| Que lisez-vous en ce moment? | |
|
+159Laurita AnnieM *julygreg* Ginie62 *Mariie* moire-manu brigitte13 **Flomaniaque** Julien/Vieux Fiou Célia24 steph77 celinemoire lau' Nefertiti Béa ALL&NOTHING lylyzen Chantal2406 Marie26 Amande Supernova lewiscarroll minipousss iloveyou08 Lout46 Maëlle stephanie76 Vermersch Viviane Juliia Ahlem fanduroisoleil032 D.-Tennant darlin Séverine38 karole *Morgane* fran essentielle ChtitCat Amandine0169 caroline_93100 superconcert Stokrotka kloe pauline33 *MarceSoleil* Marine12 ¤¤¤Eloda¤¤¤ jennifer93bis aurélie6226 vadovia caro/roi/soleil s0phiex EMmonEquilibre ***Véronique*** *-Aurélie-* *Jess* marion59 margaux17 mimichang *...M@év...* mademooiselle-mooi ~~~Cécilié~~~ -Elo'- farfalina isachop Lilly59 deviens-ce-que-tu-es boup ~*~*Aurély*~*~ Jennifer (moirette91) marlie78 * Chloé * ChrisPep Sale Gosse # 1 ¤Sunshine¤ ValiValou06 Fantômette Pommedhappy **Melissa** ¤Marie¤ *~FaNnY~* A. moire38 Hélène062 Rimaé Marquise-Wily Milmile lili21700 perle_de_soleil ( Cecilia ) iliade55 Rochà petite fée moirienne forevermanu Sandra21 feeclochette147 Tidjette ¤Aly¤ Clémence* Luu. maëlys Lauriane18 Pim's Anne0912 sousoune elyzabeth swann ptitepuce76 hannya Lilaa Fanny* bip elodie94 cricri5193 Go* sculder isis Morgane100992 titange1025 only-manu _Mary_* Vegas M-L Flosoleil ChOcOzZ *Alexia* kikoulidou fifie Revanui ptite suissesse tro fan! Annesofana2manu liline Beelove Paulinemoreau lyli21 missandrine93 miss Flo La_chiante caco-du-67 Leslie 63 Sev saby mary leroimanu Niinon titeorange soso2306 vig katy* Audrey49000 Titelle Tiity polux lowen lovely90 Mélaine LaurA* ptitecrazy chris-TELLE Nat74 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-::-Chrys-::- Mega Fan

Nombre de messages : 561 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 15 Mar - 21:11 | |
| Marc Levy Le premier jour !! | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 16 Mar - 18:10 | |
| | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 30 Mar - 13:01 | |
| La magie d'opale de Nari Kusakawa | |
|
 | |
marlie78 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1178 Age : 35 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 30 Mar - 16:00 | |
| apres avoir lu "le premier jour" et "la premiere nuit" de Marc Levy je me suis lancee dans "les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsela et me voila aujourd'hui dans la saga de l'accro du shopping du meme auteur! j'adore!!  | |
|
 | |
brigitte13 Mega Fan

Nombre de messages : 251 Age : 63 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 01/09/2009
 | Sujet: Que lisez vous en ce moment Ven 2 Avr - 20:32 | |
| Je viens de finir la lecture de " Sexe, diamants et plus si affinités..." de Lauren Weisberger et j'ai été déçue par rapport à son premier roman " Le diable s'habille en Prada" que j'ai adoré , là j'ai beaucoup moins aimé et j'ai d'ailleurs bien du mal à le finir...
Maintenant je vais essayer de lire " Orgueils et Préjugés" de Jane Austen , j'ai vu le film et j'ai vraiment adoré!!! | |
|
 | |
martadp Pilier du Forum

Nombre de messages : 2038 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 3 Avr - 21:43 | |
| - brigitte13 a écrit:
Maintenant je vais essayer de lire " Orgueils et Préjugés" de Jane Austen , j'ai vu le film et j'ai vraiment adoré!!! J'aime beaucoup le film, je préfère le livre quand même, donc bon choix!!!  | |
|
 | |
Lout46 Mega Fan

Nombre de messages : 654 Age : 34 Localisation : Le Mans / Angleterre Date d'inscription : 09/12/2007
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 4 Avr - 0:04 | |
| je suis en train de lire "le club des incorrigibles optimistes" de Jean-Michel Guenassiaun très très bon roman, qui est je le rappel le derrnier Prix Goncourt des Lycéens | |
|
 | |
**Melissa** Fan de Diamant

Nombre de messages : 13949 Age : 32 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 6 Avr - 17:47 | |
| Je suis en train de lire "La fille de papier" de Guillaume Musso. | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 6 Avr - 23:08 | |
| Musso is the best
J'ai attendu un an la version poche de 'que serais-je sans toi' Autant vous dire que je me régale en ce moment, même si j'essaie de le lire tres lentement pour savourer mon bonheur + longtemps!
Par contre, je pense que cette fois je n'attendrai pas la version Poche de la Fille de papier c'est 20€ moi ça doit largement les valoir!!! | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 7 Avr - 17:36 | |
| - brigitte13 a écrit:
- Je viens de finir la lecture de " Sexe, diamants et plus si affinités..." de
Lauren Weisberger et j'ai été déçue par rapport à son premier roman " Le diable s'habille en Prada" que j'ai adoré , là j'ai beaucoup moins aimé et j'ai d'ailleurs bien du mal à le finir...
Maintenant je vais essayer de lire " Orgueils et Préjugés" de Jane Austen , j'ai vu le film et j'ai vraiment adoré!!! C'est le grand écart ! De la chick lit contre un des plus grands livres de la littérature anglaise ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi Je délaisse mes lectures actuelles pour me plonger dans le tout dernier Maxime Chattam : Le coeur de la Terre ( Autre-Monde tome3). C'est la fin du premier cycle et peut-être vais-je enfin savoir pourquoi il y a eu cette Tempête et pourquoi la Nature a repris tous ses droits... | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 13 Avr - 17:06 | |
| Retour à un livre plus léger : Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran d'Eric-Emmanuel Schmitt avant de me lancer dans Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol. | |
|
 | |
**Flomaniaque** Pilier du Forum

Nombre de messages : 1246 Age : 27 Localisation : Dans le coeur de MANU !!! Date d'inscription : 04/12/2009
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 15 Avr - 15:57 | |
| pour lécole je doit lire inconue a cette adresse | |
|
 | |
martadp Pilier du Forum

Nombre de messages : 2038 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 15 Avr - 21:48 | |
| Je suis en train de lire 'Le Symbole perdu' de Dan Brown en français, j'ai déjà lu ' The Da Vinci Code' en espagnol et 'Anges et démons' en anglais. Et je viens de lire 'Sin noticias de Gurb' = 'Sans nouvelles de Gurb' de Eduardo Mendoza, qui est aussi disponible en français, très très drôle  | |
|
 | |
Nafa Fan Accro

Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 11/04/2010
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 15 Avr - 23:57 | |
| Je viens d'achever " La reine de Lumière" de Mireille Calmel .
Et oui j'aime les romans Historiques.... | |
|
 | |

Nombre de messages : 13949 Age : 32 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 19 Avr - 9:19 | |
| - Sale Gosse # 1 a écrit:
- Musso is the best
J'ai attendu un an la version poche de 'que serais-je sans toi' Autant vous dire que je me régale en ce moment, même si j'essaie de le lire tres lentement pour savourer mon bonheur + longtemps!
Par contre, je pense que cette fois je n'attendrai pas la version Poche de la Fille de papier c'est 20€ moi ça doit largement les valoir!!! C'est sûr, pour Musso ça vaut toujours le coût. Moi aussi à chaque fois j'essaye de lire lentement mais c'est difficile quand on est pris par l'histoire...  | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 19 Avr - 11:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 19 Avr - 11:11 | |
| | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 20 Avr - 12:12 | |
| - **Flomaniaque** a écrit:
- pour lécole je doit lire inconu a cette adresse
Ce livre est une vraie merveille ! Je l'aime beaucoup. J'en suis déjà à la moitié des Écureuils de Katherine Pancol et j'adore. J'avais déjà beaucoup aimé les deux premiers. Je vais essayer de ralentir pour en garder pour mes vacances. Sinon, je lis en parallèle Saruyama de Shouko Akira. | |
|
 | |
AnnieM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 23 Oct - 20:09 | |
| 23.10.2011
je n'ai pas pu résister... je me suis procuré une édition de 1978 d'occasion de "Adieu à Berlin" [Christopher Isherwood], ce livre étant épuisé en librairie. c'est de ce livre qu'a été écrit la pièce Cabaret. je n'ai plus que le dernier chapitre à lire. quelqu'un d'autre l'a t'il lu? | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 23 Oct - 20:17 | |
| | |
|
 | |
saby mary Pilier du Forum

Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 1 Juin - 22:41 | |
| l'étrange voyage de monsieur daldry (Levy)
J'aime....
| |
|
 | |
martadp Pilier du Forum

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 9 Juin - 1:59 | |
| Moi, La guerre des boutons..en français...un peu difficile pour moi | |
|
 | |
Ginie62 Mega Fan

Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : Liévin Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 17 Sep - 14:57 | |
| Youpi! J'ai enfin pu trouver un exemplaire de "Adieu à Berlin" de C. Isherwood. Je suis trop contente. Je vais enfin découvrir l'histoire qui a inspiré Cabaret  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?  | |
| |
|
 | |
| Que lisez-vous en ce moment? | |
|