| Danseuse... | |
|
+6Isaura miss Flo vivi13 Anne0912 zoulika s0phiex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Danseuse... Lun 1 Jan - 0:55 | |
| Alors j'ouvre ce topic,j'ai cherché il n'y en a jamais eu un d'ouvert,pour vous parler d'une danseuse
Elle s'appelle Nathalie Lucas,elle a 24 ans
Et pour ceux qui comme moi étaient à Lille le 09/09/06,vous avez pu la voir danser avec Miguel Angel Munoz et Beatriz Luengo
Je l'ai ensuite revue au NRJ Music Tour de Rouen,elle a dansé avec Shy'm
Elle travaille pour de nombreux artistes tels que Leslie,Amine,Beatriz,Miguel...
Je trouve que cette fille a un talent pas possible!!Je vous propose d'aller visiter son site officiel,vous pouvez notamment voir des vidéos!
Elle est très belle et à du talent,alors que demander de plus!
Allez visiter son site,elle mérite à être encore plus connue qu'elle ne l'est déjà!
->> http://www.nathalie-lucas.new.fr/
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Danseuse... Mer 3 Jan - 1:59 | |
| Et bien j'ai ma réponse!!
Pour que quelqu"un lise un topic,il faut marquer que c'est important...
Désolé mais je suis de mauvaise humeur ce soir,j'essaye de faire connaitre quelqu"un et personne ne s'y intéresse...
Tant pis! | |
|
| |
zoulika Mega Fan
| Sujet: Re: Danseuse... Mer 3 Jan - 2:12 | |
| Merci pour le lien je vais y faire un tour. Bisous | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
| Sujet: Re: Danseuse... Mer 3 Jan - 2:21 | |
| Merci Zoulika lool
Désolée si j'suis jamais co sur MSN,mais j'ai pas trop le tps,j'fais tjs autre chose quand j'suis à l'ordi,donc j'me co pas | |
|
| |
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Danseuse... Mer 3 Jan - 11:25 | |
| Merci pour le lien!! Elle est super jolie... | |
|
| |
vivi13 Fan Accro
Nombre de messages : 146 Age : 45 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Danseuse... Mer 3 Jan - 11:32 | |
| elle est jolie, elle danse bien mais bon, tu m'excuseras, cest une danseuse, y en a beaucoup cpommme elle;;;;;;......... mais bon elle est douée, je lui souhaite d aller tres loin! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: il faut mettre IMPORTANT pour que quelqu'un lise ?? Mer 3 Jan - 11:40 | |
| Je suis d'accord, il y en a beaucoup comme elle...c'est une danseuse et puis voilà ! mais bon, si tu l'aimes bien, tant mieux ! | |
|
| |
vivi13 Fan Accro
Nombre de messages : 146 Age : 45 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Danseuse... Mer 3 Jan - 11:42 | |
| oui c'est l'essentiel, pour toi et pour elle!!! | |
|
| |
Isaura Mega Fan
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Danseuse... Mer 3 Jan - 21:37 | |
| Son site est très bien!!
Bisouxx | |
|
| |
hannya Mega Fan
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Danseuse... Mer 3 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
| Sujet: Re: Danseuse... Mer 3 Jan - 23:03 | |
| Oui je suis désolée,hier soir j'étais fatiguée,de mauvaise humeur,parce qu'en ce moment je m'entends pas très bien avec mes parents...enfin voila
Sorry | |
|
| |
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Danseuse... Jeu 4 Jan - 16:16 | |
| - Sophie <3 Emmanuel a écrit:
- Oui je suis désolée,hier soir j'étais fatiguée,de mauvaise humeur,parce qu'en ce moment je m'entends pas très bien avec mes parents...enfin voila
Sorry Ca arrive à tout le monde! | |
|
| |
jennylynne Fan Accro
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Danseuse... Jeu 4 Jan - 18:15 | |
| Je ne connait pas du tout le style de danse de cette fille, ms elle doit certainement avoir son style à elle et personne ne lui ressemble!! Etant danseuse seulement semi professionnelle, je critique bcp de danseurs(seuses) ms je ne met en aucun cas toutes les danseuses ds le même sac ... c'est faux... toute danseuse est unique! Si tu l'admire tant mieu pour toi!! Moi j'ai un faible pour le cabaret.... tout le monde pense que ce n'est que du nu etc....(moulin rougin, lido, crazy...) vous pouvez penser ce que vous voulez ce sont vos opinions, ms ne dites pas que toutes les danseuses st pareilles SVP MERCI... c pas vrai! Chaque danseuse est unique et à son talent! | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
| Sujet: Re: Danseuse... Jeu 4 Jan - 19:56 | |
| Pour répondre à Jennylyne,elle a une formation Jazz et classique,mais aime plus le hip hop
et tkt on a pas dit que toutes les danseuses étaient a mettre dans le même sac | |
|
| |
Clémence* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1944 Age : 33 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Danseuse... Jeu 4 Jan - 21:44 | |
| J'étais au NRJ music tour de Rouen et je ne me rappelle pas exactement laquelle danceuse c'était mais je me rapelle avoir trouver que les danceuses avaient beaucoup de talent !!! | |
|
| |
Aurore05 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1693 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Danseuse... Ven 5 Jan - 18:51 | |
| merci pour le lien, c'est clair qu'elle a l'air d'avoir un sacré talent. | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
| Sujet: Re: Danseuse... Ven 5 Jan - 19:49 | |
| - Clemence_love_manu a écrit:
- J'étais au NRJ music tour de Rouen et je ne me rappelle pas exactement laquelle danceuse c'était mais je me rapelle avoir trouver que les danceuses avaient beaucoup de talent !!!
Elle a dansé avec Shy'm Regarde ca,ca vient du NMT de rouen justement =] C'est la danseuse qu'on voit avec Shy'm https://www.youtube.com/watch?v=THExxwUay-A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danseuse... | |
| |
|
| |
| Danseuse... | |
|