Marionette Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Dordogne, Bergerac Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Petit à petit... Ven 12 Jan - 3:13 | |
| Bonjour! Un jour de plus de passé, et un jour de plus qui s'ajoute à ton succès. Je suis là pour t'encourager et je le ferai quotidiennement. Comme plein d'autres personnes je suis sûre. Petit à petit l'oiseau fait son nid, et toi tu as prsi ton envol depuis un petit moment déjà! Alors je te souhaite de ne jamais te casser tes ailes qui t'emmènent loin très loin vers le talent! Tu es reconnu pour ce que tu fais si bien, la chanson! Et qui plus est une passion. Quoi de plus magnifique que de vivre de sa passion! Alors pour tout une fois de plus! Et je à ton succès. BISES!!! | |
|
ptite suissesse tro fan! Pilier du Forum
Nombre de messages : 1785 Age : 33 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Petit à petit... Ven 12 Jan - 17:59 | |
| Oui bravo Emmanuel! Ca fait du bien de t'entendre chanter...et toi en chantant tu te fais aussi du bien! Quoi demander de mieux??? Où tu iras...NOUS te suivrons! Bizzz Emmanuel je fais de toi | |
|
Nanou2706 Extrem' Fan
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Ché moi Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Petit à petit... Dim 14 Jan - 12:08 | |
| un grand bravo Emmanuel et comme je te le dis dans chaque messages que je postes continu de nous faire rêver | |
|
*wow* Fan
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petit à petit... Dim 14 Jan - 18:25 | |
| c'est vrai!! c'est un artiste superbe! continue comme ca emmanuel! | |
|
letty Fan Accro
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Arras - Pas de Calais Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Petit à petit... Lun 15 Jan - 16:35 | |
| Bravo à toi!!! Je te souhaite une longue carrière et beaucoup de succès car tu le mérite vraiment!!! Longue vie au | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit à petit... | |
| |
|