Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La vente par internet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

La vente par internet... Empty
MessageSujet: La vente par internet...   La vente par internet... EmptyJeu 28 Déc - 20:50

On ne sait pas s'il y a déjà un topic concernant cela mais s'il y en a un, désolé ! Mais il fallait vous dire que nous sommes en colère ma soeur et moi ! Il y a que nous avions commander mardi 12 décembre un mug personnalisé sur internet, c'est-à-dire avec une photo de famille, et que nous l'avions toujours pas reçu alors que c'était pour notre beau-frère à Noël ! On se demande s'il faut faire confiance à la vente par correspondance provenant d'internet. Maintenant résultat, notre beau-frère n'a toujours pas son cadeau de Noël ! Ce qu'il y a de pire dans tout cela, c'est que la société a déjà retirer l'argent sans que l'on ai reçu le colis ! Et vous, est-ce que cela vous ai déjà arriver ce genre de chose par internet ? Et qu'en pensez-vous de la vente par internet ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

La vente par internet... Empty
MessageSujet: Re: La vente par internet...   La vente par internet... EmptyJeu 28 Déc - 21:12

J'ai commandé aussi un petit cadeau avec la photo personalisée et effectivement ils marquent sur le site le délais de 3à 5 jours pour faire l'article et un délais jusqu'aux 10 jours pour la livraison. J'ai bien attendu 2 semaines +/- et à la fin , j'ai découvert que le livreur a laissé le colis chez la consièrge sans laisser le mot dans la boite à lettre et la consièrge nous a pas prévenu à temps Evil or Very Mad Je sais même pas quand le colis est arrivé réellement. Mais en ce qui concèrne les photos, pas de problème, je les reçois en 2 jours max donc ce site a déjà été vérifié avant.
C'est difficile à dire, c'est mieux d'utiliser les sites connus ou que qn te recommande, sinon il peut y avoir des problèmes avec la poste également, personne n'est à l'abris mais en général ses sites proposent un suivie de colis. Essaye de les contacter.
Bisous.
Natalia.
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

La vente par internet... Empty
MessageSujet: Re: La vente par internet...   La vente par internet... EmptyJeu 28 Déc - 22:03

Je passe souvent mes commandes par internet: pour mes photos ou autres, et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eût de problèmes. Il n'y a qu'un site ou le délais annoncé est un peu plus long, mais comme je le sais, je m'y prends plus tôt. Sinon mes colis sont toujours arrivés en bon état: j'ai commandé un app. photo num., CD, DVD, apps ménagers et même meubles et je t'assure que j'ai toujours été bien servi; Maintenant, il est certain que je suis pas à l'abris d'un dysfonctionnement.
As-tu regardé sur ce site, si il y avait un "suivi de commande". Si ta commande est notée comme livrée, alors là tu dois voir avec ton bureau de poste pour faire une réclamation.
C'est clair que pour un mug le délai est un peu long, mais bon avec ls fêtes il n'y aurait rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

La vente par internet... Empty
MessageSujet: Re: La vente par internet...   La vente par internet... EmptyVen 29 Déc - 15:00

Si si, on les a recontacté en les menaçant de nous rembourser et ils ont répondu en disant qu'ils l'avait bien envoyé et que maintenant, c'est à la charge de la poste. Alors la Poste doit l'avoir perdu ! Mais normalement, il devrait en renvoyer un autre. Mais, ce qui est le plus énervant dans tout cela, c'est que notre mère a commander quelque chose dans une autre société, et elle a reçu avant Noël alors qu'elle avait commander après nous. Le magasin là est quand même plus fiable ! En plus, ils ont attendu que notre mère le reçoive pour pouvoir retirer de l'argent ! On avait un doute sur la vente par internet et ben maintenant, c'est clair, on ne fait plus confiance à cela. Et c'est vrai qu'ils disaient qu'au bout de 6 jours, on devait le recevoir. Bon, on sait bien que toute société par internet n'est pas comme ça mais bon, il y a quand même des limites...Mais, on se demande s'il n'a pas été perdu parce qu'il n'avait pas été envoyer en colissimo. Enfin, on attend toujours après notre colis !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

La vente par internet... Empty
MessageSujet: Re: La vente par internet...   La vente par internet... EmptyVen 29 Déc - 16:46

Je ne peux pas vous conseiller, en général je commande sur de grandes enseignes, notamment FNAC, je n'ai jamais eu de souci, sauf dans le sens inverse du votre : j'avais reçu le cadeau, envoyé le paiement et un mois après ils me renvoyaient une lettre de rappel! Cool J'ai donc renvoyé le papillon! Heureusement le premier moyen de paiement était inexploitable par quelqu'un d'autre.

Sinon, à la maison on a déjà commandé sur EBAY, on a jamais eu de souci, sauf une fois où le type a envoyé un truc non conforme à l'image dans le descriptif!

Courage! Envoyez un courrier salé, ils vous répondront peut être. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

La vente par internet... Empty
MessageSujet: Re: La vente par internet...   La vente par internet... EmptyVen 29 Déc - 16:57

Twin Sisters a écrit:
Si si, on les a recontacté en les menaçant de nous rembourser et ils ont répondu en disant qu'ils l'avait bien envoyé et que maintenant, c'est à la charge de la poste. Alors la Poste doit l'avoir perdu ! Mais normalement, il devrait en renvoyer un autre. Mais, ce qui est le plus énervant dans tout cela, c'est que notre mère a commander quelque chose dans une autre société, et elle a reçu avant Noël alors qu'elle avait commander après nous. Le magasin là est quand même plus fiable ! En plus, ils ont attendu que notre mère le reçoive pour pouvoir retirer de l'argent ! On avait un doute sur la vente par internet et ben maintenant, c'est clair, on ne fait plus confiance à cela. Et c'est vrai qu'ils disaient qu'au bout de 6 jours, on devait le recevoir. Bon, on sait bien que toute société par internet n'est pas comme ça mais bon, il y a quand même des limites...Mais, on se demande s'il n'a pas été perdu parce qu'il n'avait pas été envoyer en colissimo. Enfin, on attend toujours après notre colis !!!
Bisous

Quand vous commandez par correspondance, internet ou autres, vaut mieux le faire en colissimo même si celà est un peu plus cher. Vous avez un code et vous pouvez savoir à tout moment ou il se trouve, et faire une réclamation au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

La vente par internet... Empty
MessageSujet: Re: La vente par internet...   La vente par internet... EmptyVen 29 Déc - 22:12

Ben tu sais, on a pas eu le choix, on aurai bien voulu faire par colissimo mais il n'y avait pas le choix. Contrairement à notre mère qui elle a eu un colissimo. Si franchement, il y avait eu ça, on l'aurait fait même pour payer plus cher !!! On leur a déjà envoyer un e-mail salé et encore un aujourd'hui mais tout ce qu'il savent faire, c'est s'excuser et dire "à bientôt sur notre site". Mais, on espère qu'il vont nous proposer de nous en renvoyer un !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La vente par internet... Empty
MessageSujet: Re: La vente par internet...   La vente par internet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vente par internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le temps passé sur internet
» New jeu sur un site internet.
» Classement, ventes single "le sourire"
» Un petit site internet
» hebergement site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: