Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 échanges d'informations sur VOS livres!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie31250
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Julie31250


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : enfouis dans mes songes
Date d'inscription : 22/08/2006

échanges d'informations sur VOS livres!! Empty
MessageSujet: échanges d'informations sur VOS livres!!   échanges d'informations sur VOS livres!! EmptyDim 31 Déc - 13:54

Voilà alors, j'ais une idée:
on pourrait mettre ici(dans ce topic Boulet ) le(s) titre(s) des livres qui nous plais, avec le nom de l'auteur et un cour résumé comme ça on pourrait faire partageait les autres, voili voilou.

Titres:
Les Colombes du Roi-Soleil de Anne-Marie Desplat-Duc.
T1 Les commédiennes de Monsieur Racine
T2 Le secret de Louise
T3 Carlotte,la rebelle
T4 La promesse d'Hortense
T5 (à paraître) Le rêve d'Isabeau

Sujet:
Quatre jeunes filles rêvent d'aventures et de succès. Elevées aux portes de Versailles ces Colombes du Roi-Soleil volent vers leur destin.

Résumé:(que du T1)
Le célébre monsieur Racine écrit une pièce de théatre pour les élèves de madame de Maintenon, les Colombes du Roi-Soleil. L'occasion idéale pour s'illustrer,et qui sait?, être remarquée par le Roi. L'exitation est à son comble parmi les jeunes filles. Y aura-t-il un rôle pour chacune d'entre elles?

PS:j'ai recopié la 4° de couverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

échanges d'informations sur VOS livres!! Empty
MessageSujet: Re: échanges d'informations sur VOS livres!!   échanges d'informations sur VOS livres!! EmptyDim 31 Déc - 16:30

C'est une excellente idée, surtout que j'aime lire. Dès que j'aurais le temps, je mettrais le titre, l'auteur du livre, avec un petit résumé des livres que j'ai déjà lu, et que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

échanges d'informations sur VOS livres!! Empty
MessageSujet: Re: échanges d'informations sur VOS livres!!   échanges d'informations sur VOS livres!! EmptyDim 31 Déc - 17:40

Julie31250 a écrit:
Voilà alors, j'ais une idée:
on pourrait mettre ici(dans ce topic Boulet ) le(s) titre(s) des livres qui nous plais, avec le nom de l'auteur et un cour résumé comme ça on pourrait faire partageait les autres, voili voilou.

Titres:
Les Colombes du Roi-Soleil de Anne-Marie Desplat-Duc.
T1 Les commédiennes de Monsieur Racine
T2 Le secret de Louise
T3 Carlotte,la rebelle
T4 La promesse d'Hortense
T5 (à paraître) Le rêve d'Isabeau

Sujet:
Quatre jeunes filles rêvent d'aventures et de succès. Elevées aux portes de Versailles ces Colombes du Roi-Soleil volent vers leur destin.

Résumé:(que du T1)
Le célébre monsieur Racine écrit une pièce de théatre pour les élèves de madame de Maintenon, les Colombes du Roi-Soleil. L'occasion idéale pour s'illustrer,et qui sait?, être remarquée par le Roi. L'exitation est à son comble parmi les jeunes filles. Y aura-t-il un rôle pour chacune d'entre elles?

PS:j'ai recopié la 4° de couverture Wink

Loin de moi l'idée de t'agresser mais si tu parles de livres sur Louis XIV et son époque il y a déjà un topic, d'ailleurs il avait alors déjà été question des "Colombes du Roi Soleil" par contre je ne sais plus sur quelle page

https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3981&highlight=livre+sur+Louis+XIV

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Julie31250
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Julie31250


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : enfouis dans mes songes
Date d'inscription : 22/08/2006

échanges d'informations sur VOS livres!! Empty
MessageSujet: Re: échanges d'informations sur VOS livres!!   échanges d'informations sur VOS livres!! EmptyDim 31 Déc - 17:48

NN c'est pas en particulier sur Louis XIV c'est sur tt les livres j'ai mis ceux la parceque je les aimes bien mais c'est pour tout le livres et dsl pr les "Colombes..." je savais pas encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

échanges d'informations sur VOS livres!! Empty
MessageSujet: Re: échanges d'informations sur VOS livres!!   échanges d'informations sur VOS livres!! EmptyDim 31 Déc - 17:52

Julie31250 a écrit:
NN c'est pas en particulier sur Louis XIV c'est sur tt les livres j'ai mis ceux la parceque je les aimes bien mais c'est pour tout le livres et dsl pr les "Colombes..." je savais pas encore dsl

Ce n'est pas grave, d'autant que le topic était "enfoui" depuis le 6 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Julie31250
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Julie31250


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : enfouis dans mes songes
Date d'inscription : 22/08/2006

échanges d'informations sur VOS livres!! Empty
MessageSujet: Re: échanges d'informations sur VOS livres!!   échanges d'informations sur VOS livres!! EmptyLun 1 Jan - 20:42

Voilà d'autres titres:

Tara Duncan de Sophie Andouin-Mamikonian
T1 Les sorceliers
T2Le livre interdit
T3Le sceptre maudit
T4Le Dragon renégat.

C'est une série de 10 tomes

Tara, une jeune fille de 13 ans, vivant avec sa grand-mère, ses parents sont morts quand elle avait 3 ans. Un jour, un homme Magister tente de l'enlever, il blesse gravement Isabella Duncan la grand-mère de Tara. Mais elles sont sauvées par maitre Chem, elle apprend qu'elle est une sorcelière comme ses parents et sa grand-mère, et elle doit s'enfouire sur AutreMonde. Alors commence une série d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges d'informations sur VOS livres!! Empty
MessageSujet: Re: échanges d'informations sur VOS livres!!   échanges d'informations sur VOS livres!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges d'informations sur VOS livres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels ont été vos 5 livres préférés?
» Livres...
» Livres
» Le livre ...
» livres!! aidez moi!urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: