| Que lisez-vous en ce moment? | |
|
+159Laurita AnnieM *julygreg* Ginie62 *Mariie* moire-manu brigitte13 **Flomaniaque** Julien/Vieux Fiou Célia24 steph77 celinemoire lau' Nefertiti Béa ALL&NOTHING lylyzen Chantal2406 Marie26 Amande Supernova lewiscarroll minipousss iloveyou08 Lout46 Maëlle stephanie76 Vermersch Viviane Juliia Ahlem fanduroisoleil032 D.-Tennant darlin Séverine38 karole *Morgane* fran essentielle ChtitCat Amandine0169 caroline_93100 superconcert Stokrotka kloe pauline33 *MarceSoleil* Marine12 ¤¤¤Eloda¤¤¤ jennifer93bis aurélie6226 vadovia caro/roi/soleil s0phiex EMmonEquilibre ***Véronique*** *-Aurélie-* *Jess* marion59 margaux17 mimichang *...M@év...* mademooiselle-mooi ~~~Cécilié~~~ -Elo'- farfalina isachop Lilly59 deviens-ce-que-tu-es boup ~*~*Aurély*~*~ Jennifer (moirette91) marlie78 * Chloé * ChrisPep Sale Gosse # 1 ¤Sunshine¤ ValiValou06 Fantômette Pommedhappy **Melissa** ¤Marie¤ *~FaNnY~* A. moire38 Hélène062 Rimaé Marquise-Wily Milmile lili21700 perle_de_soleil ( Cecilia ) iliade55 Rochà petite fée moirienne forevermanu Sandra21 feeclochette147 Tidjette ¤Aly¤ Clémence* Luu. maëlys Lauriane18 Pim's Anne0912 sousoune elyzabeth swann ptitepuce76 hannya Lilaa Fanny* bip elodie94 cricri5193 Go* sculder isis Morgane100992 titange1025 only-manu _Mary_* Vegas M-L Flosoleil ChOcOzZ *Alexia* kikoulidou fifie Revanui ptite suissesse tro fan! Annesofana2manu liline Beelove Paulinemoreau lyli21 missandrine93 miss Flo La_chiante caco-du-67 Leslie 63 Sev saby mary leroimanu Niinon titeorange soso2306 vig katy* Audrey49000 Titelle Tiity polux lowen lovely90 Mélaine LaurA* ptitecrazy chris-TELLE Nat74 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nat74 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2704 Age : 49 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 12:37 | |
| Je suis en train de lire 2 bouquins en ce moment:
*Vivre- La psychologie du bonheur de Mihaly Csikszentmihalyi *Plain Truth de Jodi Picoult
Et vous? | |
|
 | |
chris-TELLE Pilier du Forum

Nombre de messages : 1881 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 13:03 | |
| Et bien moi hier j'ai fini "Ange et démon" de Dan Brown, je vous le recommande si vous avez aimé le "Da vinci code", et je viens de commencer "Origine suspecte" de Patricia Macdonald. | |
|
 | |
ptitecrazy Mega Fan

Nombre de messages : 736 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/04/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 13:07 | |
| Moi jlis pour les cours en fait... Là en ce moment c'est une pièce de Molière, et je viens de finir Madame Bovary...
Avec tout ce qu'elle nous donne à lire et le boulot qu'on a en parallèle j'ai pas trop envie de lire de mon coté :s lool
Et j'ai récemment lu "Ne le dis à personne" d'Harlan Coben j'ai bcp aimé !! | |
|
 | |
LaurA* Mega Fan

Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 13:48 | |
| En ce moment je lis "Sauve-moi" de Guillaume Musso | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 13:57 | |
| Alors :
La Marche de Radetzsky de Joseph Roth.
Eragon de Christpher Paolini (en anglais). | |
|
 | |
lovely90 Extrem' Fan

Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 14:12 | |
| ils ont changé ma chanson de je sais plus le nom lool | |
|
 | |
lowen Mega Fan

Nombre de messages : 958 Age : 36 Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !) Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 15:50 | |
| "nous les dieux " de Bernard Werber  | |
|
 | |
polux Pilier du Forum

Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 16:00 | |
| Manon lescaut de l'abbé suger maisaussi la mort d'olivier bercaille de zola et une vie de maupassant, je m'amuse aussi à lire les fables de lafontaine ces derniers temps, en en francais on fait les fausses confidances de marivaux | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 16:08 | |
| Moi je suis sur "Les Confessions" de Rousseau, c'est bien parceque je suis bligée, je trouve ce livre complètement nul et inintéressant à mort!!! Je préfère largement Voltaire! Mais à cause de ce livre il a fallu que j'arrete le livre que j'étais en train de lire "L'homme aux cercles bleux" de Fred Vargas... |
|
 | |
Tiity Mega Fan

Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 16:12 | |
| En ce moment je lis: "Le chef d'oeuvre inconnu" de Balzac  | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 16:34 | |
| Pour les cours, je dois lire un paquet de livre (bac de français à la fin de l'année) dont Les Mots de JP Sartre, le Mariage de Figaro de Beaumarchais, la mouette de Tchekhov... et pleins d'autres classiques J'ai adoré lire le Da Vinci Code et le Parfum | |
|
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 17:05 | |
| J'ai fini mon stock renouvelé de mangas (Georgie, Fruits Basket et Ceux qui ont des ailes), du coup j'ai repris mes lectures universitaires : le pavé sur la Première guerre mondiale, la civilisation gallo romaine.... | |
|
 | |
katy* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2027 Age : 47 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 18:14 | |
| le Dahlia noir je n'ai pas vu le film mais le livre est superbe!! un vrai petit pavé qui se lit tout seul!! | |
|
 | |
vig Mega Fan

Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 22:06 | |
| Moi je lis en ce moment "Les Trois Mousquetaires" !!!! | |
|
 | |
soso2306 Extrem' Fan

Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : liège Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 22:50 | |
| Moi je viens de terminer l'étranger de camus. Bizzard comme livre! | |
|
 | |
titeorange Fan Accro

Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 22:54 | |
| Après avoir fini "Le diable s'habille en Prada", je continu ma lancée avec le tome 3 du Journal d'une Princesse de Meg Cabot...Bon c'est pour djeunz' normalement mais c'est très bien !
En même temps je lis Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella ! J'adore ses livres... | |
|
 | |
Niinon Extrem' Fan

Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Près de Meaux (77) Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Dim 28 Jan - 23:03 | |
| On ne badine pas avec l'amour de Musset. J'aime bien ! | |
|
 | |
leroimanu Extrem' Fan

Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris! Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 30 Jan - 18:07 | |
| là je vais commencer "raison et sentiments" de jane austen et je vais lire aussi "l'insoumise du roi soleil" de je sais plus qui....lol | |
|
 | |
saby mary Pilier du Forum

Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 30 Jan - 22:23 | |
| - leroimanu a écrit:
- là je vais commencer "raison et sentiments" de jane austen et je vais lire aussi "l'insoumise du roi soleil" de je sais plus qui....lol
Je dois me l'acheter "raison et sentiments". J'avais vu le film avec Kate "winsley" ( rose dans titanic) et j'ai adoré " orgueil et préjugés" de la même Jane Austen . Pour moi c le plus grand livre! Sinon je viens de finir "ne le dis à personne" et je viens d'entamer " le parfum". | |
|
 | |
Sev Mega Fan

Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mar 30 Jan - 22:27 | |
| Moi c'est la mort est mon métier et je vais commencer le misanthrope de Moliere. Obliger par les cours car ce n'est pas le genre de lecture qui me passionne | |
|
 | |
Leslie 63 Mega Fan

Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : 63, à Riom Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 31 Jan - 0:15 | |
| Alors moi je lis Louis XIV de je sais plus qui lol, Romain Gary La promesse de l'aube, et j'ai fini Si c'est un homme de Primo Levi (celui là est vraiment génial je vous le conseille à toutes ! c'est une autobiographie d'un auteur qui a été dans un camp de travail à Auschwitz) voilou Mais ceux que je lis sont pas mal (je suis en 1ère L et notre prof a des bons goûts je trouve lol) Désolé si je souligne les titres, c'est qu'au lycée on est obligé de le faire laors maintenant c'est un réflex... | |
|
 | |
polux Pilier du Forum

Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 31 Jan - 16:05 | |
| - leroimanu a écrit:
- là je vais commencer "raison et sentiments" de jane austen et je vais lire aussi "l'insoumise du roi soleil" de je sais plus qui....lol
j'ai lu l'insoumise du roi soleil il est super !!  | |
|
 | |
caco-du-67 Mega Fan

Nombre de messages : 846 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 31 Jan - 16:55 | |
| - ptitecrazy a écrit:
- Et j'ai récemment lu "Ne le dis à personne" d'Harlan Coben j'ai bcp aimé !!
je l'ai lu aussi et j'ai adorer sinon je reste fidele a Harlan Coben je lis rupture de contrat et il est plutot pas mal !!  | |
|
 | |
La_chiante Fan Accro

Nombre de messages : 99 Age : 122 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 31 Jan - 21:26 | |
| moi c'est ''Balle de match" d'Harlan Coben et "Droit aux brutes" de Jean Paul Delfino | |
|
 | |
La_chiante Fan Accro

Nombre de messages : 99 Age : 122 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? Mer 31 Jan - 21:28 | |
| caco, "rupture de contrat" est super, je l'ai lu ya pas lontemps et si t'm l'écriture d'harlan coben, tu vas pas être déçu (moi en l'occurence il me reste à lire "promets moi" et j'ai fini la collection) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?  | |
| |
|
 | |
| Que lisez-vous en ce moment? | |
|