Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!)   Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) EmptyLun 25 Déc - 19:42

Je t'écris ce petit message en pensant très fort à toi! Je voulais juste te dire deux petites choses. Tout d'abord, j'ai été super contente de voir que tu a répondu à ma question sur l'interview de LCI ( j'ai aussi été contente de ta réponse ). Et oui c'est moi qui est posée la question sur la réaction de tes parents mais il n'y avait pas que cette question. Il y en avait aussi une autre sur les conseils que tu aurait pu me donner pour avoir confience en moi dans ce que je fais. Car je veux aussi travailler de ma passion ( le chant ) mais mes parents ne sont pas du tout de mon avis. Il me disent que je n'ai pas non plus une voix remarquable et que le métier de chanteur n'est pas vraiment un métier! Ensuite je voulais te dire que tu est tout pour moi, un homme modèle en quelques sortes. Enfin tu as surement aussi des défauts même si je ne voit pas lesquels mais bon. Tu m'a fait découvrir ce qu'étais la vrai passion pour quelqu'un ou pour le chant et ça je ne saurait comment t'en remercier. Tu ne m'a pas fait découvrir que ça, tu m'a aussi ouvert les portes de la réalité!
Car avant que je me posent des questions sur mon amour pour toi, je ne voulait pas entendre de la bouche des autres que tu ne savais peut être pas que j'existais ( je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis mais...), que même si tu me voyait ne serait-ce qu'une minute, tu ne voyait qu'une fan comme les autres.Je sais maintenant que même si tu ne me connait pas, tu m'a appris à être moi-même et à accepter le fait que je ne suis qu'une fan à tes yeux. Donc je te remercie de tout mon coeur pour ce que tu a fait pour moi sans le savoir, je te remercie aussi pour l'amour que tu nous donne sur scène et aux scéance d'autographes et que je garderais tout au fond de moi pour toujours! Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Noêl et de Fin d'année et je te demanderais de rester toi même de rien changer dans ce que tu est car c'est ce qui compte.

Je te dit aurevoir et aussi que tu est et tu restera à jamais Mon essentiel !!!

Laurine36

P-S: D'après ce que j'entends dans la vidéo de l'interview, la fille m'appelle Laurie, mais je m'appelle bien Laurine! Enfin ce n'est pas important!!! Eh Ah oui, j'ai failli oubliée, tu est super sur le DVD!!!
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!)   Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) EmptyLun 25 Déc - 21:59

très beau message
merci manu pour tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!)   Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) EmptyMer 27 Déc - 12:45

merci lafandemanu
Franchement j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et je peux te dire que ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) Empty
MessageSujet: excuse moi   Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) EmptyMer 27 Déc - 12:53

Excuse Moi Emmanuel d' avoir oublié ta fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bref oi aussi s je le croiserai ou même en ce moment je ne suis q' une fan à ses yeux Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) Empty
MessageSujet: youpi!!!!!!!!!!   Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) EmptyMer 27 Déc - 12:54

grace à ce messages auquels j' ai répondu je suis devenu fan accro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!)   Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bonne Fête Manu!!!(Et oui car c'est ta fête!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête Manu!!!
» bonne fete manu !!!
» bonne fete et bonne annee 2008
» Bonne fête....
» Bonne fête de fin d'année ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: