Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR du 7 janvier 15h

Aller en bas 
+15
Math
phanye
caro51
cricri5193
zaza
sihame
elodidi
mylene
*v*AnSo*v*
will
clotilde
vivie3004
emiliepoy21
*Cécile*
manu10
19 participants
AuteurMessage
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 1:02

Que dire de ce spectacle,trop plein de chose.

Tout d'abord les fous rire de Manu qui on été nombreux aujourd'hui (mais j'était trop loin pour tout voir alor celle qui été devant raconteront). Rire

Ensuite j'ai adoré les impros de Chris et les danseurs qui venaient sur toute les danses et qui déconcentrer tout le monde. Cool Chris qui faissait des bisous aux danseurs.Rire

Il y a aussi des mots qui sont remplacé par d'autres qui sont trop marrant.(au lieu que Françoise dise Le roi elle a dit Manu).

Je crois aussi que Kamel a fait une apparition au final mais j'était déja partis pour la sortie des artistes.

Voila j'ai fini mais j'ai surment du oublié des trucs car c'était tellement bien.
Au faite Lafandemanu tu a reussi a donner le tee-shirt? j'ai vu a un moment Victoria qui avait un tee-shirt mais je ne sais pas si c'était celui pour manu.

Sinon pour les dédicasses il y avait beaucoup de monde et pleins d'hystériques aussi (trop même) qui poussait de trop.Manu faissait une drole de tête il ne souriait pas et tout.Mais ce n'est peut-être que moi qui est perçu ca!!

Vous pouvez en rajouter et dite moi comme vous l'avez trouvé et tout.
En tout ca je suis en train de me dire que c'était la derniére fois que je les avait vus.Sad

Et le mot de la fin est Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo ainsi que MAGNIFIQUE .

Désolé si ce n'est pas trop comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 1:06

Merci pout ton CR; Ca devait être génial!
Fallait s'y attendre pour les hystériques!

T'inquiètes, c'est compréhensible, c'est comme si on y était. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 1:29

merci bcp pour ton petit cr ca devait etre genial!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 50
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 11:27

Bisous Merci pour le CR (les hystériques ca me gavent)
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 11:43

bonjour tout le monde
comme promis je vais rajouter quelques petits commentaires au CR de manu10
en effet il y a eu pas mal de fous rires, j'étais super bien placée donc j'ai vraiment tout vu.
Deja quand je suis arrivée dans la salle, je l'ai trouvée sublime, et oui c'était la premiere fois que je venais au PDS.....et quand la dame nous a placée j'étais super heureuse !!!
Les gens commencent à applaudir, les danseurs font deja les fous derriere le rideau, il est 15.15, le spectacle a deja 15 minutes de retard lol et moi je n'en peux plus d'attendre....pendant ce temps là, une fille, quelques rangées derriere moi se met à chanter : si tu veux le roi soleil tape dans tes mains ( et là tout le monde tape des mains )
Puis les lumieres s'éteignent, merwan passe juste à coté de moi au moment de la fronde, trop bien
en résumé, christophe était vraiment au taquet, il a pas arreté de dire des betises, de faire rire tout le monde, a la fin de un geste de vous il a fait lever les 5000 personnes et là il a pas arreté de faire ses petits swings pendant au moins 5 minutes c'était extra !!!
A un moment donné ( vers le début ) il s'est meme mis à parler anglais lol
Puis quand Cathialine dit j'attends le roi, là elle a dit j'attend manu ( c'était trop marrant ) !!! puis Anne Laure ( juste avant mon essentiel ) a sorti aussi une petite betise mais je ne me souviens plus de ce qu'elle a dit mais je sais que ca a fait sourire manu
Cathialine était aussi en pleine forme, à un moment donné elle a dit avec l'amour, il y a de quoi peter les plombs lol
Puis les danseurs aussi étaient trop marrants, ils arretaient pas de faire les pitres sur scene, ils étaient là quand il fallait pas et christophe les a renvoyé en coulisses !!!
Le moment le plus drole pour moi c'est quand le fils du roi va vers lui pour lui montrer les progres qu'il a fait, là il tombe et lysa s'est vite approchée de lui en poussant un pu trop fort cathialine et de se fait elle s'est retrouvée à l'écart et manu en pouvait plus, il s'est tournée vers le fond de la scene pour reprendre ses esprits mais il a eu bcp de mal, j'ai adoré ce moment !!!
Enfin la derniere chose dont je me souviens c'est quand manu dit : " a partir de maintenant, l'état c'est moi !!! " et là il a dit l'Etat et tous en choeur dans la salle on a dit c'est moi du coup il était tout géné !!
Puis est arrivé le moment du final, malheureusement je n'étais pas assez pret de la scene pour donner le T shirt à manu alors je l'ai donné à une fille qui était plus pret de la scene, elle a réussi à le lancer sur la scene et il a frolé la tete a merwan, il est tombé à terre puis merwan s'est penché pour le ramasser il l'a regardé et il a vu que c'était pour manu donc au moment des présentations il lui a donné et manu, au fond de la scene a bien prit le temps de le regarder et de lire nos petits mots donc MISSION ACCOMPLIE
je suis très heureuse !!! et j'éspère que ca lui a fait plaisir
Voilà pour ce long CR à propos de la représentation de 15h, j'ai bcp pensé à ceux qui n'étaient pas là
je vous poste les photos le plus vite possible
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 15:10

Moment magique qui est malheureusement passer trop vite mais c'était super ;Christophe avait une pêche d'enfer !!! Au début derrière le rideau on voyait des mains qui applaudissait et des pieds aussi!!
Sinon Anne-laure a la place de dire a manu "et moi je suis la reine d'italie" elle a dit d'Angleterre .
C'est super que manu est eu le tshirt j'espère que nos petit mots vont lui faire plaisir !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*v*AnSo*v*
Fan
Fan
*v*AnSo*v*


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 15:23

Merci pour ton CR miss !

J'y étais aussi à 15h....je rajoute une anecdote sympa : au moment où Ninon, l'autre comédienne (désolée je ne sais plus son nom) et Cathialine discutent de Mme de Montespan, Ninon dit à Cathialine (bon en gros hein) "vous qui n'avez pas coonnu l'amour depuis la mort de cher Tommy !" (mdr !) et Cathialine qui répond "j'attends Manu!" Rire
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Fan Accro
Fan Accro
mylene


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : prés de rouen
Date d'inscription : 15/11/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 15:34

merci beaucoup pour le CR!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodidi
Fan Accro
Fan Accro
elodidi


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 01/12/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 16:12

Merci bcp pour ton CR. Les hystériques qui gachent tout on devrait les banir des représentations!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 16:43

Tout a été dit par les filles, j'ai rien à rajouter de plus c'est vrai qu'on a bien rigolé hier après midi c'était un super moment qu'on a passé. Mise à part le hystéro qui se sont levées rapidement en écrasant et bloquant le passage sans aucun respect!!! Hein ?
Effectivement fan de manu, j'ai vu quand Merwan a ramassé le t-shirt effectivement il l'a tout de suite donné à Emmanuel qui a bien pris le temps de le voir. Au final Kamel et Dove sont venus saluer la foule s'était sympa. Cool

A la sortie des artistes ils sont tous sortis : les filles d'abord qui ont bien pris le temps de signer des autographes. Puis, on suivi Merwan, Emmanuel (qu'est pas resté très longtemps vu la foule) et Christophe. C'était un peu cahotique toujours à cause des hystériques qu'arrêtaient pas de gueler et de pusser (une horreur Hein ? )mais bon ils ont quand même fait l'effort c'était sympa. Merci à eux. Amitié

J'embrasse les filles que j'ai revu avec beaucoup de plaisir : Rimax 78 et Malika entre autres. Je salue toutes les autres que j'ai entrevu ou que j'ai manqué (notamment Aurélie et Paty). Une autre fois peut être.... Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2005

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 18:39

sinn je me rapelle ke aprée un geste de vous chris fait lever tous le palais des sport i nous fait participer et on voi cathialine et ninnon est les coutisanne se decherner en dansan komme des folle et sinn j'ai bein vu ke manu a lu nos petit mots sur le t-shirt je croi k'il etai emus car j'ai vu kil a sorti un mouchoir pour nettoyer ses yeux sinn je n'est po pu donner la lettre a manu mai je lai donner a une danceuse pour kelle lui passe je voi un danceur lui prendre la lettre et ragarde la photo ke j'ai mis est il a bien rigoler de la tête de manu et la danceuse essaye de recuperai la lettre voila j'esper ke elle lui a passer la lettre et en atten la debut les danceur on commencer a sortir leur main derriere le rido sinn les otre ki devai decendre pour aller sur scene fessai les cons et vict etai elle ossi sorti pour saluer le public en se ki me concerne ou j'etai placer je croi ke l'ambiance etai nul car il y avai ke des personne agé je ne suis même fait engueuler par c'est personne j'etai la seule a participer a l'ambiance sin c'etai tro fort lors de l'etat c'est moi manbu a du dire aprée ke le public a dit c'etai c'est moi il a rajouter moi apre le public donc je ne regrett po d'etre aller a cette reprensentation unike et en plus la Troupe on chnater vraimen al l'aisse manu jouer avec les nuance de voix c'etai genial donc merci a cette troupe de m'avoir fait rire pendan 2 h vous me manker deja
Revenir en haut Aller en bas
cricri5193
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2007

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: photos   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 19:34

Troupe Auriez vous des photos de la représentation de 15h ca serai🆒 !Ca avait l 'air super!!!
MERCI d'avance !Coucou
Revenir en haut Aller en bas
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 20:44

Merci pour les complements du CR.C'est vrai que c'est un spectacle ou il y avait beaucoup d'ambiance.Ainsi que pas mal de fous rire.Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 21:56

Merci bcp pr vos CR les filles !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
phanye
Extrem' Fan
Extrem' Fan
phanye


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/11/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 22:12

merci pour vos magnifiques CR , vous nous donnez vos emotions comme si on y etait , j'espere que ce sera aussi génial ( pour l'ambiance du public) quand j'irai les voirs Love
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyLun 8 Jan - 22:37

Après l'arrêt de la montespan manu était tournée vers nous et y avait pas de bruit dans la salle et une fille a criée "Emmanuel!!" il c'est retenu de rire !!! c'était trop fort j'ai explosé de rire ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Math
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 134
Localisation : île de france
Date d'inscription : 01/03/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyMar 9 Jan - 20:15

Moi je l'ai trouvé extra pour voir le fourir d'Emmanuel dans la scène ou le duc de Maine tombe car en fait ce qui c'est passé c'est que l'enfant est tombé comme prévu Lysa a essayer de le rattraper et ce qui c'est passer c'est quand Cathialine est arrive elle est tombée sur Lysa et pas par terre alors forcément Manu a explosé de rire c'étais trop chou !!!!Love
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Fan Accro
Fan Accro
Pigloo


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyMar 9 Jan - 22:59

je rajoute quelques petites choses , juste avant mon esentiel, la scène de comédie entre le roi et marie, le roi dit "ce que la maladie n'a pas séparer rien ne le poura, ENFIN"...mdr et c'est la que marie a dit "je ne suis pas si veinale Louis!!" et la fou rire des deux!!!!mdr, et sinon j'ai adoré aussi le "a partir de maintenant le roi C'EST MOI!!!! de la part du public"!!!!c'était extra comme si on c'était conserté avant mdr mais pas du tout !!!!

Puis aussi au début quand Molièe parle il dit "ici chez moi à paris", et là à 15h tout le public a dit PARIS!!!!! ce qui a surpris Molière, alors à 20h il n'a meme pas dit Paris, il s'est arreté, a souris et nous a laissé le dire!!! mdr

bisous
sandra
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyMar 9 Jan - 23:12

je rajoute mon grain de sel je crois que ca n'a pas encore été dit.mais après la tirade du peitt garcon tout le public l'a applaudi (et lysa aussi d'ailleurs!lol) alors à ce moment là je ne sais plus les mots employés par Emmanuel mais il a dit un truc du style:je suis ... et FIER mais bcp plus fort que le reste de la phrase en souriant!et il me semble que le public a rit à ce moment là...
ah lala j'aimerais tellement voir des vidéos de tout ces bons moments...
bonne soirée
héléna
Revenir en haut Aller en bas
melanie02
Fan
Fan
melanie02


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : fère en tardenois dans l'aisne 02
Date d'inscription : 21/11/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyMer 10 Jan - 21:38

bah voila tt a été dit le truc qui a été super c'est quand cathialine tombe sur lysa c'etait trop fort et manu qui tourne en rond sur tte la scene il s'avait pu ou se mettre et y'a eu aussi avant un geste de vous ou deux danseurs st là a les embetés ac lysa et là il leur jette " eh là les 2 ziggotos " hop degagé un truc comme sa a la fin je crois et quand ninon dit a cathialine pr tommy ta les autres filles autour qui disent "c'est qui ? " et leur sort j'attends manu c'etait excellent sinon c'etait un super moment pr l'avant derniere moi pareil pr aller au devant la scene impossible et pourtant je mettais preparé d'avance y'avait vraiment trop de monde ! meme à la derniere de l'année derniere c'etait pas autant ! comme quoi le roi soleil sa plait !!! normal ! enfin je dirais comme vs les hysteriques c'est vraiment pas sa ! et aussi coup de gueule quand meme c'est impossible d'avoir d'autographe puisque personne a la fin du spectacle partait apres leur autographe et vu la foule impossible d'aller devant ! dc voila un peu degu pr sa mais bon merveilleux spectacle en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h EmptyJeu 11 Jan - 22:11

j'ai la vidéo quand lysa pousse catialine quand le fils du roi tombe à terre et on voit manu avoir un fou rire et se balader sur la scène le temps que ca passe ... mais je sais pas comme mettre les video, si vous m'expliquer je la mets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 7 janvier 15h Empty
MessageSujet: Re: CR du 7 janvier 15h   CR du 7 janvier 15h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 7 janvier 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière,le 8 janvier
» Le 1er Janvier
» CR du 4 Janvier
» Photos du 8 janvier
» Ma journée du 8 janvier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: