzen Montréal 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Fan Accro
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Ven 2 Fév - 14:56 | |
| merciiiiii (je suis moitié dac je pense que "la ou je pard" ou "si c'était ça la vie" aurais bien été aussi) | |
|
| |
sihame Pilier du Forum
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Ven 2 Fév - 16:55 | |
| merci à nouveau pour ce scan Céline | |
|
| |
Isaura Mega Fan
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Ven 2 Fév - 21:25 | |
| Merci pour l'article!! Bisouxx | |
|
| |
*Elodiiiie59* Mega Fan
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Prés de Lille Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Ven 2 Fév - 21:38 | |
| Merçiii Pour larticle !! ^^ | |
|
| |
elodidi Fan Accro
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 3 Fév - 0:42 | |
| Merci pour le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 3 Fév - 15:16 | |
| - Miss a écrit:
- merciiiiii
(je suis moitié dac je pense que "la ou je pars" ou "si c'était ça la vie" aurais bien été aussi) Moi je pense que aurait été les mieux à passer à la radio, parcequ'il ne faut pas voir qu'un point de vue émotion, surtout que petite parenthèse: NRJ ne diffuse presque plus de pop...le rap et le RNB ont envahis les ondes! Et pour moi, "La ou je pars" et "Si c'était la vie" emballe plus vite l'auditeur, et surtout il faut que la chanson marque les esprits...Meme si "ca me fait du bien" est une belle chanson (je suis quand meme fan d'Emmanuel! lol) Merci pour le lien |
|
| |
bibi 80 Mega Fan
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : Somme Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 3 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
flori1kflo Fan
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : jura (39) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 3 Fév - 16:34 | |
| merci pour cet article !!! | |
|
| |
elo1617 Extrem' Fan
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : ILE MAURICE Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 3 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
jessieh Mega Fan
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : Calvados Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 3 Fév - 18:12 | |
| Merci beaucoup pour cet article. | |
|
| |
ptite flo Extrem' Fan
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 3 Fév - 19:04 | |
| - julie15du12 a écrit:
- Miss a écrit:
- merciiiiii
(je suis moitié dac je pense que "la ou je pars" ou "si c'était ça la vie" aurais bien été aussi) Moi je pense que aurait été les mieux à passer à la radio, parcequ'il ne faut pas voir qu'un point de vue émotion, surtout que petite parenthèse: NRJ ne diffuse presque plus de pop...le rap et le RNB ont envahis les ondes! Et pour moi, "La ou je pars" et "Si c'était la vie" emballe plus vite l'auditeur, et surtout il faut que la chanson marque les esprits...Meme si "ca me fait du bien" est une belle chanson (je suis quand meme fan d'Emmanuel! lol)
Merci pour le lien C'est clair qu'elle est magnifique cette chanson mais je la vois mal dans les top 50 ou dans les hit (quand on y voit toutes les débilités) Surtout que c'est pas vraiment le genre le plus populaire ces temps-ci (rap, Rnb...) J'pense pas que se soit celle-là qui marche le mieux mais croisons les doigts on ne sait jamais | |
|
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 3 Fév - 19:10 | |
| - sousoune a écrit:
- Ca veut dire quoi ce "à notre avis pas le meilleur choix" ?
Aie aie pourvu que ça marche !
Merci pour l'article ! Toutes les chansons de son album sont magnifiques mais sincèrement la production aurait du sortir une autre chanson en single... effectivement ce n'est pas le meilleur choix ! Mais il y a intérêt qu'elle fasse succès ... | |
|
| |
ptite suissesse tro fan! Pilier du Forum
Nombre de messages : 1785 Age : 32 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 3 Fév - 20:12 | |
| Merci pour l'article Céline! Bizzz Emmanuel tu es | |
|
| |
constanceemmanuel Fan Accro
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : ISERE Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
maria do ceù Nouveau Fan
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : Médoc près de bordeaux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 17 Fév - 23:13 | |
| Bonjour Pour moi c'est celle que je préfère sur son album et je l'écouterai à longueur de journée. Les paroles sont superbes, j'adore ! | |
|
| |
sousoune Mega Fan
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 17 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
elwood Mega Fan
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : partout en France Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 17 Fév - 23:28 | |
| merci mais il sort quand? | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: article sur le single "Ca ma fait du bien" Dim 18 Fév - 18:44 | |
| merci! Je crois que c'est le succés pour Manu non?! | |
|
| |
Fleur_Du_Bien Mega Fan
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Près de tOi... Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
* Chloé * Pilier du Forum
Nombre de messages : 4389 Age : 36 Localisation : Paris - Londres Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Sam 3 Mar - 19:42 | |
| merci pour le lien - ptite flo a écrit:
- julie15du12 a écrit:
- Miss a écrit:
- merciiiiii
(je suis moitié dac je pense que "la ou je pars" ou "si c'était ça la vie" aurais bien été aussi) Moi je pense que aurait été les mieux à passer à la radio, parcequ'il ne faut pas voir qu'un point de vue émotion, surtout que petite parenthèse: NRJ ne diffuse presque plus de pop...le rap et le RNB ont envahis les ondes! Et pour moi, "La ou je pars" et "Si c'était la vie" emballe plus vite l'auditeur, et surtout il faut que la chanson marque les esprits...Meme si "ca me fait du bien" est une belle chanson (je suis quand meme fan d'Emmanuel! lol)
Merci pour le lien C'est clair qu'elle est magnifique cette chanson mais je la vois mal dans les top 50 ou dans les hit (quand on y voit toutes les débilités) Surtout que c'est pas vraiment le genre le plus populaire ces temps-ci (rap, Rnb...) J'pense pas que se soit celle-là qui marche le mieux mais croisons les doigts on ne sait jamais
et de toute façon, cet extrait de l'album ou un autre, ça ne sera jamais du rap ou du r&b et HEUREUSEMENT !!! et puis même si la tendance du moment est au r&b, Emmanuel à SON public qui n'est pas forcément fan du r&b, qui apprécie son style et qui achètera ses disques quand même : la preuve l'album et le premier single se sont bien vendus non ? alors pourquoi se faire du souci, moi j'ai confiance en le public d'Emmanuel (c'est à dire en partie nous ) et je sais qu'il aura une longue et belle carrière quels que soient les choix qu'il fera pour ses singles lol | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Lun 5 Mar - 15:30 | |
| merci pour le lien Moi perso "Ca me fait du bien" ce n'est pas celle que j'aurais sortie en single mais plutot "Si c'etait ca la vie" ou alors "la ou je pars" car je n'accroche pas trop sur "Ca me fait du bien " et je ne la sens pas trop cartonée en radio mais encore une fois ce n'est que mon avis! Souhaitons quand meme qu"elle marche! | |
|
| |
Romain72 Mega Fan
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" Lun 5 Mar - 19:08 | |
| Moi je voudrais plus analyser l'article que donnez mon avis sur la chanson.
Quand le journaliste dit: "Le Temps à parlé"
Pour moi c'est plustot qu'Emmanuel va connaitre le destin de Damien Sargue que plutot celui de GAROU !!!!
Faut pas se voiler la face mais les journalistes commence a malheureusement a le rabaisser. C'est dommage il avait bien commencé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article sur le single "Ca me fait du bien" | |
| |
|
| |
| Article sur le single "Ca me fait du bien" | |
|