Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE

Aller en bas 
+15
SOPHIE DE L'AISNE
ptite flo
fifie
AMANDINE02
Djess
IsabelleP
uneangepasse
alo
Nanou2706
ptite suissesse tro fan!
*Cécile*
Magali 84
Marquise-Wily
katy*
lylyzen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:42

Fleur Moi je pense que si...de nos jours on écoute toujours ceux qui critiquent...il n'y aurait pas de vrais talents...^^
Pour ceux qui critiquent la Star Academy est mieux!
Je sais bien que c'est chacun son avis...mais de la a dire qu'Emmanuel n'a aucun talent...!
S'il n'avait aucun talent...il n'aurait pas été choisi pour la comédie musicale...je pense que ca va de soi...après ce n'est que mon avis...
Comme vous l'avez si bien dit...chacun sa vision des choses! Amitié
Bizzz




Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
letty
Fan Accro
Fan Accro
letty


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Arras - Pas de Calais
Date d'inscription : 23/12/2006

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:35

Coucou
Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer quelque chose et pourtant avoir autant de chose à dire dessus!!! Il y a des artistes que je n'aime pas ( et heureusement car il en faut pour tous les goûts!) mais ça ne m'aurais jamais venu à l'esprit d'aller dire du mal d'un artiste sur son forum!!! C'est vraiment ridicule!! Mais je plains cette personne car elle ne doit pas avoir grand chose d'autres à faire!!!

Troupe J'espère que ce soir ils vont être récompensé car ils le méritent vraiment beaucoup!!!
En tout cas bravo à vous tous! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ton Essentiel
Fan
Fan
Ton Essentiel


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 19/01/2007

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 3:34

Y'a-t-il vraiment besoin de s'étaler en répondant à cette personne fort sympathique, d'ailleurs voici ce que j'en pense : Boulet

Bon, je vous trouve toutes et tous trop sévère avec ce monsieur qui prends tellement de son temps pour faire un roman sur la nullité des autres....
Imaginez son desespoir, imaginez le vide intersidéral de sa vie, imaginez l'ennui, la jalousie que peut ressentir un tel être vide, sans talent ni intérêt...face à la magnificience que représente Emmanuel Moire... Wink

Un gars aussi adorable, généreux, nature, talentueux...je l'aurais pas choisit pour époux s'il était pas aussi parfait sans rire....(la première qui me tape, je la mords...).

Ok ça peut arriver de ne pas apprécier une chanson, ça peut arriver d'avoir ses p'tites idées sur le monde de la musique...oui oui Souchon il est super....en même temps à chaque fois il met 12-13 ans à sortir un album, alors vaux mieux que ce soit pas raté...

On vous remercie beaucoup pour votre analyse musicale, mille merci...
Si tout ce qui remplit votre vie, c'est le supermarché rayon muselières, pourrir des artistes ou leurs chansons et polluer l'espace de ceux qui les aiment....ben c'est dommage..
Ne voyez aucun message subliminal dans ce que je dis.... Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Sans vouloir être méchante....je vous propose donc maintenant d'aller étaler vos analyses si fines et si critiques sur les textes si profonds, porteur de messages des artistes belges suivants :

Plastic Bertrand, Annie Cody, Frédéric François, Frank Michael.....(j'espère que les gentilles mamies fan de ces deux derniers ne vous achèveront pas à coup de dentiers....).

Nul ne doute que certaines personnes oublieront la chanson "Le Sourire" dans 6 mois...ce qui est sur, c'est que j'aurais oublié votre texte si indispensable dans 6 minutes...

Petit Message Perso : Emmanuel....j'ai trouvé ma robe blanche....appelle moi...
Revenir en haut Aller en bas
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: faché moi ? non...   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 3:50

Alors n'est il pas infernal ce garnement... s'il est si fort et intelligent et fin critique, pourquoi n'est il pas le maitre absolu en matiere de textes et de musique. Etes vous grand parolier ou grand musicien ? n'ayez craintes... dévoilez vous que nous sachions à qui nous avons à faire.
Il est certes interessant de lire votre avis cher monsieur, c'est le votre et nous le respectons tous il me semble, cela dit votre grandeur ne s'est il pas trompé de forum pour s'en prendre à messieurs Poher et Guillon en pavé magistral qui n'interesse que lui ?... ô grand maitre frustré visiblement de n'avoir pour s'exprimer que le forum de l'interprete...
Dommage pour vous, et qu'il vous en déplaise surtout, Emmanuel s'exprime, se fait, grandit et s'accomplira certainement dans son domaine. Il est facile de critiquer un interpete qui debute...Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Quand vous remplirez les salles, quand vos chansons passeront au rayon biscuits, et quand vous serez consacré pour vos talents, on en remparlera. Monsieur Moire lui ne vous a pas attendu... et ce avec grand talent.
Trouvez donc le site qui convient à vos fantasmes cher monsieur (peut etre celui des critiques déchus ou des jaloux frustrés de la plume) et laissez nous apprecier un interprete qui sait, lui, nous apporter un peu de bonheur, que cela vous plaise ou non.
Vous vous proclamez vous même musicologue du dimanche, surtout restez le.
N'est pas Souchon qui veut m'enfin je prefere un sourire que "sauter en l'air.. tomber parterre... boum"... même avec une rime fine et un resultat immediat.. je pense tout de meme qu'Emmanuel en aurait fait une meilleure interpretation...

Sur ce, félicitations pour vous etre trompé d'endroit, de public, et de cible.. et quand vous aurez vraiment qlq chose à dire sur Emmanuel, trouvez plus interessant la prochaine fois.
Enfin, pour votre gouverne, j'apprecie les chansons d'Emmanuel et c'est vous que j'aurai oublié dans 6 mois... (en attendant vous trouverez surement qlq jeux de boules quies sur ebay...merci de vous en contenter)


PS: Mais qui disait donc "si tu n'as rien à dire de mieux que le silence, taits toi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE   REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE HUMOURISTIQUE A LA BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NRJ Belgique
» [21.12.05] NRJ Belgique (mp3)
» [WEB/11.05.11] Nrj Belgique
» [Localisation des membres]
» [19.09.09] NRJ in the Park - NRJ Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: