| LA OU JE PARS | |
|
+244Delicado Aliona mamanabi S@R!TT@ amandine.blon adeline206 tousfandemanu lolo57 Misscathlysa **ptibla93** charlotte01 Elise86 ev@ne Celine63 patou21 sarah27 Marionette *Elodiiiie59* Biche59 tipoune24 Megan MiklGirl emeuh misscatastrophe68 glagla13 fifie butterfly1988 loulou manu-on-tm ptitemoi isis soso2306 sviezda Suzumi le roi soleil kaiga Clarabelle scoundy17 poupps91 dolphine78 Tiity nanelor Nanou2706 fanduroisoleil032 nadijon *Morgane* cendrine91 Carla Spiritual Maud kmi13 Legorlyan dodo78 le gal ¤¤¤Eloda¤¤¤ Kristin mimi29 aureliemégafandemanu will Marionnette valerie13 celine Romain72 mylene emilie11120 margotte84 Jasmine54 emilie.sonet hannya jessou Marie So Phinou angeleyes45 luminal -vanilee- san12rouge1 Leslie 63 mysunking Marquise-Wily amande701 missmanu68 lala ptitecrazy elodidi sandrine_2a Audrey... laetitia horse fitzou *ClAiRe* cosette justinep andycas Guessy Elouma zaza fan2 Manu nanou16 vig Jenny-sun Jennifer_Aveline Montréal Djess Marion0389 marie12 **Leslie** Marina Math *~Céline~* ng58 phanye Lolotte luludu89 ViRg L. Yellow polux julie68 magali marlie78 beaumanu Titi79 vivie3004 Heïdy Lisa du 57 agathe fabienne christelle Lilaa missvaness33 essentielle Stéfani sandrafan mimeline auré-et-ses-boubous DelphinefandeManu ChtitCat ¤¤Melanie¤¤ nadoue fan d'emmanuel^^ cindy78970 Etienne saby mary jessieh Lucie18 lisandra Stéfinou ¤Aly¤ july rimax78 Cocolilloize steph77 mon ange manu vadovia jessi louane thaliemail karineautret Alyssa* Mina53 virgule manu10 Madalena soleil Emma46 §Jennifer§ *Ally* paqui 35 (pascaline) clotilde Anabelle malika Nath84 miss-sunny bob.bobette CELY Anne0912 elyzabeth swann blandine062 soso du 91 anneso *~Lyne~* dredrey85 héléna14 july57 birdy bonux14 sandra77 lilou60 _Lana_ La Feuille audrey1902 fanduRoiSoleil03 *Cheyenne2606* *Marjorie* miss lolo bibi 80 Marie67 et Vivi67 Laëti céline92 Audrey49000 angiemanu marine 92 felicity zoulika vivi-roisoleil Fleur Faustine Fanny* Anne mimipetitesourie virginie.g58 Tidjette katy* *Cécile* P'titi vivi11134 Olivia sylvie95620 Maureen fan2manu91 Maïté Stéphany Magali 84 SOPHIE DE L'AISNE Angele_ miss Flo Céline59 Lil BM vanessa64 **MissParker** *...M@év...* lilo SANDRA84 Crystale131 CRICRI n@nou ~ Adline ~ AMANDINE02 Jean-Luc céline fan de manu hélène77 dedess emmanuelle liline fandemanu petite_tay emiliepoy21 Emmanuel MOIRE 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel MOIRE L'Artiste
| Sujet: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 15:03 | |
| Bonjour, tout le monde J’espère tout d’abord que tout se passe bien pour vous… Excusez- moi de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme vous le savez tous J’ai un emploi du temps très chargé….. Je passe mes journées entre la promo de mon album et les représentations du roi soleil et ce n’est pas facile à gérer tous les jours…. J’ai donc très peu de temps pour moi et il vrai que je suis peut-être moins disponible parfois avant et après le spectacle car j’ai aussi très peu de temps pour me reposer et dormir…. Il faut parfois que je me lève très tôt le lendemain pour assurer la promo et comme je ne suis pas un sur homme, je fais attention et je pense à moi…j’essaye de faire le plus juste possible pour pouvoir gérer à long terme toute cette actualité Donc je ne tarde pas trop en général, mais il en n’est pas moins de la considération que je vous porte…. C’est pour cela que je viens aujourd’hui poster ce message C’est pour vous remercier de me soutenir aujourd’hui dans cette nouvelle aventure qu’est mon premier album Vous remercier d’avoir répondu présent à la sortie de cet album et de prendre toujours autant de plaisir à suivre mon actualité… Je ne pensais pas que tout cela pourrait exister autant et en si peu de temps et c’est en partie grâce à vous … .Donc encore une fois MERCI Je suis très fier aujourd’hui d’exercer mon métier comme je le fais et vous m’avez confirmé à travers votre présence qu’il faut que je continue à l’exercer de la sorte….. Ça m’apaise beaucoup de savoir que c’est en restant comme on est que l’on trouve sa place…. Je me voyais parfois comme un extra terrestre qui essayait de survivre dans ce monde et en fait grâce a vous j’ai appris à rester fidèle à ce que je suis et j’en ai fait mon trésor…. Mais tout cela n’aurait pu se faire sans cette merveilleuse aventure du roi soleil et sans mes rencontres avec vous…. Alors merci de m’avoir laisser le temps de grandir et de m’avoir donné confiance c’est un don de votre part …. Ce métier n’étant que du partage, de l’échange et du don, je profiterais donc de toute cette énergie positive que vous me donnez pour en construire mon avenir musical et je vous le rendrais en musique comme j’aime le faire… Je continuerais ma route car rien n’est jamais acquis, c’est une perpétuelle remise en question, mais j’aime tellement ce que je fais que je suis prêt à continuer comme ça alors allons y…. Bonne route et prenez soin de vous Je vous embrasse Emmanuel | |
|
| |
emiliepoy21 Mega Fan
Nombre de messages : 977 Localisation : reims Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 15:12 | |
| Merci infinimment Emmanuel de prendre un peu de temps pour poster ce message.. Cela me touche beaucoup et pour ma part je comprend tout a fait que tu n'est plus autant de emps car en effet t dois avoir enormement de choses a faire.. Mais quoi qu'il en soit on comprend et on sera encore là pour te soutenir et c'est un réel plaisir de voir a quel point tu te donne a fond dans tout ce que tu fais et tu est vraiment disponible et ca vraiment merci!! continue comme ca et profit un peu des fêtes de fin d'anné pour te reposer un petit peu quand même... gros bisous emilie | |
|
| |
petite_tay Nouveau Fan
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 15:13 | |
| je m'appelle Tayana,j'ai 18 ans,j'habite au Brésil je voudrais vous dire,que je vous aime trop fort et que Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre vie nouvelle qu'a déjà bien commencé. on faites,ici au Brésil n'y a pas trop de choses de vous, mais,je croire que cette site la,m'aide d'être un petit peu, plus proche de vous. voila,c'est mon petit mot à vous. bisous | |
|
| |
fandemanu Mega Fan
Nombre de messages : 428 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 15:17 | |
| Bonjour Emmanuel, Merci infiniment pour ton message que tu vien de laisser sa nous fait vrai trés plaisir de savoir que tu vas bien. Sache que nous somme vraiment trés fière de ce que tu es et ce que tu es entrain de devenir ( un chanteur exeptionnel ) surtout reste comme tu es. Malgrés ton emploi du temps trés charger comme tu le dit toi méme et bien merci du fond du coeur d'etre venue sur le forum cela prouve que tu nous aimes et que tu pense a nous. Je t'embrasse trés fort Emmanuel et je te dit a trés trés vite sur scéne. Aufaite bonne fêtes de fin d'années. | |
|
| |
liline Mega Fan
Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : Nieppe (près de Lille) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 15:23 | |
| Merci beaucoup Emmanuel de prendre un peu de ton temps pour venir sur le forum. Je te souhaite de continuer très longtemps ce métier, car tu le mérite vraiment. Nous comprenons tous que tu n'as pas beaucoup de temps de venir sur le forum, mais merci encore mille fois de venir quand tu a le temps, car ça nous fait tous plaisir de lire tes messages. Nous te souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années, un joyeux noël, et une bonne année à l'avance, si tu ne revient pas sur le forum. A bientôt. Aline. | |
|
| |
emmanuelle Fan Accro
Nombre de messages : 72 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 15:25 | |
| Merci pour ce message Ce donne toujours autant de baume au coeur de te lire Je suis ravie de voir a quel point tu t'es épanoui et combien tu te sens bien dans ta peau... Quel chemin parcouru... Si tu savais a quel point je suis fière de soutenir un artiste aussi genereux et talentueux que toi au premier regard je l'ai su.... il n y a pas de hasard comme tu dis La ou tu iras je serais toujours là... A tout bientot Bisous Emmanuelle | |
|
| |
dedess Mega Fan
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 15:35 | |
| Merci Emmanuel pour ce p'tit mot,
On sait très bien qu'en ce moment ca ne doit pas être évident pour toua, mais saches que nous sommes là et nous resterons fidèles...
Merci pour tout ce que nous apporte,
Bon courage à toua et à très bientot,
Gros bisous | |
|
| |
hélène77 Fan Accro
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 15:44 | |
| Et oui , tu as raison de prendre soin de toi si tu veux continuer cette belle aventure...Et même si c'est un peu au détriment de tes fans, avec qui tu prends moins de temps pour partager tes sourires, nous savons bien que tu tiens à notre soutien et à nos attentions, autant que nous tenons à respecter tes silences... L'intensité de chaque rencontres, même si elles sont trop furtives, suffit à combler les absences. Tu as raison, ton métier est fait de partage, d'échange et de don; c'est ce que tu nous offres dans ta musique, et c'est ce que nous te rendons par notre amitié... Merci pour cet album, merci pour ton talent; ta route est longue...n'oublie pas de croiser encore nos chemins; car là où tu pars, nous serons forcement! Bien sincèrement, Hélène | |
|
| |
céline fan de manu Mega Fan
Nombre de messages : 396 Age : 45 Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 15:45 | |
| Bonjour Emmanuel!! Merci beaucoup d'avoir pris un peu de ton temps pour venir nous poster un petit mot ici sur TON forum. Je comprends très bien que tu ne puisse plus être aussi disponible qu'avant, il faut que tu te ménage et que tu te repose quand il le faut! J'espère te voir quand meme le 27 décembre au PDS car j'ai vraiement envie de te revoir dans le spectacle! Je te souhaite d'avance de très belles fêtes de fin d'année! Je t'embrasse bien fort et surtout reste comme tu es! Bisous Céline | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 16:02 | |
| Quel beau message... Merci encore Emmanuel ! | |
|
| |
AMANDINE02 Fan Accro
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : CHAUNY Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: emmanuel! Jeu 14 Déc - 16:09 | |
| je suis inscrite depuis hier dans ce forum et je ne suis pas décu!! pouvoir accéder aux messages que tu laisse me laisse croire que c'est un réelle privilège car toutes les stars ne le font pas ! ! ! en tout cas j'aimerais savoir si c'est vraiment toi qui laisse des messages et pas kelk'un d'autre car je te le redis toutes les stars ne le font pas!!!!! alors si c'est vraiment toi merci de nous faire partager ce que tu recens ca fait vraiment chaud au coeur sache que je n'ai jamais était fan d'un artiste ! mais toi tu es hors du commun un homme au grand coeur, et c'est pour cela que je te soutiendrais aussi longtemps que je le pourrais!! je t'ai dit que j'étais fan mais heureusement pas hystérique !!!!! alors bon courage pour la suite et continu comme ca ON T'AIME!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
~ Adline ~ Fan Accro
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 16:18 | |
| Quel beau message!! Merci infiniment de prendre du temps de poster. C'est adorable de ta part! On comprend tout à fait ta diminution point de vue disponibilité. Avant toute chose, il faut te préserver! On a tout le temps de te rencontrer, ce n'est que le début!! Merci d'etre toi, cet artiste au grand coeur et si généreux. Je t'admire beaucoup. Bonne et longue route à toi. | |
|
| |
n@nou Fan
Nombre de messages : 37 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 16:20 | |
| waouuuuu ca fé tellemen plaisir ce message tu es si sensible et si attentionné kon ne peut q te l rendreeeee et te suivre ds ta carriére solo tu pe etre sur quon sera la pr toiiii merci de tt ce q tu ns offre
biento je pourrai te voir ms le seul truc qui me péne c q mon amie ne sera pe etre pa ek moi pr vivre ce bonheur maev ne lache pa laffaire....c notre reve bisous a toi manu et pren soin de toi | |
|
| |
CRICRI Nouveau Fan
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : 28000 CHARTRES Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: réponse pour emmanuel MOIRE le 14 décembre 06 Jeu 14 Déc - 16:22 | |
| Merci à toi d'être toujours aussi proche de ton public malgrès tout ce que tu as à accomplir en se moment (la promo et le roi soleil.) j'aurais aimée être présente lundi soir au sentier mais obligations oblige ce n'était pas possible.j'espère que tout c'est bien passé pout toi ,j'en ai eu de très bons échos. J'espère pouvoir te revoir prochainement après le roi soleil ( au mans le vendredi) ou plus proche ,je ne sais pas encore ,pour des photos et dédicasses. Merci encore et continue comme ça ,je crois que tu ira très loin . Pleins de tendresse et de baisers. Christelle de CHARTRES. | |
|
| |
Crystale131 Mega Fan
Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation : Quimperlé, Bretagne Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 16:45 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
lilo Fan Accro
Nombre de messages : 94 Localisation : région lilloise Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 16:46 | |
| Bonjour Emmanuel, c'est très gentil à vous de prendre un peu de temps pour nous donner de vos nouvelles. C'est toujours un réel plaisir de vous lire. Prenez vous aussi bien soin de vous. Bonne continuation. A très bientôt. | |
|
| |
*...M@év...* Mega Fan
Nombre de messages : 447 Age : 38 Localisation : LE TAMPON ile de La Réunion Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 16:55 | |
| ah mon c avec gd plaisir que je li votre neuviem mess.il nou fai ts plaisir. avoir de vos nvelles remet du baume au coeur !! on vs soutiendra jusakai bout on prend soin de nou et de vs rendez le nou en musique !!! Manuett je ne lacherai pa!! je taim bcq tu es devenue mon ami
Dernière édition par M@év le Sam 23 Déc - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
**MissParker** Mega Fan
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 17:00 | |
| Un immense merci à toi Emmanuel... Un si beau message de ta part... Continue la route qui est tracée pour toi, sème tes petits cailloux, nous les suivront pour te soutenir, toujours... Merci pour tout ce que tu nous donnes chaque jour, même si tu te fais plus rare je sais que tu n'oublie pas ceux quyi te soutiennent.
Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage car avec la tournée qui s'annonce cela ne vas pas etre facile tous les jours....
A très bientôt Emmanuel
Sabine | |
|
| |
vanessa64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1959 Age : 40 Localisation : pau (sud-ouest) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 17:03 | |
| je te remercie pour nous avoir redonner du baume au coeur avec ton petit message qui me fait vraiment beaucoup plaisir. je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde pour ta nouvelle carrière en espérant que tu ailles très très loin!! je te suivrai toujours où que tu ailles... je t'embrasse très fort | |
|
| |
Lil BM Extrem' Fan
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Bras Panon ( REUNION) Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Céline59 Fan Accro
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : 59 Coudekerque Branche Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 17:05 | |
| Merci pour ce message. C'est un réel plaisir de pouvoir te lire et d'avoir de tes nouvelles. N'en déplaise à certaines personnes, je pense que tu as raison d'économiser tes forces ...la route est encore longue et il y a encore pleins d'obstacles à franchir. Ma fille et moi t'envoyons pleins de bisous du Nord Bon courage et bonne route... Céline | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: De lui à vous :: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 17:05 | |
| Merci infiniment pour ton message, de prendre le temps pour nous...tout ce que tu as construit c'est grâce à ton grand talent que tu le doit (à nous un peu aussi mais + à toi... c'est vrai qu'il est important d'être soi-même, même dans la vie de tous les jours...je le répète, ton album est magnifique et merci pour toutes les émotions que tu m'apportes. Je t'adore et tu es pour la vie Mille bisous RDV le 4 janvier et le 17 janvier !! | |
|
| |
Angele_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: LA OU JE PARS Jeu 14 Déc - 17:06 | |
| Merci Emmanuel pour ce gentil message, j'imagine à quel point parfois tu dois être fatigué vu tout ce que tu donnes de toi même dernierement, on sera toujours derriere toi, prends bien soin de toi surtout. Je t'embrasse et merci pour tout
Sabrina | |
|
| |
SOPHIE DE L'AISNE Fan Accro
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA OU JE PARS | |
| |
|
| |
| LA OU JE PARS | |
|