Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 message de soutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadoue
Fan Accro
Fan Accro
nadoue


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 13/12/2006

message de soutien Empty
MessageSujet: message de soutien   message de soutien EmptyMer 13 Déc - 19:41

Bonjour à tous !

Ceci est juste un message de soutien pour Emmanuel parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait et j'espère que sa carrière durera le plus longtemps possible. Mais apparemment je n'ai pas trop de soucis à me faire lorsque je vois le nombre de fans inscrits sur le forum ! ;-) Very Happy Continuez tous à le soutenir !

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

message de soutien Empty
MessageSujet: bienvenue !   message de soutien EmptyMer 13 Déc - 20:00

salut je vois que tu es nouvelle alors bienvenue et soutiens le comme nous ! en fait moi ça fais longtemps que j'adore la troupe et surtout Emmanuel Moire ! mais je ne savais pas qu'il existait un forum et de plus je n'avais pas internet ! Groupe Ca fera 3 fois que je vais voir le spectacle car j'y retourne le 23 décembre et je suis trop impatiente... j'ai eu droit à des autographes de la troupe, trop cool et toi ? Cool Manu est Mon essentiel ! si notre véritable roi louis XIV était aussi séduisant pas étonnant qu'il ai eu autant de femmes !!! Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
nadoue
Fan Accro
Fan Accro
nadoue


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 13/12/2006

message de soutien Empty
MessageSujet: Re: message de soutien   message de soutien EmptyMer 13 Déc - 20:10

Merci pour ton message ! C'est trop sympa !

Non moi je n'ai pas encore eu la chance d'aller les voir, lui et sa troupe, mais ça fait pas mal de mois que je soumets l'idée à mon entourage donc j'espère avoir une bonne surprise sous le sapin... lol! De ce fait, pas d'autographe non plus bien sûr mais même si je l'admire beaucoup, je ne suis pas du genre à faire la file pendant des heures et me fare bousculer de tous les côtés juste pour un autographe... Mais je reconnais que ça me ferait super plaisir... Tanpis, je continuerai à l'admirer de loin... sauf si tu as un tuyau pour que j'en obtienne un??? lol

Bonne soirée

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de soutien Empty
MessageSujet: Re: message de soutien   message de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la troupe
» Message de soutien Pour Emmanuel
» [26/01/08] NRJ Music Award 2008
» Tout mon soutien!
» [22.10.07] TNT Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: