| partitions des chansons d'emmanuel moire | |
|
+36Claiiire Titelle maégnifike @urelm EMss audrey240782 Marie26 amour d'un ange Nath la fan sora lylyzen helenou_93 louane elodie64 Marina * Chloé * luludu89 *Nenette* Pim's Morgane100992 felicity _Mary_* ptite suissesse tro fan! Go* missmanu68 ¤¤¤Eloda¤¤¤ Lili28 Lilaa fanduRoiSoleil03 **MissParker** supsup leroimanu coraliecaron Nilie Miss anthony2006 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey240782 Fan Accro
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : 61100 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Dim 27 Mai - 17:44 | |
| je n'arrive pas a trouver la partition piano, le lien ne marche pas | |
|
| |
EMss Pilier du Forum
Nombre de messages : 1751 Age : 36 Localisation : Dans un nouveau monde à part... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Jeu 16 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
* Chloé * Pilier du Forum
Nombre de messages : 4389 Age : 36 Localisation : Paris - Londres Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Miss Fan Accro
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Mar 21 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
@urelm Extrem' Fan
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Mer 22 Aoû - 14:19 | |
| Le site abc-tabs.com est vraiment bien moi j utilise celui la et ca donne pas mal franchement ... j adore la chanson "Merci" a la guitare mai au piano c est dur dur hin ! "c est la musique ... qui nous fait supporter la vie ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 4389 Age : 36 Localisation : Paris - Londres Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Jeu 23 Aoû - 21:53 | |
| oui mais "abc-tabs" c'est que des tablatures apparemment, c'est dommage qu'ils fassent pas de partitions pour piano.. | |
|
| |
| |
| |
maégnifike Nouveau Fan
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Mer 5 Sep - 14:31 | |
| vOila je suis nOuvelle ! je vien juste de m'inscrire car il y en a qui cherche les partitiOn de mOn essentiel ! je l'ai en pianOn dsl mai je peu pa vOuds la scaner ! mai mOi je cherche la partitiOn de la Ou je pars :: vOila c'est tOu ! mOi vOila perssOnne me la dOner car c'est interdit dOnc je cherche un site ! s'il kel k'un oeu m'aider !!
[je suis pa une trOp grande fan d'emmaneul ! excuser moi je pense plus sur mOn tit ChristOf !! ] mOn paradis c'est lui ! scuse mdr !! vOila s'il quel q'un peu m'aider qu'il lache un cOum'z sur mon blOg car je ne pensse pa revenir sur ce fOrmu ! mais qui sait
http://x-abricOt-pecheuh.skyblog.com merci bien !! les gens | |
|
| |
| |
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
@urelm Extrem' Fan
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Mar 6 Nov - 21:34 | |
| Bon j ai une question un peu bete ... vous pensez que l on peut apprendre le piano via un logiciel informatique ?
Je joue de la guitare et jai envi depuis longtemps d'apprendre à jouer du piano mais je n en ai pas vraiment le temps et les moyens ...
Si vous pouviez me renseigner merci !
Sur abc-tabs c uniquement pour la guitare pour le piano je ne sais pas ... | |
|
| |
| |
| |
@urelm Extrem' Fan
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Mar 6 Nov - 22:21 | |
| - cloute14 a écrit:
- @urelm a écrit:
- Bon j ai une question un peu bete ... vous pensez que l on peut apprendre le piano via un logiciel informatique ?
Je joue de la guitare et jai envi depuis longtemps d'apprendre à jouer du piano mais je n en ai pas vraiment le temps et les moyens ...
Sur abc-tabs c uniquement pour la guitare pour le piano je ne sais pas ... Si tu joues de la guitare, tu as surement quelques notions de solfège nan ? car le piano, si tu as des bases de solfège (rythme et lecture de notes) et si tu sais où sont les notes sur le piano, tu peux t'en sortir (moi je n'ai jamais pris de cours mais vu que j'ai fait du solfège, je me débrouille) par contre je sais pas s'il existe des logiciels informatique.. regarde sur internet peut etre que tu trouveras ! mais il existe des méthodes dans des bouquins , c'est pas très interactif mais bon.. voili voilou, désolée de pas pouvoir t'en dire plus ! merci de ta réponse .... LE solfege ouai + ou - on va dire sinon sur le piano je sais deja ou se trouve plus ou moins les touches ! MErci je fais des recherches sur le net ! bisous | |
|
| |
Claiiire Extrem' Fan
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Sam 17 Nov - 18:30 | |
| - Titelle a écrit:
- Coucou !
Moi je recherche les Accords de la chanson Merci, je l'a trouve nulle part Si quelqu'un peut m'aider... Même demande ^^ J'avais envoyé un mail à Claire Joseph pour lui demander mais elle m'a dit de regarder quelque part avec Warner Chapell Music (un truc comme ça) mais j'ai rien trouvé... Un oreille TRES musicale suffirait . | |
|
| |
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Sam 17 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Sam 17 Nov - 23:12 | |
| Pour guitare ! mais non sur les sites de tablatures c'est pas trouvable !J'ai regardé un peu partout.. et puis pour l'oreille musicale.. pas à se point !!! lol | |
|
| |
calmanugawette Extrem' Fan
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Dim 18 Nov - 3:05 | |
| - @urelm a écrit:
- cloute14 a écrit:
- @urelm a écrit:
- Bon j ai une question un peu bete ... vous pensez que l on peut apprendre le piano via un logiciel informatique ?
Sur abc-tabs c uniquement pour la guitare pour le piano je ne sais pas ... Si tu joues de la guitare, tu as surement quelques notions de solfège nan ? car le piano, si tu as des bases de solfège (rythme et lecture de notes) et si tu sais où sont les notes sur le piano, tu peux t'en sortir (moi je n'ai jamais pris de cours mais vu que j'ai fait du solfège, je me débrouille) par contre je sais pas s'il existe des logiciels informatique.. regarde sur internet peut etre que tu trouveras ! mais il existe des méthodes dans des bouquins , c'est pas très interactif mais bon.. voili voilou, désolée de pas pouvoir t'en dire plus ! merci de ta réponse .... LE solfege ouai + ou - on va dire sinon sur le piano je sais deja ou se trouve plus ou moins les touches !
MErci je fais des recherches sur le net ! bisous essaye le piano pour les nul (colection bien conue de bouquin) je l'ai depuis une semaine et j'avance a une vitesse qui me surprend il y a les bases du solfège ( que j'ai pu passer ayant deja fait 5 ans de solfege en accadémie durant mon enfance) et c'est une méthode progressive très bien expliquée et ludique pour apprendre je conseil Gaëlle | |
|
| |
psrlover Nouveau Fan
| Sujet: Partitions dispos Ven 29 Fév - 15:06 | |
| J'ai trouvé des partitions officielles sur http://www.quickpartitions.com
La fin
Ca me fait du bien
etc... | |
|
| |
jocko Fan Accro
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : oise/somme Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Dim 13 Juil - 16:55 | |
| je les aies achetées là et c super !!! merci quick partitions | |
|
| |
marie78 Mega Fan
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Sam 14 Fév - 16:11 | |
| J'ai les partitions gratuites de pratiquement toutes les chansons je les ai centralisé sur mon blog à cette adresse: http://emmanuel-moire-78.skyrock.com/11.html voila j'ai la partoche d'adulte et sexy pour ceux que ça intéresse laissez un commentaire | |
|
| |
marie78 Mega Fan
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire Mer 10 Juin - 12:47 | |
| en fait je suis aujourd'hui à la recherche des tablatures des chansons de "l'équilibre"... si quelqu'un les a trouvées à l'oreille, merci de m'aider, parce que je ne trouve rien sur le net ni à l'oreille (à l'exception d'adulte & sexy...) merci de votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partitions des chansons d'emmanuel moire | |
| |
|
| |
| partitions des chansons d'emmanuel moire | |
|