| Christophe Mae | |
|
+13sousoune fandemanu77 fifie clotilde Marquise-Wily kaiga lyli21 s0phiex Sev clerml ptite suissesse tro fan! Titelle fan suisse de chris 17 participants |
Auteur | Message |
---|
fan suisse de chris Nouveau Fan
| Sujet: Christophe Mae Mer 17 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 17 Jan - 23:13 | |
| C'est sur que sur le forum de manu ça m'étonerai que tu es 3/3 Moi je dirais: Meilleur chanteur: Manu Meilleur danseur: Chris Meilleur rôle: ben, ils en ont tous les 2 un bien de rôle!!! après si tu parle d'interprétation, je dirais Manu, il a beaucoup plus de textes et d'émotions à jouer et il s'en sort plus que bien. Après je dis pas que Chris joue mal. | |
|
| |
ptite suissesse tro fan! Pilier du Forum
Nombre de messages : 1785 Age : 32 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 17 Jan - 23:15 | |
| Désolée 16i je vais devoir te contredire! Mais pour moi c'est Manu!^^ Merci de nous faire rever Emmanuel! Bizzz Emmanuel tu es | |
|
| |
clerml Fan Accro
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 17 Jan - 23:17 | |
| le meilleur chanteur: franchement les deux parce qu'ils ont tout les deux une voix eceptionnelle mais totalement différente... Christophe a une voix chaude je trouve (pas dans le sens sexy mais je trouvais pas d'autre mots) et celle d'Emmanuel bah voilà elle est aussi magnifique mais différemment... Bon j'ai assez disserté sur leur voix là... le meilleur danseur: désolé mais Christophe... bah oui il danse super bien et Emmanuel on le sent parfois pas très très très à l'aise le meilleur rôle dans le spectacle: celui de Christophe... parce que son avantage c'est qu'il peut vraiment faire ce qu'il veut, il peut se lacher totalement et surtout Christophe fait très bien l'excentrique un peu foufou (Et dire qu'avant la première il n'accrochait pas avec son personnage!!)... Emmanuel doit rester plus sérieux lui mais il dégage aussi beaucoup plus d'émotion, c'est normal, il a plus de chanson qu'ils le permettent. Mais de toute façon mon moment préféré dans le spectacle c'est l'enchainement Etre à la hauteur et Ca marche, il n'y a pas de hasard, les deux sont géniaux! Bilan: Emmanuel: 1 non 2 allez - Christophe: 3Après je suis impatiente d'entendre l'album de Christophe pour voir ce qu'il fait vraiment mais là en ce moment c'est l'album d'Emmanuel que mon ordi "subit" il chauffe fort cet ordi, il va en faire une overdose mes parents aussi d'ailleurs
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:25, édité 4 fois | |
|
| |
Sev Mega Fan
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 17 Jan - 23:19 | |
| Alor je dirai dans l'ordre Manu , Chris et enfin Manu | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 17 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 17 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
kaiga Mega Fan
Nombre de messages : 444 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 17 Jan - 23:36 | |
| En ce qui me concerne, c'est une question à laquelle je ne peux répondre En ce qui concerne les artiste de cette comédie musicale, je trouve que chaque personne a une voix formidable, et entre manu et Christophe, ils ont chacun une voix exceptionnelle pour lesquelles je suis incapable d'en citer une meilleure que l'autre. Le meilleur danseur entre Manu et Christophe, je trouve que Chris est beaucoup plus à l'aise et d'un niveau supérieur que Manu, mais n'oublions pas qu'Emmanuel ne savait pas du tout danser, et je trouve qu'il a fait d'énormes progrès et lui tire un grand coup de chapeau ! Le meilleur rôle, vous allez dire que je me répète, mais ils ont tous les deux un super rôle à tenir, l'un plein d'humour, l'autre très sentimental. Pour finir, j'irais bien danser avec Christophe et faire un câlin avec mManu | |
|
| |
clerml Fan Accro
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 17 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 18 Jan - 0:04 | |
| MAnu Chris Joker | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 18 Jan - 0:35 | |
| le meilleur chanteur les 2 car ils chantent tous les 2 supers bien, manu a plutot des chansons calmes et on peut apprécier les aigus et les émotions alors que christophe c'est plus des chansons rythmées mais ils chantent super bien tous les deux meilleur danseur les 2 aussi parce que christophe c'est vrai il met l'ambiance et tout mais manu quand il danse dans la chanson pour arriver à moi je trouve que ca lui va super bien | |
|
| |
fifie Mega Fan
Nombre de messages : 601 Age : 37 Localisation : près de Douai (59) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 18 Jan - 0:51 | |
| ah la la le dilemne... meilleur chanteur: alors, je trouve que les 2 chante super bien, c'est pas vraiment le même style, je sais pas trop lequel des deux je préfere personnellement, donc je diré 1 partout...
meilleur danseur: bon là, j'hésite beaucoup moins, en effet, je trouve que Christophe est un vrai scène, il danse vachement bien, mais en meme temps Manu n'avait jamais fait de danse avant le roi soleil... mais bon quand meme un point pour Chris
meilleur rôle dans le spectacle: je trouve que l'un comme l'autre, ils sont vraiment bien dans leur rôle, Manu fait passer beaucoup d'émotion, et Chris quand à lui, mets bien l'ambiance, il me fait trop rire donc 1 partout
donc en résumé ca fait 2 à 3 pour Chris, d'apres ce que g vu je sui pas la seule a avoir voté comme ca mais bon cela n'enleve en rien mon admiration pour Manu, je l'adore!!! | |
|
| |
fandemanu77 Fan Accro
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 18 Jan - 1:08 | |
| Tout simplement Manu partout car pour moi cest Manu le meillleur... | |
|
| |
sousoune Mega Fan
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 18 Jan - 2:22 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 18 Jan - 17:47 | |
| C'est difficile aussi de répondre à ce genre de question car quelque soit l'Artiste, chacun à son talent ... et chacun mérite son succès ... | |
|
| |
ptite suissesse tro fan! Pilier du Forum
Nombre de messages : 1785 Age : 32 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 18 Jan - 19:27 | |
| Bon...ok...je vais te dire sincérement...^^ Alors: Le meilleur chanteur:Je pense que c'est Manu bien que Chris chante très bien! C'est sur...sinon il n'aurait pas été choisi! ^^ Le meilleur danseur:Je pense (oui je pense beaucoup je sais...^^) que c'est Chris...il est très a l'aise...et la danse le complète dans son role! Je ne dis pas que Manu ne danse pas bien...mais il a l'air un peu moins a l'aise qu'en chant...! Mais on l'aime quand-meme! Le meilleur rôle dans le spectacle:Ben c'est vrai que leurs rôles leur conviennent parfaitement! Manu joue parfaitement le rôle du roi...parce qu'il arrive vraiment a paraitre serieux...il convient a toutes les émotions du roi Le rôle de Chris lui va aussi parfaitement...il joue bien son rôle de celui qui aime vivre et qui aime profiter de la vie...il est presque le contraire du roi!^^ En résumé ils ont les deux le bon rôle! Je ne ferais aucun changement!^^ Bizzz Emmanuel tu es | |
|
| |
Clacla Extrem' Fan
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 18 Jan - 19:38 | |
| Alors, alors...
Le meilleur chanteur :
Pour moi, c'est Manu mais Chris chante aussi très bien !!! Mais je dois bien choisir !!!
Le meilleur danseur :
Alors là pour moi c'est Chris car il danse beaucoup plus que Manu et comme tout le monde le dit, il semble plus à l'aise que Manu.
Le meilleur rôle :
Oulàlà ! Difficile de choisir.... J'aime beaucoup leurs deux rôles donc impossible de choisir.... | |
|
| |
mimeline Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 18 Jan - 21:06 | |
| Franchement c'est dur de les départager. Car ils ont tout les deux leur propre style et que sur scéne ils ce mélange trés bien. En tout cas j'admire les deux, même si j'ai ma petite préférance pour Manu! (sinon je serais pas là!!!lol) | |
|
| |
AMANDINE02 Fan Accro
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : CHAUNY Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 18 Jan - 23:44 | |
| pour ma part ce sera meilleur chanteur: les deux meilleur danseur: les deux le role: les deux désolé pour mes réponses mais honnetement il est trés difficile de répondre a ca!!!! ils ont tout les deux leur places dans cette comedie musicale alors...! | |
|
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 18 Jan - 23:54 | |
| J'ai une préférence pour Emmanuel; mais comment comparer 2 personnes aux styles et caractères complètement différents. Je dirais un plus en danse pour christophe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Mae | |
| |
|
| |
| Christophe Mae | |
|