| Version originale de "Ca me fait du bien" | |
|
+102¤Marie¤ caro/roi/soleil iloveyou08 lylyzen margaux17 EMss dianoia marietlse Louiza co caroj Jennifer (moirette91) Go* Amande Emylie pierro30 ( Cecilia ) Meg` needmatthieu Pommedhappy Sandra21 chouka ...elodie... Jessica84 Lily78 Mélodyy adeline67 > Magaly emybuterfly Ellodie naelle1986 elise52 lilou60 sothyda lomanie _Mary_* thaliemail Pim's lily2608 ptitecrazy miss Flo Mélanie_# vévé perle_de_soleil Lauriane18 jeny M-L Bibi Sophie Fleur_Du_Bien *Alexia* lele Pauline01 laeti03 Ayhly lara delcour val5169 marine2410 marie12 R0i-S0l3il elwood Anne0912 Tiity Kristin Beelove nutt aure-fan celine18 Vegas Nilie Titi79 Revanui Audrey49000 Sylvain *Cécile* marlie78 mimi29 laet71 manu10 saby mary *~Lyne~* malika cathialinemoire celinemarseille Titelle Sissou caroline_93100 Magali 84 san12rouge1 elodie64 dodo76 vig Legorlyan ¤¤Melanie¤¤ CELY ~ Dream Juju ~ lyli21 Clémence* Tetelle MaG'aLi Montréal katy* Mélaine 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celinemarseille Extrem' Fan

Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : port de bouc Date d'inscription : 12/01/2007
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Lun 29 Jan - 23:29 | |
| nonnn!!! je savais pas qu'il y avait une version anglaise originale je pensais que toutes les chansons de l album etaient des originaux. tanpis! | |
|
 | |
cathialinemoire Fan Accro

Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Dans les yeux d'Emmanuel... Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Mar 30 Jan - 7:45 | |
| merci pour cette découverte ... | |
|
 | |
malika Mega Fan

Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Mar 30 Jan - 9:38 | |
| Merci Mélaine pour le lien, on en apprend tous les jours! lol | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Mar 30 Jan - 12:46 | |
| - malika a écrit:
- Merci Mélaine pour le lien, on en apprend tous les jours! lol
Eh ouais Malika ! Toujours au taquet pour les deux Emmanuel avec Pinkachu. J'ai trouvé ça trop fort alors je me suis dit "partageons cette info". Et Lou est super ravie comme quoi. Et pourquoi pas un duo Franglais...Idée à soumettre à Bruno Berbéres. | |
|
 | |
*~Lyne~* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Mar 30 Jan - 13:54 | |
| | |
|
 | |
saby mary Pilier du Forum

Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Mar 30 Jan - 17:25 | |
| Merci beaucoup pour le lien et les infos................je préfére aussi la version Manu! | |
|
 | |
manu10 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1484 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Mer 31 Jan - 8:41 | |
| Merci pour le lien.J'aime bien cette version aussi mais j'aime toujours celle de manu qui est magnifiquement interprété. | |
|
 | |
laet71 Mega Fan

Nombre de messages : 670 Age : 36 Localisation : avesnelles Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Mer 31 Jan - 13:55 | |
| Merci pour le lien,j'aime bien la version de Lou mais j'ai toujours une preference pour celle d'Emmanuel!! | |
|
 | |
mimi29 Mega Fan

Nombre de messages : 306 Age : 55 Localisation : à 5 km de ST RENAN ( BREST ) Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Mer 31 Jan - 17:41 | |
| merci pour le lien j'aime bien celle de Manu évidemment mais je trouve que celle de Lou est plus rythmée . enfin chacun ses gouts .  myriam | |
|
 | |
marlie78 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1178 Age : 35 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Mer 31 Jan - 22:59 | |
| oh c'est sympa ça!! merci pour ce lien !! je la trouve bien sympa aussi !! je pense qu'elle aurait pu marcher! mais ça sera not' ptit manu qui va cartonner!! lol | |
|
 | |
*Cécile* Pilier du Forum

| Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Mer 31 Jan - 23:20 | |
| Merci Melaine pour le lien. J'aime bien la version anglaise pour son rythme, mais comme beaucoup, je préfère celle d'Emmanuel. Et comme je ne parle pas un mot d'anglais, c'est plus facile pour moi de fredonner la version Moire. | |
|
 | |
Sylvain Fan

Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Jeu 1 Fév - 2:02 | |
| une reprise.. quelle déception  | |
|
 | |
katy* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2027 Age : 47 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Jeu 1 Fév - 2:04 | |
| c'est la seule de tout l'album!!! c'est pas un drame!!  | |
|
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | |
 | |
Revanui Pilier du Forum

Nombre de messages : 1214 Age : 37 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Jeu 1 Fév - 9:22 | |
| Merci pour le lien!
Bisous | |
|
 | |
Titi79 Mega Fan

Nombre de messages : 964 Age : 44 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Jeu 1 Fév - 12:05 | |
| Merci pour le lien. La chanson est pas mal non plus en anglais mais c'est vrai que celle de Manu me fait plus de choses. En général, beaucoup d'artistes font une reprise et ce n'est pas la fin du monde.. | |
|
 | |
Nilie Pilier du Forum

Nombre de messages : 1468 Age : 29 Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-) Date d'inscription : 13/01/2007
 | |
 | |
Vegas Mega Fan

Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Jeu 1 Fév - 23:59 | |
| Merci pour ce lien ! Je savais même pas qu'il existait une version anglaise ... Enfin, cela ne change pas ma préference pour la chanson d'Emmanuel, qui je trouve à une plus belle voix et l'interprète mieux ! | |
|
 | |
celine18 Fan

Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/12/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Ven 2 Fév - 0:03 | |
| Merci Melaine pour ce lien mais moi aussi j'ai le faible pour la VF céline | |
|
 | |
aure-fan Mega Fan

Nombre de messages : 713 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Ven 2 Fév - 0:04 | |
| Merci bcp pour le lien!!
alors cette version anglaise est très belle aussi!!
mais c'est sur que je prefere la version d'Emmanuel deja parce que j'adore la voix d'Emmanuel mais aussi parce que l'anglais et moi ca fait 2 donc dur de comprendre les paroles de la version anglaise!!
belle decouverte!encore merci pr le lien | |
|
 | |
nutt Fan Accro

Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : charente Date d'inscription : 09/01/2007
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Ven 2 Fév - 1:58 | |
| merci pour ce lien !! belles chansons ke se soit celle d'emmanuel ou l'autre !!! mais bon je ne comprend pas trop celle de Lou même pas du tout !!! je ne savais pas du tout kil y avait une reprise dans l'album (preuve kon ne c pas tout) lol m'enfin emmanuel va cartonner avec cette chanson alors merci Lou ... et merci emmanuel | |
|
 | |
Beelove Fan Accro

Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Bayonne (64) Date d'inscription : 02/02/2007
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Ven 2 Fév - 8:11 | |
| Merci pour le lien... J'aime bien cette version, mais je préfère celle de Manu^^ | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Ven 2 Fév - 14:03 | |
| J'adore ces deux versions. L'une plus rythmée que l'autre. Que du bonheur.  | |
|
 | |
Kristin Pilier du Forum

Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Ven 2 Fév - 20:45 | |
| Je savais aps du tout que cette chanson existait en anglais, d'ailleurs, j'aurais préféré ne pas le savoir....j'aime pas trop, j'ai l'impression que ça enléve le fait qu'elle soit unique, chanté par notre cher Emmanuel....je sais pas trop pourquoi, mais enfin bref...ça me plait pas des masses.... J'ai pas vraiment apprécié ça : "Bizarrely, as a result of my dubious French GSCE achievement, I think the first verse involves buying trousers from the other side of the cauliflower. But the album has already sold 200,000, so who am I to judge?! "...Enfin bref..;elle pense se qu'elle veut !
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Tiity Mega Fan

Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien" Ven 2 Fév - 20:54 | |
| Merci beaucoup!!!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Version originale de "Ca me fait du bien"  | |
| |
|
 | |
| Version originale de "Ca me fait du bien" | |
|