Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 toujours une vie en rose!

Aller en bas 
AuteurMessage
sviezda
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2006

toujours une vie en rose! Empty
MessageSujet: toujours une vie en rose!   toujours une vie en rose! EmptyMar 2 Jan - 0:34

Cher Emmmanuel,
Je vien te souhaiter bonsoir, je pensais à toi ce soir. (Ne te sens pas effrayé surtout!) Comme souvent en fait... Embarassed Fleur
Ca doit être assez étrange ce sentiment qu'une inconnue pense à vous alors que justement C'EST UNE INCONNUE! J'imagine que tu dois ressentir de la peur, voire même un peu de panique quand toutes ces filles crient ton nom. Jamais je n'oserai crier "emmanueeeeeeeeeeel","manuuuuuuuuuuuu", parce que déjà c'est effrayant pour toi, et en plus ça le serait pour moi!!!! Enfin peut-être que je suis trop discrète et qu'après tout c'est un honneur pour toi d'entendre autant de groupies! D'un côté c'est vrai que ça peut être flatteur. Mais toutes ces filles qui se ressemblent... Un jour, une fera peut-être la différence. En attendant, il est toujours agréable de rentrer à la maison et de se dire que quelqu'un vous y attend. Quelqu'un sur qui poser son épaule...
Un article pour ne rien dire?
Possible...
Baisers, Charlène.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
toujours une vie en rose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah la la la vie en rose...
» ah la la la vie en rose...
» Le Soldat Rose
» fan pour toujours
» The Rose (Emmanuel & D. Kern)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: