Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Depuis le 1er octobre...

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

Depuis le 1er octobre... Empty
MessageSujet: Depuis le 1er octobre...   Depuis le 1er octobre... EmptySam 6 Jan - 18:59

Coucou Emmanuel!

Je suis revenue voir "Le Roi Soleil" samedi dernier (le 30 décembre), et franchement, avec ma mère et ma soeur on a toujours ce même sentiment que lorsqu'on assiste au spectacle.

Cette fois-ci on était mieux placées (par contre, c'était pas le cas de mon oncle et mes cousines!) et on a pu profiter du spectacle à fond! Roi

Mais le meilleur moment de cette journée, c'est quand tu as pris le mot que je tentais de te donner (je t'appelais même à un moment, je croyais que tu ne reviendrai plus :'( et en plus avec les hystériques qui ont failli me faire exploser les tympans Boulet Peur Hein ? j'en suis allergique! lol) et que pour me remercier tu m'as sourit et que tu l'as accompagné d'un clin d'oeil. Love Love Love

Saches que depuis cette journée, j'ai pris le temps d'écouter ton album, je l'adore. Je me retrouve beaucoup dans cet album, notamment avec "merci" (qui me rappelle des mauvais souvenirs d'adolescence), celui que j'étais (qui ne fait que renforcer mon rêve que je suis en train de concrétiser depuis près d'un an-et dont j'avais envie depuis mon enfance), "ça me fait du bien".

Et "La fin", je trouve que c'est un texte très poignant, et comparer une rupture à la mort, c'est tout à fait ce que j'ai ressenti, même si je suis célibataire depuis un très long moment. Et même en ce moment, je me sens à moitié vivante, même si je reprends confiance en moi, mais il me manque une chose : l'amour. Pas l'amour des parents pour un enfant, mais celui d'un homme pour une femme et vice versa.

Sur ce, bon courage (il en faut avec toutes les interviews, plus les représentations, et la promo de ton album sans compter celle du Roi Soleil), bonne année (je sais, encore une fois!).
J'espère pouvoir te revoir à Dijon en juin prochain.

Gros bisous et merci!

P.S : Merci pour ton authenticité et ta simplicité!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
 
Depuis le 1er octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis longtemps
» ROUEN/ qq changements depuis le PDS
» nouvelle mais fan depuis longtemps !!
» La révélation depuis vendredi. Merci!!
» Fan depuis ses débuts...Nouvelle sur son site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: