| La première partie de la tournée "Là où je pars" | |
|
+145carolinette Mat @urelm coralie80000 forevermanu mimielamalisse Chantal2406 *~Lyne~* ev@ne Claiiire madou popolaco angel59 Nat74 jessi pepsie31 Justiine. *(Aurélie)* samanthajames ...elodie... manou33 Amandine0169 Pommedhappy Marie26 *Alexia* Aurelydu34 Môo sophie69 caco-du-67 Celine Buan tifan05 clotilde Marine91 Vegas moire-manu <3 Elodie <3 ManuSuperFan fleur_de_lait thaliemail Kristin Go* kikou88 Célinou44 Elouma adeline67 Estrella79 zapic Nadia 100% Moirienne emybuterfly Nilie Stéfinou zaza lylyzen texane77 ¤Sunshine¤ Lise Marion78 ptitepuce76 picpuce missandrine93 needmatthieu mama miss_melia55 CELY _Mary_* ChtitCat vanessa64 no' Morgane100992 ManuVio elise52 lomanie lyli21 sora anne17 aurel27 Celine63 .Stef. ¤¤¤Eloda¤¤¤ manu-on-tm sothyda missmanu68 mimeline Anne *Nenette* Pim's estelle37 perle_de_soleil lili071189 liline suzannalili elwood Melody lyn sousoune ViRg L. elodie64 dodie159 lolote18 monia21 Nanou2706 Clémence* fanette sihame Doryly kaiga supsup mily264 Lisa du 57 Titelle Tiity SOPHIE DE L'AISNE justinep *Elodiiiie59* Isaura zoulika vadovia Mélaine **MissParker** hélène77 Earane Sue-Ann pinkachu san12rouge1 manu10 laet71 Ayhly *Cécile* leroimanu fandemanu77 Magali 84 will Sev dodo76 fifie Yellow katy* sarah 24 _Lana_ Lili in Vancouver LaurA* Paulinemoreau Audrey49000 miss Flo Montréal 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: La première partie de la tournée "Là où je pars" Sam 27 Jan - 19:08 | |
| J'ouvre ce topic pour que tous ceux qui veulent que cela soit Claire Joseph qui soit en première partie des concerts pour la tournée "Là où je pars" le disent.... Apparemment, c'est en pour parler en ce moment.... Alors si nous soutenons Claire pour ce projet (qui serait une fantastique idée..... ), cela pourrait devenir réalité..... En ce qui me concerne, je trouve que le choix de Claire serait le plus naturel puisqu'elle appartient à la famille artistique d'Emmanuel et cela nous assurerait d'avoir notre duo sur MERCI......si Emmanuel la chante.... En plus, c'est une chanteuse de talent qui mérite de se faire connaître encore plus.....Bisous Céline Si vous soutenez ce projet, dites-le ....
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:01, édité 5 fois | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: La première partie de la tournée "Là où je pars Sam 27 Jan - 19:47 | |
| C'est une bonne idée ! en plus leur duo est magnifique ! | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Sam 27 Jan - 20:04 | |
| - Audrey49000 a écrit:
- Il me semble avoir lu quelque part que ce serait elle qui ferait effectivement la première partie d'Emmanuel!
Je suis à 200% pour!! après autour de la guitare, "merci", c'est tout naturel et je pourrais (j'espère bien aller voir une fois le concert sur Là où je pars!!) enfin la voir en live! J'ai trop hate! Vivement cet automne!!!!!! Elle a effectivement donné l'info dans l'émission "C'est mieux le matin" version sud dans laquelle elle était invitée mais ce n'est qu'encore en pour parler .... Emmanuel et Claire sont d'accords mais pas les seuls à décider..... Alors si c'est le public qui le veut nous aurons plus de poids..... Bisous Céline | |
|
| |
Paulinemoreau Extrem' Fan
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Thiel sur Acolin (03) Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Sam 27 Jan - 20:30 | |
| Yes ce serait super genial Claire et Manu dans la meme salle ce serait un reve | |
|
| |
LaurA* Mega Fan
Nombre de messages : 687 Age : 36 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Sam 27 Jan - 20:43 | |
| C'est une idée géniale, qui mieux que Claire Joseph? Je suis à 100% pour | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Thiel sur Acolin (03) Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Sam 27 Jan - 20:58 | |
| Dans l'emission c'est mieux le matin a laquel Claire participer mardi 23 janvier elle a annonce a la fin de l'emission qu elle ferait la premiere partie de la tournee d'emmanuel | |
|
| |
Montréal Modérateur
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Sam 27 Jan - 21:23 | |
| - elwine a écrit:
- Dans l'emission c'est mieux le matin a laquel Claire participer mardi 23 janvier elle a annonce a la fin de l'emission qu elle ferait la premiere partie de la tournee d'emmanuel
Oui mais ce n'est encore qu'un projet en pour parler pour l'instant en fait.... C'est pour cela qu'elle a besoin de notre soutien pour que cela se réalise parce que moi j'adore l'idée..... Bisous Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Sam 27 Jan - 21:25 | |
| ok Celine donc je m'ajoute pour la soutenir a 100% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Sam 27 Jan - 21:31 | |
| Moi aussi je suis à 100% d'accord...et j'espère vraiment trop y aller! Quitte à faire 200 kilomètes à pied!lol |
|
| |
Lili in Vancouver Fan
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Rive de Gier, Loire Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Sam 27 Jan - 23:23 | |
| Je suis aussi 100% pour Claire en première partie d'Emmanuel... Ca serait logique, naturel et totalement génial... En esperant que la voix des fans soit entendu... Lili | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Sam 27 Jan - 23:27 | |
| à 100% pour!^^ | |
|
| |
sarah 24 Mega Fan
Nombre de messages : 676 Age : 37 Localisation : hainaut-belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Sam 27 Jan - 23:29 | |
| je suis entierement pour Claire est une artiste d exception,il faut que sa soit elle qui fasse la 1ére partie d Emmanuel... | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Dim 28 Jan - 0:51 | |
| Alors là moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout de suite!!!!! je suis à 100 000% voire même plus d'accord avec cette proposition!! Qui mieux que Claire pour faire la première partie de Manu, ça ne peu pas être autrement!!! Ce serait un réel bonheur que de les voir tous les deux, d'abord Claire, puis Manu et Claire et Manu sur scène pour " merci", oh la la rien que dis penser j'en ai déjà des frissons!! Surtout cette chanson qui est très importante pour moi car elle m'a permise de relever la tête devant une certaine personne et a elle de la baisser!!! Autant Manu que Claire sont très importants à mes yeux, se sont deux magnifiques artistes qui se complètent en plus à merveille!!! ON VEUT CLAIRE EN PREMIERE PARTIE DE MANU!!!!!!!!!! PS: j'ai vu seuleument i l y a quelques jours que l'on pouvait se procurer les albums de Claire sur son site ( ben oui mieux vaut tard que jamais lol) et j'ai foncé tout de suite, je les attend avec impatience, faites la même chose!!! Je vous redonne l'adresse du site: http://www.clairejoseph.fr/?Les-commandes-de-cd&PHPSESSID=189c6468a5bd4092ff21445b4d7945db Profitez en pour passer un peu de temps sur se site car c'est une merveille!! | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| |
| |
fifie Mega Fan
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : près de Douai (59) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Dim 28 Jan - 1:33 | |
| je dis oui a 100% , il faut qu'elle fasse la 1ere partie de Manu, ce seré vraiment trop génial!!! en plus cela permettrai un duo Claire/ Manu sur merci!!!!
| |
|
| |
dodo76 Mega Fan
Nombre de messages : 510 Age : 44 Localisation : Oissel pres de Rouen Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Dim 28 Jan - 10:43 | |
| moi aussi je suis d'accord ca serai génial | |
|
| |
Sev Mega Fan
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Dim 28 Jan - 15:07 | |
| Bien sur qu'on veut que ce soit Claire qui fasse la 1ere parti d'Emmanuel. C'est une chanteuse de talent
VIVEMENT OCTOBRE | |
|
| |
will Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Dim 28 Jan - 17:18 | |
| Je suis d'accord moi aussi ! S'il faut voter en quelque part, je le fait ! Existe t-il un lien ? | |
|
| |
Montréal Modérateur
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Dim 28 Jan - 18:04 | |
| - Magali 84 a écrit:
- Je suis d'accord moi aussi ! S'il faut voter en quelque part, je le fait ! Existe t-il un lien ?
Le lien vers le forum de Claire.... http://clairejoseph.zikforum.com/Claire-Joseph-c1/Concerts-f6/Premiere-partie-Emmanuel-Moire-octobre-2007-environ-t294.htm Moi je pensais peut-être envoyer un message à Bruno avec un lien vers ce topic pour qu'il se rende compte de ce que nous en pensons ...... Vous êtes d'accord ??? Bisous Céline
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Dim 28 Jan - 18:09 | |
| moi je suis d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifie Mega Fan
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : près de Douai (59) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Dim 28 Jan - 18:11 | |
| [quote="Montréal] Moi je pensais mettre envoyer un message à Bruno avec un lien vers ce topic pour qu'il se rende compte de ce que nous en pensons ...... Vous êtes d'accord ??? Bisous Céline[/quote] oui je suis d'accord avec toi, c'est une bonne idée d'envoyer le message a Bruno!! et je le redit, il faut que Claire fasse la 1ere partie de Manu!!! Sophie
| |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Dim 28 Jan - 19:13 | |
| moi aussi je suis d'accord!!^^ | |
|
| |
Sev Mega Fan
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" Dim 28 Jan - 19:19 | |
| - fifie a écrit:
- [quote="Montréal] Moi je pensais mettre envoyer un message à Bruno avec un lien vers ce topic pour qu'il se rende compte de ce que nous en pensons ......
Vous êtes d'accord ??? Bisous Céline oui je suis d'accord avec toi, c'est une bonne idée d'envoyer le message a Bruno!! et je le redit, il faut que Claire fasse la 1ere partie de Manu!!! Sophie
[/quote] D'accord avec toi IL FAUT QUE CLAIRE FASSE LA 1ere PARTIE D'EMMANUEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première partie de la tournée "Là où je pars" | |
| |
|
| |
| La première partie de la tournée "Là où je pars" | |
|