Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pièces jaunes à Tarbes

Aller en bas 
+9
boubouille
katy*
jessieh
elodie64
san12rouge1
atlantique
vivie3004
manu10
La_chiante
13 participants
AuteurMessage
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyLun 29 Jan - 1:33

j'ai lu le topic des pièces jaunes à bayonne par je-sais-plus-qui (dsl j'ai pas retenu ton pseudo) et je dois avouer qu'il s'est passé la mm chose pour moi à Tarbes mais sans pancarte. Moi aussi j'étais la seule avec son album en main qu'il m'as gentilment dédicassé, j'ai eu le privilège de lui faire la bise Bisous et une joli tite tof avec lui et je me suis tapé une bonne discut avec un fou rire tjs avec lui. Bref une journée inoubliable avec des petits coucous, des clins d'oeil et des sourires pendant le concert et rien que pour moi Love et je peux vous dire que j'en ai fait des jalouses à Tarbes. Laughing
Manu est très simpa et il se prend pas du tout la tête, tjs souriant et très dispo
Manu tu es Mon essentiel I love you
Revenir en haut Aller en bas
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyLun 29 Jan - 8:40

Merci pour ton CR.Contente que tu es pu lui parler et l'approcher. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyLun 29 Jan - 11:51

Génial pour toi et merci pour ton CR. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyLun 29 Jan - 11:52

Oui, c'est une grande chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
san12rouge1
Mega Fan
Mega Fan
san12rouge1


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12)
Date d'inscription : 11/12/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyLun 29 Jan - 14:11

Très contente pour toi.
J'espère les hystérique liront ton message pour comprendre quel comportement il faut adopter pour que manu ne soit pas horifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/san12rouge
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyLun 29 Jan - 14:21

C'est elodie, mais ça ne fait rien! Fleur
Contente que tu es pu lui parler, moi j'ai juste eu le temps de lui dire 2-3 mots, pas plus... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyLun 29 Jan - 15:14

oh lala, c'est super ça. Je suis contente pour toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyLun 29 Jan - 17:03

Merci beaucoup pour ton CR!! c'est vraiment génial pour toi! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyLun 29 Jan - 20:12

je voulais absolument partager ce moment avec vous, un moment inoubliable qui restera gravé au plus profond de moi. Je réalise tjs pas que j'ai pu lui parlé, il est super simple, pas la grosse tête, très ouvert et il te met vite très à l'aise pask moi qui était rouge comme une tomate face à lui, il m'as mis de suite à l'aise en me chariant et en rigolant. Franchement c'est un mec génial et si vous avez un jour l'occaz de le voir n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyLun 29 Jan - 20:13

La chance!!!! Moi je n'ai pas pu lui parler longtemps......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyLun 29 Jan - 20:40

Merci beaucoup pour ton cr.
Manu est vraiment un artiste formidable
Revenir en haut Aller en bas
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyMar 30 Jan - 16:21

san12rouge1 a écrit:
Très contente pour toi.
J'espère les hystérique liront ton message pour comprendre quel comportement il faut adopter pour que manu ne soit pas horifié lol!

j'espère qu'elles comprendront pask a coté de moi yavé une nana qui lui a dit "t'as de trop beaux yeux manu jte kif grave, je t'm trop" et d'autre truc dans ce genre Hein ? et Manu ne lui a pas sourit et il est vite parti Rire alors que moi j'étais tte timide et super génée Fleur et il est resté pr fèr ce ke je voulais et pour Rire

tout ça pour dire que c'est pas la peine d'avoir ce genre de comportement hystérique pour l'attirer, il suffit juste d'être simple et soi-même Fleur
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyMar 30 Jan - 20:03

.Lucy a écrit:
san12rouge1 a écrit:
Très contente pour toi.
J'espère les hystérique liront ton message pour comprendre quel comportement il faut adopter pour que manu ne soit pas horifié lol!

j'espère qu'elles comprendront pask a coté de moi yavé une nana qui lui a dit "t'as de trop beaux yeux manu jte kif grave, je t'm trop" et d'autre truc dans ce genre Hein ? et Manu ne lui a pas sourit et il est vite parti Rire alors que moi j'étais tte timide et super génée Fleur et il est resté pr fèr ce ke je voulais et pour Rire

tout ça pour dire que c'est pas la peine d'avoir ce genre de comportement hystérique pour l'attirer, il suffit juste d'être simple et soi-même Fleur

Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? c'est pas vrai!!!!!!!!!!! alors là j'hallucine complètement!!!!!!! mais il y a des filles qui sont vraiment pas bien sur terre!!!!!!!! elle lui a carrément dit ça en face???? et puis après on va dire il répond pas il a la grosse tête!!!!!!!!!!!!!
Il y a vraiment des claques qui se perdent j'vous le dis moi!!!!!!!
Je comprendrais jamais ces filles!!!! osé dire ça en face, j'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est a cause de filles comme ça que l'on ne peut pas l'approcher facilement et discuter tranquille avec lui!!! ça m'ennerve!!!!!!! Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyMar 30 Jan - 20:53

katymini a écrit:
.Lucy a écrit:
san12rouge1 a écrit:
Très contente pour toi.
J'espère les hystérique liront ton message pour comprendre quel comportement il faut adopter pour que manu ne soit pas horifié lol!

j'espère qu'elles comprendront pask a coté de moi yavé une nana qui lui a dit "t'as de trop beaux yeux manu jte kif grave, je t'm trop" et d'autre truc dans ce genre Hein ? et Manu ne lui a pas sourit et il est vite parti Rire alors que moi j'étais tte timide et super génée Fleur et il est resté pr fèr ce ke je voulais et pour Rire

tout ça pour dire que c'est pas la peine d'avoir ce genre de comportement hystérique pour l'attirer, il suffit juste d'être simple et soi-même Fleur

Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? c'est pas vrai!!!!!!!!!!! alors là j'hallucine complètement!!!!!!! mais il y a des filles qui sont vraiment pas bien sur terre!!!!!!!! elle lui a carrément dit ça en face???? et puis après on va dire il répond pas il a la grosse tête!!!!!!!!!!!!!
Il y a vraiment des claques qui se perdent j'vous le dis moi!!!!!!!
Je comprendrais jamais ces filles!!!! osé dire ça en face, j'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est a cause de filles comme ça que l'on ne peut pas l'approcher facilement et discuter tranquille avec lui!!! ça m'ennerve!!!!!!! Hein ? Hein ? Hein ?



oué je te jure qu'elle le lui a dit en face au moment mm où il allait lui signer un autographe. en + la nana elle devait avoir 14-15 ans.
mais je pense que manu n'a pas trop apprécié Hein ? Peur pask il allait lui prendre sa feuille pour lui signer un autographe et dès qu'il a entendu ça, il a fait genre qu'il la pas vue et il a pris un autre Rire . c'est bien fait pour elle! Rire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyMar 30 Jan - 20:57

NON, sa c'est des choses a ne pas dire ces choses la, tu a bien raisons il y a des claque qui se perde, je ne sait pas comment j'aurai reagi mais si j'été a ta place la nana j'auré été la voir et lui dire ce que je pense en face. Je n'arrive pas a comprendre ce genre de comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyMar 30 Jan - 20:59

je pense que manu lui en a donné une sans qu'elle s'en rende compte en ne lui signant pas son autographe alors qu'il allait le faire
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyJeu 1 Fév - 2:48

lol bien fait!!!!!!!!!!! Rire Rire Rire

Bravo Bravo Bravo Manu!!! c'est comme ça que l'on calme les hystériques!!! la meilleure recette!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyJeu 1 Fév - 9:05

Coucou ,

tout ce que j'ai pu lire sur vos rencontres avec Emmanuel c'est vraiment super! Il est vraiment adorable !!!J'espère que j'aurais l'occasion de la rencontrer un jour !

C'est vrai que pour certains fans il y a des claques qui se perdent !

Bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyJeu 1 Fév - 11:12

tout ce que j'ai à rajouter c'est que si vous avez l'occaz de le voir (en spectacle ou pour des actions charitatives ou mm lors de sa tournée solo) n'hésitez pas à aller le voir pask c'est quelqu'un de très ouverte et très abordable
Revenir en haut Aller en bas
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyJeu 1 Fév - 17:45

moi aussi j'étais à Tarbes et il y en avait qui étaient complètement folle
en lui demandant gentiment de signer il le fait avec grand plaisir (c'est ce qu'il a fait en signant mon album , moi aussi et d'autre qui se trouvait pas loin!!)
j'ai eu droit à un bisou et un éclat de rire parce que je lui ai sorti une connerie!
il est très dispo et vraiment généreux avec tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
Annesofana2manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Annesofana2manu


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes EmptyDim 4 Fév - 1:45

La fille elle ne l'aime que pour sa beauté même pas pour son talent !
En + je te kiff grave j'aime pas cette expression !
Bien fait pour elle Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces jaunes à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Tarbes   Pièces jaunes à Tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces jaunes à Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28.01.07] Tournée Pièces Jaunes à Tarbes
» PIECES JAUNES A CHARTRES LE 27/01/07
» mes photos des pièces jaune à TARBES!!
» Pièces Jaunes à Bayonne le 28/01/07
» La tournée "Pièces Jaunes"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: