Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : CHAUNY Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: COUCOU MANU!! Mer 13 Déc - 16:09
coucou je viens juste de m'inscrire car jusque là je ne mettais que des messages sur ton livre d'or! c'est bien mais bon ! je trouve que tu as un énorme talent une super voix t'es super beau tu nous fait réver bref t un mec super!! domage qu'on ne puisse pa plus t'approcher car avec toute ces groupies qui hurles dés quelle te voi c vraiment impossible! g eu la chance d'avoir un autographe de toi mais pa de photo! je suis venu voir le spectacle du roi soleil le 9 décembre 2005 le 7 decembre 2006 et je reviens le 23 decembre 2006 a chaque fois c'est une émotion différente mais encore plus intense!! g eu de la chance jusque là car je n'ai jamais eu les doublures et j'éspère que je ne les auré jamais! ce serais une trés grande décéption!! bref pleins de gros bisous et a bientot!!
Nanou2706 Extrem' Fan
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Ché moi Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: pst Mer 13 Déc - 19:41
ta de la chance detre aller voir le roi soleil moi normalement g sa pour noél é ta de la chance davoir un otografe et c vré quil a une super voi et il é hiper bo gosse