Marionette Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Dordogne, Bergerac Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: M... pour la tournée qui s'annonce bien! Lun 15 Jan - 2:25 | |
| Bonjour Emmanuel! J'espère que tout va bien, même en cette période de tournée du Roi Soleil qui s'annonce bien, et que tu as la forme. Je t'apporte mon ptit soutine, ma ptite pierre qui, rajoutée à celles des autres, te construira une carrière en béton!!!!!!!!! Alors voilà, continue comme ça à nous faire rêver et à nous toucher!!! Ta musique je l'apprécie vraiment!!! CONTINUE CONTINUE CONTINUE ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!! Et | |
|
*Elise* Fan
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Aude 11 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: M... pour la tournée qui s'annonce bien! Lun 15 Jan - 15:57 | |
| salut! je suis tout à fait d'accord!!!!! 1000 bravos pour toi Emmanuel ! le roi soleil c'est un carton !!! moi j'ai le CD collector, le DVD collector et le livre !! j'ai vu le spectacle à toulouse l'an dernier et j'y retourne le 1er juin à montpellier! c'est sur vous allez avoir une récompense au NRJ music awards! et enfin ton 1er album va être un aussi grand succès ( je l'espère !) Emmanuel continue dans cette voix et surtout ne change pas car on t'aime tel que tu es!! | |
|
Nanou2706 Extrem' Fan
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Ché moi Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: M... pour la tournée qui s'annonce bien! Lun 15 Jan - 20:20 | |
| Si la troupe n' a rien au NRJ music award c' est qui a 1 problème jleur fré 1 procé a NRJ lolololololololololololololol et continu encoooooooooooore à nous faire réver | |
|
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: M... pour la tournée qui s'annonce bien! Mar 16 Jan - 0:26 | |
| - Nanou2706 a écrit:
- Si la troupe n' a rien au NRJ music award c' est qui a 1 problème jleur fré 1 procé a NRJ lolololololololololololololol et continu encoooooooooooore à nous faire réver
non mais c'est claire !! ^^ il faut qu'ils gagnant le NRJ !! ^^ | |
|
*Cécile* Pilier du Forum
| Sujet: Re: M... pour la tournée qui s'annonce bien! Mar 16 Jan - 0:48 | |
| Comme bien souvent dans ce genre d'émission, ce n'est pas les plus attendus qui gagnent. Ca n'empêche que jespère qu'ils gagneront. Même sans prix, pour moi, ils restent les 1ers dans mon coeur. | |
|
Marionette Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Dordogne, Bergerac Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: M... pour la tournée qui s'annonce bien! Mar 16 Jan - 0:55 | |
| C'est évident, je suis tout à fait d'accord avec vous! Ils sont obligés de rammener quelque chose des NRJ Music Awards!!! Vievement samedi pour le verdict. Une belle soirée en perspective!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M... pour la tournée qui s'annonce bien! | |
| |
|