Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kamel Ouali chez Ardisson

Aller en bas 
+13
christelle
celine
manu4ever
Mané
angela6_16
Méli
Nini93
Delphine
.Stef.
Flora
Amélie
Teli
ptite flo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 17:53

J'ai vu que Kamel allait passer dans tout le monde en parle et j'aimerai bien savoir si c'est confirmé...
Et si oui, quand?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Mega Fan
Mega Fan
Teli


Nombre de messages : 250
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 18:20

Je suis allée jetter mon oeil sur le site de France 2 et dans le programme de l'émission de ce soir, Kamel n'y figure pas !! Donc il faudra voir pour les émissions à venir !!
Biz à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 18:23

D'accord merci beacoup Teli Fleur mais quelqu'un avoit parlé du 5 novembre et il n'y est pas passé.
C'est pas grave on attendra
@+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 20:53

oui il va y passer je suis sure car ma tante y travaille et je peux avoir des autographes j'en ai eu un de kamel il est très très gentil !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 20:54

j'ai oublié de dire il à été retarrdé alors ce sera samedi de la semaine prochaine car le jeudi (jour decl'enregistrement) il y a eu un retard donc il reviendra jeudi prochain donc vous le verrz normalement samedi 26 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Flora
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Flora


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 21:00

Merci pour cette info !
Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 21:03

de rien !!!!!! mais en plus il a rigolé avec ma tante car elle lui avait dit que j'adoré le roi soleil surtoiut emmanuel moire et il à dit en rigolant "je ne suis pas emmanuel moire mais je veux bien signer à sa place" et après ils ont rigolés ensemble !!! d'un coté sa me dégoute parceque j'aurai voulu que ça soit moi qui soit a sa place mais de l'autre c'est ma tante quand même enfin bref voilà Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 21:04

merci pour l'info Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 21:12

ok merci bcp pour l'info !! ta tante fait quoi au juste ? si c pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 21:46

merci pou l'info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
moi aussi j'avais entendu qu'il passerait le samedi 5 novembre mais il n'y était pas, c pour ça que j'espérais qu'il serait là ce soir, mais si c'est la semaine prochaine ça va alors, je pourrais attendre une semaine de plus Laughing
En plus j'adore l'émission de Ardisson , il déchire ce mec, dans ses questions, et tout.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 21:49

de rien ma tante fais des trucs dans les dossiers et de la revue de presse j'y comprends rien Hein ? avec ts ces dossiers en + son bureau est tt petit

petite remarque pour wounala: ma tante m'a dit que c'était un c...n ardisson je te jure !!! aprsè c'est ton avis mais bon...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptySam 19 Nov - 21:52

ah ouais Shocked , ba on dira pas à vue d'oeil
ba il joue bien le jeu en tt cas.
merci de ma l'avoir dit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyDim 20 Nov - 0:01

Merci de l'info Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyDim 20 Nov - 1:50

C'est un truc de ouf !!! lol! MDRRRR Dès que j'ai vu le topic, j'ai changé de chaine !! Malheureusement j'ai lu les com' plus bas et j'ai constaté que Kamel n'était pas là !!
Bon ben à la semaine prochaine !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyDim 20 Nov - 13:11

bah tu sais wounala au boulot dés fois y a des patron un peu idiot et manipulateur si tu vois ce que je veux dire et à vue d'oeil on ne dirait pas et bien là c'est pareil
mais moi non plus je ne savais pas
c'est comme les stars elles jouent bien le jeu j'ai un petit exemple... un jour ma tante a demander à Nadiya si elle pouvait avooir un autographe et bien elle à dit "oh et puis quoi encore j'ai pas le temps vmoi !!!" bon d'accord c'est peut-être vrai qu'elle n'avait pas le temps mais ma tante avait demander un jour aussi au Black eyed peas et ils ont bien voulu alors qu'ils ont encore plus de chose à faire !!!! avant j'aimais bien Nadiya... mais après ça.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyDim 20 Nov - 13:12

et si le roi sooleil pasait par l'émission je vous le dirait !!!!!!! mais ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Teli
Mega Fan
Mega Fan
Teli


Nombre de messages : 250
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyDim 20 Nov - 14:03

Merci beaucoup Millynou de nous tenir au courant comme ça !! Ta tante a beaucoup de chance de travailler dans une émission de télé !! Même si son partron est pas si terrible que ça !! Elle doit en voir défiler des stars !!
Biz à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Mané


Nombre de messages : 218
Localisation : gard!
Date d'inscription : 03/08/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyDim 20 Nov - 16:39

merci millynou pour nous informer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyDim 20 Nov - 17:24

C sur qu'on ne coné jms les personnes tant qu'on les a pas vu en face ou si on les cotoies.
Tu m'étonnes qu'après l'estime que t'as eu pour nadiya est baissée, ya vraiment des gens, qui se croivent tellement célèbre, qu'ils se croivent tout permi!!!!!! Mad
en tt cas merci encore pour l'info, et pas mal l'autographe des BEP, tu dois en avoir dis-donc des autographes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyDim 20 Nov - 22:33

super cool!!! mon kamel d'amour ché ardisson fo pa que je le loupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyMar 22 Nov - 18:37

oui j'en ai bcp on va dire j'ai Lynnsha, Pascal Elbé, Roshdy Zem, Bmack Eyed Peas;, Elie semoun y'a pas longtemps j'ai eu mickel youn et je vien s de recevoir kamel ouali et puis j'ai failli avoir robbie williams mais il a pas voulu c'est bête mais en plus pour nadiya il parait qu'elle est très très moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyMer 23 Nov - 0:09

ah oui qd mm !!! les stars ne sont pas toutes comme emmanuel, aussi sympathique
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyMer 23 Nov - 0:14

wounala a écrit:
C sur qu'on ne coné jms les personnes tant qu'on les a pas vu en face ou si on les cotoies.
Tu m'étonnes qu'après l'estime que t'as eu pour nadiya est baissée, ya vraiment des gens, qui se croivent tellement célèbre, qu'ils se croivent tout permi!!!!!! Mad
en tt cas merci encore pour l'info, et pas mal l'autographe des BEP, tu dois en avoir dis-donc des autographes Very Happy

Moi je l'ai vu en faisant les boutiques sur Paris, elle ne se prennait pas pour ... Bref, elle a le melon ! Les gens comme ça ne vont pas faire long feu ! S'ils commencent à snober "leurs fans" ... ils ne pourront plus comtper sur beaucoup de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyMer 23 Nov - 0:19

tu as raison !! si les fans sont décus les "star" ne pourront plus compter sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson EmptyMer 23 Nov - 1:37

grave c'est pour ça qu'ils ont intérêt à être sympathique et à ne pas se la jouer genre "tu c ki je suis?, je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi!!!
C sûre que c'est comme ça qu'ils vont perdrent plein de fans, surtout qu'en général les gens marche à l'affectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamel Ouali chez Ardisson Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali chez Ardisson   Kamel Ouali chez Ardisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamel Ouali chez Ardisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamel chez Ardisson ce soir!!
» BRAVO KAMEL OUALI!!!
» Emmanuel et Kamel chez Ruquier
» Kamel chez cauet le 2 mars ...c'est demain !!!
» [TV/04.04 & 15.05.13] Bienvenue chez Cauet - NRJ12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: