| J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves | |
|
+139Anne Marjory anneso loulou Caramel Justiine. Eugénie Legorlyan roxylife vir dodie159 poupée de sire Leslie 63 caroline_93100 litalienne Alicia miss-soleil01 P'tit pOis calimero1910 july tam59 lyn Alexiel lovemanu Nikita anais33 Uruki ¤Sunshine¤ yulie01 Lilied94 Guessy yasmine marie12 lylyzen pompom134914 iloveyouemmanuel sophie love de lui sabma Laurine36 cendrillon41 jullinne236 davina_jackson mymy27 aude1618 ptitecrazy chouquette féebleue nesquick15 Squirt MissMoire Anne0912 loly july57 SANDRA84 supsup ~Marjorie~ ChtitCat Magdha liloudu36 fleur-amor polux Marie67 et Vivi67 fanette ChrisDove c.lyne Earane Debbie EmmanuelMoireAddict perle_de_soleil calomarie6 *Alexia* kademeimfamous fandemanu17 Patricia ptite flo Fée de l'eau manu-4ever bananasplit bonux14 marisa Angele_ ViRg L. Mon essentiel kris72 Anna Romain72 (=justine=) la miss du 91(fan du roi) louloute_fan *Morgane* tittemomo Mini_Ange celine_60 NaNoUcH kata lilous reine-soleil rimax78 masha fan d'emmanuel^^ Emmaline *~Céline~* Marlène Colinzeal Magali 84 pinkachu *cindy03* Marina zaza Amélie hannya Heïdy fanny01 Djess aguares angela6_16 vivi-roisoleil clochette Joe130188 petit_ange sarita21 Pourtoujours carrie MarionV Jenny-sun malika carpediemsoleil *Cheyenne2606* Clémentine Emmoirel christelle Teli Lucie amandine35 titi Méli will petite virginie 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Lun 1 Mai - 23:06 | |
| Alors mon nouveau rêve, je me rappelle de ça:
j'étais entrain de monter des marches avec des copines et puis on discuter normal, ensuite on est arrivé dans une espèce de galerie jusqu'ici rien de spécial et puis là il y avait des vitrines et une porte et là la porte s'ouvre et moi je commence à chanter Tant qu'on rêve encore! lol et enfaite les gens qui sortait et ba c'était les danseuses et elles étaient habillées en paysanes! et elles passaient devant moi et elles me souriaient surement parce que je chantais du Roi Soleil! lool et là moi je continue mon chemin je tourne au coin de la rue et il y avait une grande vitrine et là moi je regarde la vitrine et qui je vois:... Anne-Laure! elle me regarde et me fait un grand sourire! et je continue à avancer et là j'vois Emmanuel! il me regarde et me fait une grimace! lol et là va savoir pourquoi derrière moi il y avait des gars de ma classe qui me disait d'avancer car ils en avaient marre d'attendre mais moi j'les ai pas calculé, j'regardais Emmanuel et là y a plein de monde qui s'installe devant la vitrine et à regarder Emmanuel se préparer! lol et là d'un coup j'me retrouve devant une scène toute pitite. Emmanuel se trouve juste en face de moi et deviné, il était habillé en paysan! mdr et là il commence à faire je ne sais quoi sur scène moi j'le regardais avec des grands yeux lol et à un moment Bruno Berberes arrive et il parle à Emmanuel et il dit "elle" et là Emmanuel lui répond en répétant "elle" et en me montrant légérement du doigt et moi comme une con je gueule: qui ça moi??!! et là les 2 ils me regardent d'une manière! trop la honte j'vous dis pas! mdr aprés Bruno il part et Emmanuel continue son truc... tout d'un coup j'le vois apparaitre avec un casque de DARK VADOR!!! ptdr! j'y crois pas! le pire c'est qu'il avait gardé le costume de paysan et il avait mis le casque simplement et il avait le laser qui allait avec! mdrrr après tous ça j'men rappelle plus de ce qui c'est passé! grrr
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Earane Pilier du Forum
Nombre de messages : 1261 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Lun 1 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Lun 1 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Mar 2 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
*Morgane* Mega Fan
| |
| |
fandemanu17 Mega Fan
Nombre de messages : 921 Localisation : 33 Gujan près de bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Mer 3 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Mer 3 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Mer 3 Mai - 18:46 | |
| C'est vrai qu'il est bien ! J'aimerais bien faire des rève comme ca . C'est dommage que tu te sois réveillée j'aurais bien aimer savoir la suite . | |
|
| |
*Morgane* Mega Fan
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Mer 3 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
(=justine=) Mega Fan
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Mer 3 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Mer 3 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Mer 3 Mai - 23:49 | |
| Génail ton rêve | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Jeu 4 Mai - 12:31 | |
| cool ton rêve dit donc !! ^^ | |
|
| |
marie12 Extrem' Fan
Nombre de messages : 218 Localisation : Corse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Jeu 4 Mai - 18:43 | |
| trop bien vos reves !! et beh moi je vais vus faire rire !!! parce que cette nuit j'ai reve de manu et me suis reveillée et me suis dit trop bien je vais pouvoir le raconter aux filles sur le forum mdrrr et voila le temps de me dire ca jl'ai oublié mon reve lol grrrrrrrrr mais bon il va revenir dans mes nuitss !! bisouuuuuuuuus les filles !! manu | |
|
| |
fandemanu17 Mega Fan
Nombre de messages : 921 Localisation : 33 Gujan près de bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
marie12 Extrem' Fan
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Jeu 4 Mai - 18:45 | |
| j'e'spere aussi que ca va revenir !!!! manu | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Jeu 4 Mai - 19:56 | |
| mdr moi aussi parfoi je sais que j'ai rêver de Manu ou de la troupe mais je me souvien de rien !!! mdr | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Lun 8 Mai - 2:54 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 12:45, édité 2 fois | |
|
| |
marie12 Extrem' Fan
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Lun 8 Mai - 12:33 | |
| j'ai reveillé de manu cette nuit !!!!! rholala que c'etait bien !!! je vous raconte ! Deja j'ai revé que je rencontrais manu, on a fait un peu connaissance et apres ca je l'ai emené au village chez moi lol, ensuite il devait partir et il m'a demandé de garder son telephone !! Quand il est revenu il voulait recuperer son telephone et il en a profiter pour me draguer lol !! alors on s'est levé et on est allé dans la piece d'a cote pour s'embrasser (grand moment !!!! jvoulais plus me reveiller c t si bien lol) apres ca on est retourné dans la 1ere piece et il voulait que je lui donne mon numero de telephone !! lol et c ce que je fais .... et voila c t l'extase mdr c peut etre pour ca que je me suis reveillée !!! ..... ca a ete dur le reveil lol !! mais bon ce reve etait GENIAL surtout le bisouuuu lol voilaaaaaaaa vous en pensez quoi lol ?? manu | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Lun 8 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
marie12 Extrem' Fan
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Lun 8 Mai - 12:54 | |
| yasmine !! C'etait magique, mythique... et tout ce que tu veux, c t divin lol c pas le roi pour rien !! Il embrasse super bien lool encoooooooooooooooooooore lol ! manu | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Lun 8 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
polux Pilier du Forum
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Lun 8 Mai - 16:03 | |
| un pti nouveau rêve: alors j'était dans une petite salle de spectacle style la cigale et puis la troupe était sur scène c'était le finale, le rideau se ferme et puis se reouvre, manu arrive une musique commence et il commence à chanter du noir desir (le vent l'emmportera) lol il était habiller normalement alors que 5 seconde au part avant il étain en costume (lol serai-ce super man qui se cache en manu ??? ) donc il commence à chanter et moi j'état en hauteur au dessus de lui (la salle était zarb jvous dit^^) et puis j'ai un mouchoire qui tombe sur lui et il me regarde et on se tappe un fou rire qui tue tout mais c'est vraiment THE fous rire il pouvait plus chanter moi je pleurai de rire j'était vraiment plié !!! mdr bon il sort de scène moi jvais à l'entrée des loges pour avoir un autographe et parler un peut ! il arrive remis de ses émotions et on va boire un café, et là on parle de tout et de rien et puis il me demande mon num de portable, je lui file et il me donne le sien et là je me reveil !! mais attender la suite arrive, ui lol j'ai réussi à me rendormire et à avoir la suite de ca rëve !!!lol donc je me retrouve chez moi, avec manu ^^ on dine en tête à tête, il me prend la main et me dit qu'il m'adore et il m'embrasse !!!! lol marie12 il en embrasse plusieur par nuit je crois voila la dernière image que j'ai de ce rêve c'est moi et manu de dos mains dans la main !! trop bon ce rêve !!!!! | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Lun 8 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Lun 8 Mai - 17:00 | |
| Ils sont vraiment exelent vos rève !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves | |
| |
|
| |
| J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves | |
|