Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!

Aller en bas 
+8
Babou
Oeil de lynx
titi
Nini93
Méli
malika
christelle
Jenny-sun
12 participants
AuteurMessage
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyLun 28 Nov - 22:13

Fleur Ben je me décide à poster un ti message pour partager ma tristesse avec VOUS ,Fans d'Emmanuel MOIRE!!! Fleur
Depuis des semaines je me fais une grande joie d'emmener ma tite cousine(enfin,elle a 18 ans!lol!)voir le spectacle pour sa premiere fois!!!Vu qu'elle est étudiante elle a pas beaucoup d'argent alors je lui ai payé la moitié de sa place pour Noel!On avait déjà appris que ce serais Blandine qui tiendrait le rôle de Marie MANCINI et pas Anne Laure,on etait triste(c'est SA chouchoute parmis les filles)pis on c'est fait une raison(surtout que j'ai déjà vu Blandine et qu'elle est très talentueuse!)...
Et là j'apprends que ce ne sera pas Emmanuel MOIRE(son chouchou parmis les garçons!!!)...Alors là vraiment très triiiste!!!Elle ne pourra pas se reprendre de place pour voir jouer une fois notre Manu!!!Je suis déçu pour elle!Pour moi aussi évidemment!!!Je n'aurais pas ma dose de sourire craquant,de regard chaleureux et de voix si belle de mon chouchou Emmanuel MOIRE!!! Love
Mais comme j'ai la chance d'y retourner(et d'y avoir déjà été)ben en voyant E.DAHL en Louis XIV je pourrais me faire ma propre opinion sur cet artiste au talent certain(j'en ai aucun doutes!)Et ça c'est une très bonne chose!
Voilà j'avais juste envie d'en parler avec vous,j'espere que je n'aurais blessé personne en avouant ma tristesse et je précise bien que je n'ai absolument RIEN contre E.DAHL!!!
BISOUS à tous!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyLun 28 Nov - 22:52

salut Jenny

je comprends ta réaction mais tu as l'intelligence de savoir apprécier Emmanuel Dahl et Blandine et je trouve ça sympa pour eux. je pense qu'ils doivent vraiment être très bons

mais je comprends aussi que tu sois déçue pour ta cousine car il est vrai que si elle ne pourra voir le spectacle qu'une seule fois, il est clair qu'elle aurait préféré voir notre Manu. il faudra lui offrir le DVD du spectacle en consolation pour qu'elle voie notre Manu en scène

gros bisous à toi, ta cousine et Poucinette Amitié
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyLun 28 Nov - 23:13

Amitié
Ha ouais je compatis aussi, elle doit être déçue ta cousine car même si les doublures sont très talentueuses, il n'en demeure pas moins que quand on voit un spectacle on préfère voir les premiers rôles, c'est comme ça et il n'y a rien de choquant là dedans.
Pleins de bisuous à ta cousine, et qu'elle ne s'inquiète pas elle va vraiment aimé le spectacla avec ou sans Emmanuel Moire .
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyLun 28 Nov - 23:34

C'est sûr que c'est un peu bête mais vous aurez l'occasion de découvrir d'autres artistes tout aussi talentueux. Perso je n'ai jamais entendu Blandine mais j'ai vu et entendu Manu D et je peux te dire qu'il est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyMar 29 Nov - 0:36

Oooooooooooh!MEERCIIIIIII beaucouuuup pour ces ti messages!!!J'avais un ti peu peur des commentaires,mais me voilà très rassuré et donc bien convaincu que ce forum est GéééééNIAAAAAL!!!
Ben je vous raconterais mon après midi du 3 Décembre!Mais chui quand même drôlement triiiste de pas voir not' Manu...
BIZ à tous et merci encore Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyMar 29 Nov - 0:43

essaie de prendre des photos stp et des vidéos aussi pour qu'on voit un peu leur prestations (eh oui j'aimerais trop les voir chanter car on aura pas d'autre occasion de les entendre lol)
j'espère que vous réussirez à oublier manu et anne-laure pd le spectacle et que vous vous amuserez bien Wink
merci d'avance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyMar 29 Nov - 0:52

je te comprends entièrement, mais tu as la chance d aller voir le spectacle, meme si s et les doublures, mais je compatie, et j espère pour vous que vous puissiez aller voir une fois avec Anne-Laure et notre Manu.

bisous


p.s. Trop migon ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyMar 29 Nov - 2:35

Encore merci à tous!(merci à toi titi pour le ti compliment sur mon avatar!hihi) Love
En ce qui concerne les vidéos(on a pas le droit ça non?) et les photos ben moi je n'ai pas de numérique mais il est possible que ma cousine en amène un,donc je vous tiendrais au courant!De toutes façon je vous ferais un pti Compte Rendu au retour du spectacle!
BISOUS!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Oeil de lynx
Fan
Fan
Oeil de lynx


Nombre de messages : 16
Localisation : Ronchin, Nord (59), France
Date d'inscription : 28/11/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyMar 29 Nov - 2:41

Pas de chance !

Mais E.Dahl chante vraiment très bien, je l'ai connu seulement grâce au film "Alive" (qui est d'ailleurs un très bon film) il chante vraiment bien mais je suis d'accord que c'est mieux de voir les vrais comédiens-chanteurs surtout en ce qui concerne les premiers rôles

Je me souviens que j'ai eu beaucoup de chance en ce qui concerne la comédie musicale "Roméo et Juliette", car ce jour là, c'était tous les bons comédiens-acteurs enfin bref ça c'est un autre sujet mais pour en revenir au sujet, ne t'inquiète E.Dahl chante bien mais je suis d'accord que ça ne remplace pas la sublime voix de notre Emmanuel National lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.night-of-charmed.info
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyMar 29 Nov - 2:54

MERCI Kévin!!!(c'est bien ton prénom?) Amitié
J'adore le film Alive!Et oui en effet E.DAHL y chante très bien!
Mais si il n'y avait "que" la voix de Manu MOIRE qui me plaisait ce serait plus simple!!!Mais j'aime tout chez cet artiste!!!Sa voix,son merveilleux talent d'inrterprète,son humilité,son regard si chaleureux et son craquant sourire qui nous mets du baume au coeur!!!Donc là ça devient compliqué!lol!Enfin.....je vais découvrir un autre artiste dans "la peau" de LOUIS XIV,ça me fait tout drôle mais j'y vais avec une grande curiosité!
BIZ!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Babou
Fan
Fan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyMar 29 Nov - 18:10

T'inquiéte pas le spectacle sera a la hauteur avec emmanuel Dahl
Mais en meme temps je te comprends un peu
Mais je ne m'inquiete pas tu passera quand meme une bonne soirée et qui sais peut etre seras tu charmer par sa prestation!
Bisous
Fleur
Babou
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyMer 30 Nov - 0:37

quand on apprend qu'Emmanuel M ne pourra pas joué c'est toujours trés triste mais les doublures sont tres bien aussi. Elles ont été choisit pour leur talent, et heureusement. Mais c'est dommage pour ta cousine
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyMer 30 Nov - 1:23

Comme je te l'avais déja dit dans un autre topic je comprends parfaitement que tu soit déçue!!!!

Mais il est certain que les doublures sur le spectacle et qu'elles ne sont pas arrivées là par hazard!!!

Je pense que vous ariverez tout de même a aprrécier le spectacle ( ce qui ne sera pas trop dur vu qu'il est magnifique)

Et puis dit toi que tu aura un spectacle différent

Moi par exemple lorsque je suis allée voir autant en emporte le vent ce n'était pas Laura Presgurvic qui tenait le role de scarlett. J'ai été un peu déçu mais lorsque j'ai découvert le spectacle en DVD avec la troupe Originale je l'ai redécouvert sous un nouvel angle

Bon ma comparaison n'est peut être pas vraiment adéquate parce que je ne l'admirais pas autant que pour la troupe du roi Soleil mais je pense pas que le spectacle perde de sa qualité lorsque ce sont les doublures qui jouent

J'espère que ça t'aura un peu consolé....

Gros Bisous de consolation..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyMer 30 Nov - 22:32

Bisous Amitié Ooooh MERCI à tous c'est trop zentil!!!
Ben je reste triste de ne pas voir Emmanuel M.,ça c'est pas possible autrement!!!Mais je suis allé voir des photos de E.DAHL en Louis XIV pour voir qq un d'autre en Roi Soleil,et j'ai écouté un peu sa chanson dans le cd "Alive" pour entendre sa voix...Histoire de me "familiariser" avec lui...
Donc après avoir vu tout ça,je commence à etre curieuse de voir sa prestation sur scène!...Mais j'aurais quand même une tite pensée et un ti pincement au coeur pour not'Manu!!!...snifou...
BISOUUUS!!! Fleur Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyMer 30 Nov - 22:56

Jenny-sun
Citation :
Donc après avoir vu tout ça,je commence à etre curieuse de voir sa prestation sur scène!...Mais j'aurais quand même une tite pensée et un ti pincement au coeur pour not'Manu!!!...snifou...

Normal pour la pensée et le pincement au coeur....

En tout cas je serais avec toi par la pensée.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptySam 3 Déc - 0:46

pas de panique jenny c'est normal vu qu'on ne connait pas e.dahl d'etre un peu déçu....mais bon e.moire on le "connait" (sa voix etc...)
kisses a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
carpediemsoleil
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2005

Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! EmptyDim 4 Déc - 12:33

vui c'est sur que c'est dommage mais apparement les doublures sont géniales et elles font oublier que se ne sont pas les "vrais" chanteurs - j'entend par là originaux parce que les doublures sont aussi de vrais chanteurs- qui sont là.
Sinon c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir emmanuel alors qu'il n'était pas là parce qu'il chantait une chanson aux miss france... enfin il faut quand même penser à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir aller voir le spectacle aussi souvent qu'ils le voudraient et qui attendent passiament touts les passage TV des menbres de la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!   Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'Emmanuel MOIRE le 3/12!!!Sniiiiifffff!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire
» La rage nous rend plus fort..si on est là ensemble!!!!
» [Du 19 au 23.10.09] Jeu pour le tournage de "Promis" - NRJ
» Monsieur Moire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: