Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Série TV] Stargate SG-1 et Stargate Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

[Série TV] Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: [Série TV] Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   [Série TV] Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMer 17 Jan - 17:41

Coucou! je ne sais pas si un sujet a déjà été posté sur ces séries, j'ai vérifié et apparament, il n'y en a pas.

Comme vous le savez tous, la mythique série SG-1 se terminera dans les prochains mois (diffusion saison 10, la dernière saison) et deux téléfilms The Ark Of Truth (conclusion sur les oris) et Continuum (téléfilm sur le voyage dans le temps.
Bref, je suis dégoutée que cette série ce soit arrêtée. Elle avait bien été relancée avec les nouveaux méchants introduits en saison 9, les Oris. Dommage.

Quant à Atlantis, le potentiel est là, mais il n'est pas exploité. Presque tous les acteurs sont bons, mais l'exploitation des personnages n'est pas aussi intense que sur SG-1.

Je serais ravie de connaitre vos épisodes, couples et personnages préférés ici.

Moi, je suis triste aujourd'hui, un de mes personnages préférés d'Atlantis (mon préféré dans mon top 5) : Carson Beckett
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
 
[Série TV] Stargate SG-1 et Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la serie bones!!
» La série Un dos tres
» Les Séries Télé !
» Série DRH
» Desperate Housewifes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: