Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est le meilleur forum de fans !

Aller en bas 
+50
Kookie
Jennifer (moirette91)
lili21700
<3 Elodie <3
AurelieG
EMss
chrisnad
Martine562
lily2608
Elodie60
fan2 Manu
Laurita
Kristin
Meg`
Morgane100992
Nath84
Aaricia
Go*
caco-du-67
Lisa du 57
Fanny3
sousoune
R0i-S0l3il
Vegas
Cissy
isis
Melody
july57
*Elodiiiie59*
Marquise-Wily
supsup
elodie64
cathialinemoire
jessieh
Littl' Kiwi
san12rouge1
MaG'aLi
miss Flo
severine85
Paradises
laptitemiloudu15
clotilde
luludu89
ptite suissesse tro fan!
Clémence*
Aurély
kaiga
vivie3004
Sev
Spiritual Maud
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meg`
Mega Fan
Mega Fan
Meg`


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/08/2007

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 14:58

Aaricia a écrit:
lol Je pense que vous n'êtes pas très objectives Rire

Et votre préférence pour Manu doit forcément interagir dans votre opinion... Ce forum est un lieu de vie... ce qui veut dire qu'il est tout à fait représentatif de ce que l'on peut retrouver dans le quotidien... c'est à dire, des personnalités différentes, des joies, des peines, des marques d'affection, des coups de gueule, des disputes, des messages inutiles, d'autres plus attendrissants.. bref... comme dit Zazie "C'est la vie, pas le Paradis"...

Il ne faut pas trop idéaliser non plus, au risque de tomber de haut un jour... Il faut apprécier ses bons côtés, mais aussi reconnaitre ses lacunes... comme toutes les choses de notre existence... Je crois qu'on est en phase avec July Wink

Bonne continuation !

quelle belle parole
Revenir en haut Aller en bas
http://megone.skyblog.com
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:49

Bien sure, si on est là, c'est qu'on aime le forum...bien sur je passe de bons moments ici...je discute avec pas mal de monde, me fait des "amies"....malheureusement, on accroche bien comme ça et en vrai...on a rien à se dire....et c'est plutôt décevant...

C'est pour ça que je pense qu'il faut prendre un peu de recul, ok ce forum est super et tout...mais à la base c'est Emmanuel qu'on admire pas le forum...Même si je viens tous les jours, pour m'informer, je pense que je pourrais très bien vivre sans car mon admiration pour Manu ne changerai pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita


Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Poulx , près de Nimes
Date d'inscription : 02/06/2007

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:06

moi je suis totalement d'accord avec vous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:44

J'adore votre forum, il est trop bien Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Elodie60
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Elodie60


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 21:15

je l'ai toujours dis ce forum est le meilleur Bravo Bravo
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lily2608
Mega Fan
Mega Fan
lily2608


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 9:20

Aaricia a écrit:
lol Je pense que vous n'êtes pas très objectives Rire

Et votre préférence pour Manu doit forcément interagir dans votre opinion... Ce forum est un lieu de vie... ce qui veut dire qu'il est tout à fait représentatif de ce que l'on peut retrouver dans le quotidien... c'est à dire, des personnalités différentes, des joies, des peines, des marques d'affection, des coups de gueule, des disputes, des messages inutiles, d'autres plus attendrissants.. bref... comme dit Zazie "C'est la vie, pas le Paradis"...

Il ne faut pas trop idéaliser non plus, au risque de tomber de haut un jour... Il faut apprécier ses bons côtés, mais aussi reconnaitre ses lacunes... comme toutes les choses de notre existence... Je crois qu'on est en phase avec July Wink

Bonne continuation !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Martine562
Fan Accro
Fan Accro
Martine562


Nombre de messages : 104
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:13

Kristin a écrit:
Bien sure, si on est là, c'est qu'on aime le forum...bien sur je passe de bons moments ici...je discute avec pas mal de monde, me fait des "amies"....malheureusement, on accroche bien comme ça et en vrai...on a rien à se dire....et c'est plutôt décevant...

C'est pour ça que je pense qu'il faut prendre un peu de recul, ok ce forum est super et tout...mais à la base c'est Emmanuel qu'on admire pas le forum...Même si je viens tous les jours, pour m'informer, je pense que je pourrais très bien vivre sans car mon admiration pour Manu ne changerai pas pour autant...

Moi je suis tout à fait d'accord avec ça, on fait des connaissances sur les forums (ou sur d'autres sites), on sympathise en trouvant toujours quelque chose à dire à quelqu'un et puis lorsqu'une rencontre a lieu, tout est sorti de son contexte et on a un peu de mal à retrouver cette complicité.
Ce forum est extraordinaire, plein de vie et peuplé de personnes très sympas, tout le monde est très dévoué à Emmanuel et c'est fantastique Cool mais il y a une vie en dehors du forum, voire même en dehors du net. Notre admiration pour Emmanuel n'a rien à voir avec le fait de se retrouver ici ou ailleurs, on le soutient parce qu'il le mérite mais même sans les forums, l'admiration serait identique car Emmanuel reste Emmanuel, avec ou sans forum Groupe
Ce qu'il y a de fantastique, c'est qu'on peut se réunir ici pour parler de sa carrière, des moments forts qui le concernent et de beaucoup de choses différentes, savoir que d'autres personnes partagent la même passion, oui ça c'est important et très enrichissant parfois.
J'ajouterai une dernière chose sur ce forum, il est géré par des personnes très responsables et qui pensent avant tout au bien-être de Emmanuel Vive le site je peux vous dire que ce n'est pas le cas partout car je connais des forums où tout va de travers et ça, c'est un manque de respect total envers l'artiste concerné Dream team

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martine62
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:41

moi j'ai rencontré ma meilleure amie sur ce forum donc parfois ca roule.
Et puis même si certaines sont hyteros lunatiques, le forum reste un lieu de vie sympa !

Je n'idéalise pas je constate.

Sur le forum du roi soleil j'étais à pein arriver que je me suis fait agréssé, idem chez Chris...

Ici on peut parfois être en désaccord sans pour autant s'insulter ! C'est ca le principal , le respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
chrisnad
Fan
Fan
chrisnad


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 29/06/2007

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 22:35

je n'en connais pas d'autres mais j'adore celui là parce que tout le monde peut donner son avis sans contrainte.

merci au crateur de ce site. le forum a mis du temps pour se faire connaître mais aujourd'hui il est connu de tous les fans d'Emmanuelet du reste de la troupe.

félicitations pour cette bonne idée.

au fait, quelle sont les lacunes d'Emmanuel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pichon.nadege@orange.fr
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 0:39

Athénais 51 a écrit:

Sur le forum du roi soleil j'étais à pein arriver que je me suis fait agréssé

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 Moi c'était pas en arrivant, mais après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 0:48

Kristin a écrit:
Bien sure, si on est là, c'est qu'on aime le forum...bien sur je passe de bons moments ici...je discute avec pas mal de monde, me fait des "amies"....malheureusement, on accroche bien comme ça et en vrai...on a rien à se dire....et c'est plutôt décevant...

C'est pour ça que je pense qu'il faut prendre un peu de recul, ok ce forum est super et tout...mais à la base c'est Emmanuel qu'on admire pas le forum...Même si je viens tous les jours, pour m'informer, je pense que je pourrais très bien vivre sans car mon admiration pour Manu ne changerai pas pour autant...

Tes mots sont un peu dur mais tu as raison...
Mais juste une chose ne fait pas de ce cas une généralité...
Moi en tout cas, je suis ici comme dans la "vraie vie" (simple et franche peut être parfois timide)
Si un jour nos chemins se croisent Kristin je te ferais changer d'avis Rire
(attention aux chevilles je sais Hein ? Rire )
Et c'est que moi aussi je pourrai trés bien me passer de ce forum, mais de tous les forums dont je me suis inscrite c'est celui ci où regne une bonne ambiance...
Même si je pense que parfois elle peut être hypocrite...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: le meilleure forum des fans   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 12:45

Pour rien au monde je ne quitterais ce forum...je suis tellement fière de faire partie de la famille Moirienne que jamais je ne quiterais ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:05

laurie1 a écrit:

Mais juste une chose ne fait pas de ce cas une généralité...

Ah oui non mais je parle pour mes expériences perso, yen a ici qui se sont rencontrées et qui sont devenues très amies par la suite parce qu'en "vrai" ça marchait aussi bien que sur le net...moi c'est pas le cas c'est tout...

Malgré ce que j'ai dit, je ne reviens pas sur le fait que ce forum est génialissime, très bien tenu et qu'il y régne une très bonne ambiance...je cherchais juste à dire que j'admire Emmanuel pour ce qu'il est ça forum ou pas...le forum c'est juste la petite cerise sur le gateau (un plus qui fait que c'est encore plus génial d'étre fan d'Emmanuel) ! mdr Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:53

Athénais 51 a écrit:
Après avoir parcourus les autres forums des fans de la troupe, je le dis haut et fort, c'est ici qu'on est le mieux, tout le monde est zen et détendu, et méga sympa !

Alors pour tout ca merci ! Vive le site


Pas vraiment en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:59

Misselo a écrit:
Athénais 51 a écrit:
Après avoir parcourus les autres forums des fans de la troupe, je le dis haut et fort, c'est ici qu'on est le mieux, tout le monde est zen et détendu, et méga sympa !

Alors pour tout ca merci ! Vive le site


Pas vraiment en ce moment!!!!

c clair ! Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 22:47

Cool Meilleur forum, des meilleurs fans, du meilleur artiste... et j'en saute! Alors merci à toute l'équipe! Bravo
Fleur Amitié Bisous Groupe Love
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Mega Fan
Mega Fan
Kookie


Nombre de messages : 494
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 25/04/2007

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 16:19

Malgré tous les défauts qu'il a, moi j'adore ce forum Bravo Vive le site

Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:54

Dequels défauts tu parles? Je ne veux pas jouer les focus mais je n'en voie aucun... Après tu penses ce que tu veux! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:46

ravie et fière de compter parmis la grande famille des moirettes !!!
Dream team + 1 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:28

Même si j'y passe moin de temps qu'avant, je reste une adepte à 300%!!

Je vous adore! Love Groupe
Revenir en haut Aller en bas
EMmonEquilibre
Extrem' Fan
Extrem' Fan
EMmonEquilibre


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : environ de Rouen
Date d'inscription : 29/07/2008

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: le meilleur forum de fans   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:52

Bonjour, je me balade actuellement donc un ti coucou juste pour vous dire que c'est normal d'être cool, gentil et agréable on déteint sur notre artiste. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://extremfan2emmanuelmoire.blogspot.com
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:00

C'est un très beau forum et c'est toujours un plaisir de venir ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
margaux17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
margaux17


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 19:38

Floroisoleil a écrit:
C'est un très beau forum et c'est toujours un plaisir de venir ! Bravo

je suis tout a fait d'accord.Il est super ce forum
Revenir en haut Aller en bas
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 23:05

Je suis entierement d'accord avec vous les filles. Ici c'est comme une seconde famille pour moi. Au moins ici je suis sur que tout le monde est fan de manu et non dire je l'aime pas du tout j'aime pas ses chansons.

Mais bon c'est pas grave tout est possible si on est la ENSEMLE POUR EMMANUEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le meilleur forum de fans !   C'est le meilleur forum de fans ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le meilleur forum de fans !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Convention pour les fans du forum
» Dernière représentation au Palais des Sports
» rencontre fans du site/forum d'Emmanuel
» hello, moi cest sandrina
» Merci..Mon Sourire...Cest tOa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire.com] :: Le forum-
Sauter vers: