Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faut-il encore y croire?

Aller en bas 
+16
fanduRoiSoleil03
miss Flo
Tite-fleur-62
Emilie49
Marquise-Wily
*Cécile*
Fanny_fan_du_Roi_Soleil
Anne0912
zoulette
Blondinette52
jennylynne
AMANDINE02
lilou60
vivie3004
P'titi
ptite suissesse tro fan!
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 12:18

Hein ? Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème...enfin....je vois toutes ces magnifiques photos de vous avec Emmanuel le sourire aux levres et je me dit que moi...je n'aurai jamais cette chance! En tous cas...félicitations! Il doit etre un homme exceptionnel! Son sourire me fait rever!!!
Bravo a toutes celles qui ont pu le rencontrer!
Bizzz Amitié
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 12:43

Moi aussi quand je vois toutes ces photos je me mets à rêver que peut-être un jour c'est moi qui serait à côté de lui...et puis je redescends vite de mon nuage car ça ne m'arrivera probablement jamais car j'ai peur quand il y a trop de monde autour de moi! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 13:30

Je ne l'ai jamais rencontré non plus mais le principal c'est qu'il nous fasse rêvé et qu'il reste l'artiste simple qu'il ai bizzzzzzzzzzzzzzzz les filles
Il ne faut pas desespèrer l'espoir fait vivre notre tour viendra (sans les hystèriques jvous en supplie Rire ) Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 14:00

Oui tu as raison...il faut qu'on y croit encore et encore
Tant qu'on reve encore!
Et peut etre qu'un jour on le rencontrera et qu'on partagera le meme sourire!!!
Je donne un sourire et soudain on a le meme...

Je regarde le DVD Collector en boucle...mais rien ne change...c'est comme si je le regardais une premiere fois...j'ai des frissons! je souris et je me met a chanter! je ne peux pas m'en empecher! J'ai l'impression de vivre en meme temps que vous LES COMMEDIENS!! Troupe Merci pour tous les magnifiques moments que tu nous fais vivre Emmanuel!!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 14:15

vous savez se n'est jamais facile d'approcher un artiste et c'est vrai que certaine on eu la chance de prendre des photos avec mais il ne faut pas desesperer les fille;je suppose qu'il sera plus libre et plus disponible apres le roi soleil et qu'il fera "je l'espere" une tournée solo
en attendant il nous reste les photos des autre et c'est deja sympas qu'elles nous les fasse partagé
bon les filles de gros bisous
tendrement lilou

Faut-il encore y croire? Sanstitre5sx6
Revenir en haut Aller en bas
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 14:18

ne desespéré pas les filles votre tour viendra j'en suis sur!! moi je n'ai pas eu la chance d'avoir une photo avec emmanuel mais j'ai eu la chance d'avoir un autographe et c'est deja pas mal je pense!!!!

garder espoir!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jennylynne
Fan Accro
Fan Accro
jennylynne


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 10/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 16:01

je ne vais voir le spectacle qu'en juin pour la 1ère fois dc moi aussi je n'ai pas encore eut la chance de le voir en "vrai" ms je compte bien tout faire pour pouvoir l'approcher le moment venu....
et j'espère que ce sera le cas pour ttes celles qui n'ont pas encore eut l'occaz' de voir le spectacle...

et puis j'espère bien qu'il y aura de futures tournées solo!!!!!

bizz les fillesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennylynne.bookfoto.com
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 16:03

AMANDINE02 a écrit:
ne desespéré pas les filles votre tour viendra j'en suis sur!! moi je n'ai pas eu la chance d'avoir une photo avec emmanuel mais j'ai eu la chance d'avoir un autographe et c'est deja pas mal je pense!!!!

garder espoir!! Cool

Tout à fait d'accord avec toi!
Moi aussi j'ai eu peur de l'approcher quand je l'ai vu (et puis il y avait toutes ces dingues Shocked qui lui on sauté dessus Peur .....). Moi aussi j'ai eu mon autographe et je l'ai mitraillé avec mon petit jetable Photo (j'ai pas de numérique.....) dès qu'il s'est trouvé plus près de moi.
Trop impressionant et surtout trop rapide. UN ANGE Embarassed !!!!!
Biz Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennylynne
Fan Accro
Fan Accro
jennylynne


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 10/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: le face à face!   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 16:05

je rêve de ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennylynne.bookfoto.com
zoulette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
zoulette


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 19:13

Mon rêve à moi aussi... le rencontrer, le voir même un très court instant...
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 19:16

Oui! Juste l'apercevoir de près! Meme si c'est sans paroles!
Juste un geste de TOI...
5 secondes ca serait suffisant! Heureusement que je viens te voir a Geneve Manu Mon essentiel
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 20:29

Je suis un peu dans le même cas que toi!! Mais j'essaye de ne pas perdre espoir même si chaque fois que je vois vos photos j'ai un pincement au coeur!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_fan_du_Roi_Soleil
Fan
Fan
Fanny_fan_du_Roi_Soleil


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Beaumetz les Loges (62)
Date d'inscription : 28/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptySam 6 Jan - 21:14

'soir à tous!!
oui moi aussi je me prend souvent à rêver qu'un jour j'aurais droit à ma photo Amitié que je ferai agrandir en 50exemplaires une pour chaque pièce de ma maison, pour la voiture, le garage, les plafonds.... Photo hihi lol ah si ca pouvait m'arriver aussi à moi.... mais tant qu'on rêve encore rien n'est perdu! Dream team allez courage rien n'est inaccessible pour les rêveurs! Groupe
bisous à tous!!
fanny

________________________________

Vive le Roi , Vive le site , Dream team
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 0:46

Oui...moi toute ma chambre en est recouverte! Je regarde le DVD en boucle...quand c'est pas le DVD, c'est le CD...quand c'est pas le CD, c'est le I-Pod! Maintenant j'ai meme commandé le livre officiel!
Mais ne t'inquiètes pas Manu...je suis une fan civilisée! Je ne cri pas! Je trouve que c'est mieu de rester calme!!!
Emmanuel, merci d'etre celui que tu es...tout simplement merci d'exister!


Je donne un sourire et soudain on a le meme!


Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 1:00

Moi aussi j'aimerai le rencontrer.
J'irais voir le spectacle en province en espérant que ce soit Manu sur scène; rien que ça, ça me ferait plaisir. Quant à avoir une photo et/ou une dédicace c'est une autre histoire: entre oser le lui demander et les hystériques c'est pas gagné.
Mais juste de le voir sur scène au moins une fois et faire quelques photos du spectacle, alors là, je serai aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 1:03

Mais pourquoi ce ne serait pas lui? Personne n'est meilleur Roi que lui!
Bizzz


Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 1:06

Ca peut lui arriver d'être malade ou fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 1:13

Fleur Ah mais bien sur! Désolée...d'abord j'ai cru que tu pensais que quelqu'un pourrait prendre son role définitivement! Bisous
Emmanuel est avant tout une personne...il est donc comme nous et peut etre fatigué ou malade...
Bizzz



Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 1:15

Et oui, même un Roi peut être malade. Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 2:09

ne perdez pas espoir ... moi cette rencontre s'est faite par hasard... je ne m'y attendais pas forcément ... il n'était pas prévu que ça se passe comme ça! je devais juste le voir de loin c'est tout, mais j'ai eu plus de chance !! alors n'y pensez pas, sa viendra tout seul peut être à un moment inattendu !! Roi

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: oui   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 2:14

Oui c'est ce qu'il faut se dire, je ne l'ai jamais rencontré non plus et j'espère pourtant que mon jour viendra, j'attends patiemment de pouvoir prendre une photo avec lui c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 2:55

Je suis quelqu'un de trés réservée alors franchement si je devais le rencontrer je ne saurais pas quoi lui dire a part des banalités
Pouvoir être sur le forum et pouvoir partager avec les autres fans c'est déja beaucoup pour moi. Merci a celles qui nous font partager leur rencontres et photos. Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 3:09

vivie3004 a écrit:
Je suis quelqu'un de trés réservée alors franchement si je devais le rencontrer je ne saurais pas quoi lui dire a part des banalités
Pouvoir être sur le forum et pouvoir partager avec les autres fans c'est déja beaucoup pour moi. Merci a celles qui nous font partager leur rencontres et photos. Bisous Amitié



+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Tite-fleur-62
Fan Accro
Fan Accro
Tite-fleur-62


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/01/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 12:20

Coucou ! moi non plus je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer , je l'ai juste vu de loin a la sortie des artiste quand je suis allé voir le spectacle , jorai adoré pouvoir lui parler mais bon il est très solicité..sa ce comprend mais je ne pers pas espoir ... peut-être qu'un jour j'aurai cet chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fleur-62.skyblog.com
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? EmptyDim 7 Jan - 13:08

vivie3004 a écrit:
Je suis quelqu'un de trés réservée alors franchement si je devais le rencontrer je ne saurais pas quoi lui dire a part des banalités
Pouvoir être sur le forum et pouvoir partager avec les autres fans c'est déja beaucoup pour moi. Merci a celles qui nous font partager leur rencontres et photos. Bisous Amitié

Je suis aussi super contente de pouvoir partager quelque chose avec vous toutes et vous tous!

Merci de nous faire rêver grâce à vos CR et vos photos!

Bisous à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il encore y croire? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore y croire?   Faut-il encore y croire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il encore y croire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAGAS [29.12.05 TF1 20h50]
» j'ai du mal à y croire...
» parce qu'il faut que je te le dise..
» san tro croire a ce que un jours tu le lises!
» Fan de le 20 mai M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: