Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 manu!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

manu!! Empty
MessageSujet: manu!!   manu!! EmptyDim 17 Déc - 15:57

et oui encore moi!! je vien d'inscrir mon petit frere (antho) dans ton forum il na que 9 ans et il est fan de toi! je revien te voir au palai des spor le 23 décembre a 15h30 c vraimen super si je mécouté je viendré te voir tou les jour !!! mé c impossible malheureusement! en plus quand g u ton otograf c t un momen vraimen inoubliable je voi encor le sourir que tu ma fai quan tu ma rendu ma feuille!! un vrai rêve qui est devenu réalité ! je te rassure je ne sui pa une de ces folle qui se jette a ton cou d que tu arrive ! non je sui bien tro timide pour ca!! mais ca a du bon d'etre timide parfoi ! je te laisse en espéran que si tu passe par la tu lise un de mes message!! je tembrasse fort et au 23 décembre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

manu!! Empty
MessageSujet: emmanuel!   manu!! EmptyLun 18 Déc - 11:15

hier je n'est pas pu m'empéché de regardé encore une fois le dvd! je savais que dans certaine chansons de l'acte 1 tu embrassé anne-laure! mais a la fin de "je fais de toi mon essentiel" c'est pu un simple bisous que tu lui fais!!!!!! enfin bref tout ca pour dire que anne-laure,cathialine et lysa on vraiment beaucou de chance!! je croi qu'on est beaucou a vouloir etre a leur place!!! enfin moi en tout cas joré vraimen aimé avoir cette chance la!alor a tré bientot je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

manu!! Empty
MessageSujet: manu!!   manu!! EmptyLun 18 Déc - 14:48

Moi aussi.. j'aurais beaucoup aimé être à leur place... très joli petit mot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

manu!! Empty
MessageSujet: manu!   manu!! EmptyLun 18 Déc - 15:06

je te remercie! cela di etre a leur place oui mé ca doi etre trés dur pour elle de ne pa tombé amoureuse d'un si belle homme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manu!! Empty
MessageSujet: Re: manu!!   manu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai revu Manu Dimanche...On a causer!!!
» miss manu pour manu
» jtm manu
» Pour vous tres cher Emmanuel Moire... Une nouvelle fan
» j'ai peur ke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: