Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ton interview sur LCI

Aller en bas 
+5
vivie3004
Tidjette
nadoue
AMANDINE02
P'titi
9 participants
AuteurMessage
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptyVen 15 Déc - 13:28

Cher Emmanuel,

J'ai vu votre interview sur LCI et j'ai été très ému et particulièrement touchée par votre réponse à la dernière question (la lampe magique).

Je tenais à vous dire que je serai toujours là à suivre votre carrière car je trouve votre voix tellement magnifique et vos chansons si belles! Et apparemment je suis loin d'être la seule à le penser.

Si je le pouvais je ferai des journée de 30heures pour que vous puissiez vous ressourcer auprès de votre famille et de vos amis...et pour que vous puissiez trouver l'Amour de votre vie une personne qui vous fera oublier tous les moments de solitude et vous faire passer des moments inoubliables.
Mais à votre place je ne m'en ferai pas de trop car d'après les divers compte-rendu que j'ai pu lire vous êtes quelqu'un d'extraordinairement gentil, attentionné et affectueux...Au fond on ne demande pas plus que d'être aimé et cajolé par une personne qui vous aime.

Profitez de tous les moments possibles pour vous ressourcer.

Prenez bien soi de vous Mon essentiel .

Bisous.

Troupe

P'titi.
Revenir en haut Aller en bas
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: salut!!   Ton interview sur LCI EmptyVen 15 Déc - 15:19

trés beau message mais c'était quoi sa réponse a la dernière question "la lampe magique"? car je n'ai pas vu l'interview!!! pe tu répondre a ce message stp c'est important pour moi merci d'avance!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadoue
Fan Accro
Fan Accro
nadoue


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptyVen 15 Déc - 17:05

Oui, c'était quoi ? Je crois qu'on est nombreux à ne pas avoir vu l'interview donc ce serait sympa si tu pouvais donner plus de précisions stp !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptyVen 15 Déc - 19:28

Je ne sais plus qui posait cette question...!
La question était : "Si tu trouvais un jour une lampe magique quels seraient tes trois voeux?"

Il a répondu : "Le premier serait de conserver sa place dans la chanson et biensûr de la renforcer.
Le second serait d'avoir un peu plus de temps pour lui pour voir sa famille (et être dans leur bras), ses amis et se ressourcer.
La troisième était un Amour un vrai et unique! Attention il a bien dit qu'il en recevait plein, mais qu'il n'avait personne dans sa vie"

C'est sûrtout cette dernière réponse qui m'a particulièrement touchée! Il avait l'air de se sentir si seul quand il le disait...

Voilà.

Je vais essayer de retrouver le lien et je le posterai.

Bisous.

Troupe

P'titi.
Revenir en haut Aller en bas
nadoue
Fan Accro
Fan Accro
nadoue


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptyVen 15 Déc - 20:25

Ok, merci pour le renseignement P'titi! C vrai que c'est une jolie réponse...
Revenir en haut Aller en bas
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: salut !   Ton interview sur LCI EmptyVen 15 Déc - 22:08

merci beaucou pour l'information c'est super génial mais bon!!! un jour il trouvera et la je croi que sa va etre un drame pour nous toute!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptySam 16 Déc - 0:03

Oh c'est très beau ce que tu as écrit la miss.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptySam 16 Déc - 3:24

Love Moi jpense qu'il ya de forte chance qu'il ne reste pas seul bien longtemps emmanuel en même temps dans ce métier tout peut être faussée alors il a raison de faire attention à lui et à son ptit coeur l'amour c'est la chose la plus précieuse et c'est ce qui fait tournée le monde Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptySam 16 Déc - 10:15

très jolie réponse
c'est vrai que dans ce monde il faut faire attention
mais s'il se sent vraiment trop seul je veux bien lui tenir compagnie lol
bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptyDim 17 Déc - 2:55

Love Moi aussi pas de problème je veux bien lui tenir compagnie mais faut pas rêver quand même jm'inqueites pas trop pour lui il trouvera sans doute bientôt l'élue de son coeur et elle aura bien de la chance Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptyDim 17 Déc - 3:05

P'titi a écrit:
Je ne sais plus qui posait cette question...!
La question était : "Si tu trouvais un jour une lampe magique quels seraient tes trois voeux?"

Il a répondu : "Le premier serait de conserver sa place dans la chanson et biensûr de la renforcer.
Le second serait d'avoir un peu plus de temps pour lui pour voir sa famille (et être dans leur bras), ses amis et se ressourcer.
La troisième était un Amour un vrai et unique! Attention il a bien dit qu'il en recevait plein, mais qu'il n'avait personne dans sa vie"

C'est sûrtout cette dernière réponse qui m'a particulièrement touchée! Il avait l'air de se sentir si seul quand il le disait...

Voilà.

Je vais essayer de retrouver le lien et je le posterai.

Bisous.

Troupe

P'titi.

Ce sont de magnifique réponses!!
Je n'aurai pas mieux dit!! sa montre bien une fois de plus le coeur énorme qu'il a !! Fleur
Moi je ne m'en fait pas pour lui, il la trouvera son âme soeur, son unique !! Mon essentiel
Et oui effectivement c'est bien la célébrité mais sa ne laisse plus de temps pour voir ses amis et sa famille... certes c'est une grande aventure qu'il vit, mais il a besoin de se retrouver dans son élément pour se ressourcer. Certes il a beaucoup de monde autour de lui, fans, staff ... mais le meilleur soutien reste celui de la famille et des amis !!! ^^

Il m'épate par sa simplicité ... Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptyMar 19 Déc - 11:38

J'ai retrouvé le lien :

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3368244,00-emmanuel-moire-repond-aux-questions-internautes-.html

Bon visionnage!

Vive le site

Bisous.

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptyMar 19 Déc - 13:46

merci beaucoup pour la vidéo
manu toujours égal à lui meme c'est ca qui me plait chez lui
et puis la dernière question est vraiment top
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptyMar 19 Déc - 14:35

c'est trop beau cette interview, vraiment simples comme souhaits, sans aucune prétention, plein d'espoir, mais pour la carrière, on sera tous là pour faire en sorte qu'elle dure, on ne l'oubliera pas... et pour l'amour, il le trouvera c'est sûr, tout vient à temps à qui sait attendre (ça me va pas du tout ce proverbe en tant que célibataire endurcie... il saura "très bien à qui le rendre")
merci pour ce petit compte-rendu...
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
elodidi
Fan Accro
Fan Accro
elodidi


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 01/12/2006

Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI EmptyMar 19 Déc - 17:29

merci beaucoup pour le lien. C'est très beau ce que tu as écrit.
Manu est très beau et touchant dans la fin de l'interview, je croi ke je ne vais pas me lasser de la regarder Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton interview sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Ton interview sur LCI   Ton interview sur LCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton interview sur LCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01.07.06] Interview sur le bateau à Monaco des 3 garçons
» Emmanuel moire dans le Gimik
» [22.09.06] Interview NRJ
» [19.01.10] i Radio Show - Goom Radio
» [20.09.13] Interview VIP - RFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: