| Que lisez-vous en ce moment? | |
|
+159Laurita AnnieM *julygreg* Ginie62 *Mariie* moire-manu brigitte13 **Flomaniaque** Julien/Vieux Fiou Célia24 steph77 celinemoire lau' Nefertiti Béa ALL&NOTHING lylyzen Chantal2406 Marie26 Amande Supernova lewiscarroll minipousss iloveyou08 Lout46 Maëlle stephanie76 Vermersch Viviane Juliia Ahlem fanduroisoleil032 D.-Tennant darlin Séverine38 karole *Morgane* fran essentielle ChtitCat Amandine0169 caroline_93100 superconcert Stokrotka kloe pauline33 *MarceSoleil* Marine12 ¤¤¤Eloda¤¤¤ jennifer93bis aurélie6226 vadovia caro/roi/soleil s0phiex EMmonEquilibre ***Véronique*** *-Aurélie-* *Jess* marion59 margaux17 mimichang *...M@év...* mademooiselle-mooi ~~~Cécilié~~~ -Elo'- farfalina isachop Lilly59 deviens-ce-que-tu-es boup ~*~*Aurély*~*~ Jennifer (moirette91) marlie78 * Chloé * ChrisPep Sale Gosse # 1 ¤Sunshine¤ ValiValou06 Fantômette Pommedhappy **Melissa** ¤Marie¤ *~FaNnY~* A. moire38 Hélène062 Rimaé Marquise-Wily Milmile lili21700 perle_de_soleil ( Cecilia ) iliade55 Rochà petite fée moirienne forevermanu Sandra21 feeclochette147 Tidjette ¤Aly¤ Clémence* Luu. maëlys Lauriane18 Pim's Anne0912 sousoune elyzabeth swann ptitepuce76 hannya Lilaa Fanny* bip elodie94 cricri5193 Go* sculder isis Morgane100992 titange1025 only-manu _Mary_* Vegas M-L Flosoleil ChOcOzZ *Alexia* kikoulidou fifie Revanui ptite suissesse tro fan! Annesofana2manu liline Beelove Paulinemoreau lyli21 missandrine93 miss Flo La_chiante caco-du-67 Leslie 63 Sev saby mary leroimanu Niinon titeorange soso2306 vig katy* Audrey49000 Titelle Tiity polux lowen lovely90 Mélaine LaurA* ptitecrazy chris-TELLE Nat74 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karole Mega Fan

| Sujet: que lisez-vous en ce moment? Sam 30 Jan - 21:23 | |
| En ce moment je lis "battement d'ailes" de Milena Agus, c'est assez spéciale, calme mais j'aime bien^^ | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 30 Jan - 21:27 | |
| Je suis toujours dans mes classiques! Après m'être remise de La Prochaine fois j'enchaine Ou es tu de Lévy!
| |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 30 Jan - 21:45 | |
| Je suis avec Levy aussi, je vais enchainer Le première nuit, après avoir lu Week end entre amis d'un auteur anglais | |
|
 | |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum

Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 31 Jan - 13:46 | |
| Ah ben ca doit être la période Levy... Moi je suis en plein dans "Et si c'était vrai"  Je ne l'avais pas encore lu, et j'aime vraiment beaucoup! Très belle histoire!  Mais n'en dites rien, je ne suis pas encore à la fin je l'ai commencé y a 30min ^^ | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| |
 | |
**Melissa** Fan de Diamant

Nombre de messages : 13949 Age : 32 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 31 Jan - 17:09 | |
| J'ai commencé "Les enfants de la liberté" de Marc Lévy, le seul de ses romans que je n'ai pas encore lu  | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 1 Fév - 12:33 | |
| - Titelle a écrit:
- Je suis avec Levy aussi, je vais enchainer Le première nuit, après avoir lu Week end entre amis d'un auteur anglais
Tu as aimé ? J'ai trouvé Week end entre amis beaucoup moins bien écrit et moins drôle que ce que S. Kinsella a l'habitude de faire. Je finis Le Liseur de Bernhard Schlink. | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | |
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 2 Fév - 17:51 | |
| Titelle, essaie Drôle de mariage. C'est beaucoup plus drôle que Week-end entre amis.
J'ai littéralement adoré Le Liseur. J'avais pris ce livre sur le conseil d'un ami et je ne regrette pas. La relation entre ce garçon et cette femme est vraiment très touchante. Et on a enfin la vision allemande sur les procès post-IIIème Reich.
Hier, j'ai commencé le livre de Dai Sijie Balzac et la petite tailleuse chinoise. | |
|
 | |
*julygreg* Extrem' Fan

Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 3 Fév - 14:32 | |
| Aprés avoir lu le livre de Madame Laurence Lemarchal "Sous ton regard"(un livre particulièrement émouvant et beau), les guides officiels de "Twilight:Fascination" et "Twilight:Hésitation", je m'attaque à la biographie de Cléopâtre de Joël Schmidt.
J'ia également lu "Si c'était vrai" de M.Lévy il y a quelques temps déjà! | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 9 Fév - 18:11 | |
| King Lear de William Shakespeare. | |
|
 | |
karole Mega Fan

| Sujet: Que lisez-vous en ce moment? Mer 10 Fév - 17:12 | |
| azprès avoir lu "Mon voisin" de Milena agus, je lis "Hygiène de l'assassin" d'Amélie Nothomb! | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 10 Fév - 17:48 | |
| - karole a écrit:
- azprès avoir lu "Mon voisin" de Milena agus, je lis "Hygiène de l'assassin" d'Amélie Nothomb!
Il est super ce Nothomb Je commence la saga de Bourgeon Les passagers du vent en 6 tomes | |
|
 | |
*~FaNnY~* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : Rouhling (57) Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 10 Fév - 20:21 | |
| Je vient chercher de l'inspiration par ici. Exams fini donc je peut lire de nouveau.
Avez vous une idée de livre pour moi ?? Ce matin en cours on a regardé le film "un homme d'exception" je sais pas si vous connaissez mais une histoire comme ça me plairait bien.
Merci d'avance. | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Jeu 11 Fév - 0:02 | |
| Fanny, Le Liseur de Bernhard Schlinder est vraiment un très beau livre rempli de lyrisme et de réflexions sur le genre humain. Il y a aussi Jane Eyre qui est une merveilleuse histoire d'amour écrite par Charlotte Brontë. Et bien sûr le fantastique livre Métronome de Lorant Deutsch !!!!!!!!!
Dernière édition par Mélaine le Ven 19 Fév - 12:19, édité 1 fois | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Ven 19 Fév - 12:19 | |
| En ce moment, je lis Beasts de Joyce Carol Oates. | |
|
 | |
karole Mega Fan

| Sujet: Que lisez-vous en ce moment? Sam 20 Fév - 13:36 | |
| Je passe maintenant à "Mal de pierre" de Milena Agus encore, j'adore comment elle écrit, elle est super! | |
|
 | |
AnnieM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 20 Fév - 22:40 | |
| alors moi, j'aime bien lire des témoignages de vie.
et comme je suis curieuse de savoir pourquoi des personnes sont homosexuelles, quel est le processus, l'élément déclencheur ou bien le fait accompli tout simplement...j'ai lu "Prélude à une vie heureuse" d'Alexandre Delmar. ça m'a bien éclairé, et je peux maintenant comprendre pourquoi Manu parle d'acceptation, et la profonde tourmente que peuvent ressentir les gays pour se reconnaître en tant que tels à commencer par eux même.
| |
|
 | |
Amandine0169 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1400 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 20 Fév - 23:56 | |
| "Mauvaises mères, la vérité sur le premier bébé" de Nadia Daam/Emma Defaud/Johana Sabroux Ce sont 3 jeunes mères qui parlent de leur 1ère grossesse avec beaucoup d'humour et d'autodérision et elles cassent un peu l'image "parfaite" de la maternité, c'est assez marrant, on sourit (et rit) très souvent en le lisant! Pour celles qui ont leur 1er enfant, ça peut les déculpabiliser lorsqu'elles se disent "si je dis ou fais ça, je passe pour une mauvaise mère..." alors que toutes les mères le pensent  | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 21 Fév - 17:51 | |
| - karole a écrit:
- Je passe maintenant à "Mal de pierre" de Milena Agus encore, j'adore comment elle écrit, elle est super!
Justement je voulais le lire. J'attends avec impatience ton opinion. Je vous conseille d'aller voir Face au Paradis au théâtre Marigny. J'ai été soufflée par la lecture de cette pièce. Elle est forte, noire, extrêmement bien écrite et les acteurs se parlent sans se voir ce qui donne un petit quelque chose d'angoissant et de grandiose. Sinon, je me lance dans la relecture de Freedom Writers (après avoir encore revu le film avec Hilary Swank et Patrick Dempsey) qui est une histoire vraie et bouleversante ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 13949 Age : 32 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Lun 22 Fév - 10:15 | |
| "Dexter revient !" de Jeff Lindsay | |
|
 | |
Laurita Mega Fan

Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 23 Fév - 19:16 | |
| Je lis Harry Potter et La Coupe de Feu (le 4) en anglais ...  | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 24 Fév - 19:47 | |
| Mon voisin de Milena Agus | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 3 Mar - 22:54 | |
| Coup de pied de Risa Wataya | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Sam 13 Mar - 14:39 | |
| "Shutter Island" de Dennis Lehane | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?  | |
| |
|
 | |
| Que lisez-vous en ce moment? | |
|