| Mes créations | |
|
+24SOPHIE DE L'AISNE louane zoulika isis Flosoleil jessieh chloe2106 dodo76 Emilie49 lili231002 Sissou féebleue _Lana_ mimi29 Nat74 vivie3004 emilie du 83 Marie26 *Elodiiiie59* Paulinemoreau laet71 Mina53 Anne0912 Marionette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flosoleil Mega Fan
Nombre de messages : 739 Age : 30 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mes créations Mar 16 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Marionette Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Dordogne, Bergerac Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Révélation Mer 17 Jan - 0:47 | |
| REVELATION Tel l'oiseau qui sait voler L'amour sait vous faire rêver Mais il peut aussi vous blesser Quand on ne sait pas où aller Comme le jour sans lendemain On ressent ce sentiment de chagrin Lorsque l'on vous trahit C'est là que devient dure la vie L'amitié est le plus gros cadeau Que l'on ne m'ai jamais offert Avec la famille, c'est ce qu'il y a de plus beau Même si parfois on a souffert Quand je suis avec eux J'oublie tout ce qui est le moins heureux Et je laisse place à l'immense bonheur D'être nsemble pendant des heures Pour tout cela je voudrais Encore une fois les remercier Jamais je ne les oublierai En moi ils sont à jamais gravés! | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mes créations Mer 17 Jan - 1:53 | |
| Tous tes poèmes sont très bien. Mais ne le prend pas mal,tu pourrais tous les poster dans le même topic? ça serait plus simple,il te suffira juste de modifier le titre de ton sujet avec le numéro de la page où tu as mis un nouveau poème. | |
|
| |
emilie du 83 Fan Accro
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 18 Jan - 22:05 | |
| sa va on trouve des gens qui ont la meme passion d'ecrire jadore composer des poemes jen ai ecrit de nombreux que je n'ai pas encore eu le temps de publier mais je le ferai tres prochainement bisous | |
|
| |
Marionette Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Dordogne, Bergerac Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mes créations Ven 19 Jan - 0:38 | |
| En tout cas, j'ai hâte de les découvrir car je les aime bien! à+ | |
|
| |
nadijon Fan Accro
Nombre de messages : 82 Age : 63 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mes créations Dim 21 Jan - 20:00 | |
| Félicitations pour ce très beau poème. C'est le côté positif des chagrins d'amour, ils inspirent les plus belles déclarations... | |
|
| |
nadijon Fan Accro
Nombre de messages : 82 Age : 63 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mes créations Dim 21 Jan - 20:10 | |
| On est tous handicapé de quelque chose même si on ne s'en rend pas compte. La différence, c'est une richesse. Un monde d'uniformité serait à mourir d'ennui. En ce qui concerne les handicapés au sens habituel, le courage qu'ils sont obligés de déployer juste pour essayer de vivre à peu près normalement devrait au contraire forcer l'admiration de ceux qui ont la chance d'être valide.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Et comme dit si bien Saint-Exupéry : on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. | |
|
| |
isis Mega Fan
Nombre de messages : 411 Age : 50 Localisation : chelles Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mes créations Lun 22 Jan - 3:22 | |
| MERCI BEAUCOUP MARIONETTE MAIS J AI PARLER AVEC MON COEUR TOI AUSSI SI T AS ENVIE DE PARLER TU VIENS QUAND TU VEUX JE SERAIS RAVIE DE DISCUTER AVEC TOI GBISES ISIS | |
|
| |
emilie du 83 Fan Accro
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mes créations Dim 11 Fév - 17:52 | |
| sayer jen ai fait un nouveau il est sur kelkun a ki je tenais enormement g u du mal a le publier o depart parce k c un sujet ki me touche beaucoup mais si tu veux desormais il y est tu peux le lire voila gro bisous a toi | |
|
| |
elodie64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1877 Age : 35 Localisation : Anglet Pays-Basque Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Julie31250 Extrem' Fan
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : enfouis dans mes songes Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|