| Votre liste de Noël | |
|
+31mimeline Faustine babilouna lowen hannya nadoue *...M@év...* Doryly jennylynne leroimanu héléna14 Fanny* Lisa du 57 paty s0phiex *Manon* _Lana_ P'titi Audrey49000 chris-TELLE ptitecrazy miss-sunny will vig ptitepuce76 Leslie 63 laet71 dodie159 miss Flo july57 ¤Aly¤ 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leroimanu Extrem' Fan
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Jeu 14 Déc - 12:39 | |
| moi je n'ai rien demandé pour noël car j'ai déjà eu tout ce dont je rêvé au cours de cette année: - j'ai eu mon diplome, - j'ai eu mon permis, - je suis allé voir le roi soleil (3 fois en plus!!) - j'ai le cd integral du roi soleil et le livre officiel - j'ai l'album de manu! alors peut etre que le seul truc qui me manque c'est un autographe et un bisou d'emmanuel!! voilà sinon j'ai été assez gâter!! mais mes parents m'ont prévu un cadeau mais je sais pas c'est quoi!! c'est la surprise!! | |
|
| |
jennylynne Fan Accro
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: cher papa noel Jeu 14 Déc - 16:36 | |
| slt a tous moi pour noel j'ai demandé emmanuel moire ds un gros paquet KDO et kil sorte tt a coup du KDO en me chantant mon essentiel!! C trop vous croyez? Je sais pas qui ne tente rien n'a rien!!!! Bon bonne journée et noubliez pas de cliker!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Votre liste de Noël Jeu 14 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
jennylynne Fan Accro
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: KDO Jeu 14 Déc - 17:07 | |
| c the KDO effectivement ms "tant qu'on rêve encore..." | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Qu'allez-vous offrir à vos parents ? Jeu 14 Déc - 22:12 | |
| Perso, c'est souvent problématique les cadeaux pour les parents... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Jeu 14 Déc - 22:46 | |
| moi j'ai toujours plus d'idées pour ma mère que pour mon père, disons que je le vois pas souvent ( 2 min le matin et le soir pour le diner ainsi que les week-ends) donc c'est toujours bcp + dur, et en plus ma mère sait toujours comment faire et me dit ce qu'elle veut en faisant style "tiens faudra que tu m'achètes ca" en rigolant et puis quand je lui en parle "non, mais je veux rien" mdr Donc ma mère m'a parlé de l'album de Yannick Noah et mon père ca reste le grand mistère!!! |
|
| |
¤Aly¤ Extrem' Fan
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Toujours près du coeur d'Emmanuel Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Doryly Mega Fan
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
P'titi Mega Fan
Nombre de messages : 939 Age : 42 Localisation : PALAISEAU Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Votre liste de Noël Ven 15 Déc - 12:59 | |
| Effectivement ce serait le cadeau parfait que l'on voudrait tous!!! Mais bon comme on l'a dit plus haut "Tant qu'on rêve encore"... Bisous. P'titi. | |
|
| |
*...M@év...* Mega Fan
Nombre de messages : 447 Age : 38 Localisation : LE TAMPON ile de La Réunion Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Ven 15 Déc - 15:40 | |
| mon dieu !! bonn question !! une chose est sur ils on mon amour !!!! | |
|
| |
nadoue Fan Accro
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Ven 15 Déc - 17:31 | |
| "un mètre de bière" pour mon père ! lol C'est une espèce de caisse très allongée (un mètre évidemment!) avec toutes des bouteilles de bières de 25cl de différentes sortes. Mais bon je suis belge, ça du succès ici! En France je sais pas... Pour ma mère, je ne sais pas encore... | |
|
| |
hannya Mega Fan
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Ven 15 Déc - 19:14 | |
| Lol l'espoir fait vivre c'est bien Moi j'aimerai bien avoir des bottes ou bottines le livre sur le Roi soleil un bracelet et une paire de boucles d'oreilles en argent des livres DVD vêtements Mais pas sur que j'ai tout ca ^^ Biz | |
|
| |
lowen Mega Fan
Nombre de messages : 958 Age : 37 Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Ven 15 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
babilouna Fan
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Ven 15 Déc - 23:25 | |
| alors moi se serait : un appareil à photo numérique et des CD ou des DVD surtout l'album d'Emmanuel que je n'ai pas encore acheté parce que je suis ruinée avec tout les cadeauxà acheter pour ma famille lol http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=3565&k=1BHHYVU0fkmrTOC09FtWLjCdUBmLJ6 | |
|
| |
Faustine Extrem' Fan
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Ven 15 Déc - 23:34 | |
| Coucou! Alors moi j'avais pas un gros budjet j'ai donc acheté un collier pour ma mère, des bons chocolats pour mon père et pour les deux le DVD de Lafesse le nouveau "Fesse gauche, fesse droite" il nous fait tous trop triper ce mec! Voilou! Bonne chanse pour tes cados!!! Biz | |
|
| |
mimeline Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Ven 15 Déc - 23:49 | |
| Alors moi pour mes parents ça sera le coffret intégrale de Thierry Lefronde (ils adorent tous les deux). Sinon pour ma mére je lui est pris l'album de Faudel et pour mon pére je c'est pas encore. | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Sam 16 Déc - 0:47 | |
| Moi ça y est j'ai fini mes emplettes!!! ouf! En ce qui concerne mes parents... je vais pas dire pour ma mère parce que de temps à autre elle regarde par dessus mon épaule et je ne voudrais pas qu'elle lise ça!!! Mon père aura un dvd et de l'encens pour noël, j'espère que ça lui plaira! Je vous dirai ça après noël. | |
|
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Sam 16 Déc - 1:06 | |
| Etant donné que l'année dernière je leur ai offert 2 places pour le Roi Soleil sur Paris (ils habitent en Corrèze à la base), cette année c'est un peu plus modeste budget oblige. Donc pour mon père c'est un nouveau radio réveil qui donne l'heure au plafond et ma mere 3 bougeoires en forme de fleurs. Sinon j'avais pensé aussi à une machine à pain, comme ça le dimanche matin ils se font leurs petits pains ou brioches etc... on peut meme faire de la confiture, de la pâte à gâteau ou encore à pizza pour certaines, c'est pal mal!
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Sam 16 Déc - 1:13 | |
| ca c'est une bonne question lol je n'ai encore rien acheté | |
|
| |
yulie01 Mega Fan
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : 01 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Sam 16 Déc - 13:06 | |
| ba alors moi j'ai fais ma tite liste au père noel je lui demande : un ipod blanc , les haut parleurs qui von avec , le livre du roi soleil ,le jeu sur PC de urgence ,triomino , un parfum , et un diamant sur dents ... et ensuite se qu'il veut lol
ca fait beaucoup de chose mais bon .... | |
|
| |
yulie01 Mega Fan
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : 01 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Sam 16 Déc - 13:10 | |
| coucou alors moi j'en ai discuté avec mon père et il estime avoir fait un beau cadeau a ma mère en chageant la voiture 15 jours avant noel , il a raison mais avec ma petite soeur on va lui offrir le CD de linda lemay et pour mon père un cd de anggun ( et mon ancie MP3 car il peut plus d'entendre le roi soleil ou manu lol ) bon si vous avez des idées je prends j'oublais si ca peut aider quelqu'un on offre a mes grands parents la tnt !!! | |
|
| |
Paradises Mega Fan
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Sam 16 Déc - 14:30 | |
| Alors, là je ne sais pas car, mes parents ne veulent rien qu'on leur offre à Noël, car ils me disent que je suis étudiante, que je dois garder mon argent, alors ce que je leur offre, c'est une toute petite chose, de l'amour, des remerciements, un poème, une carte, des chocolats, des petites choses dans la vie de tous les jours qui viennent du coeur, un petit coup de téléphone fréquent, et à Noël, ce sont eux qui me gâtent... Bon courage, cherche ce que tes parents aiment et le cadeau sera évident, pour moi ce sera une rose pour ma maman ou une fleur en pot, des chocolats pour mon papa et un poème pour tous les deux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre liste de Noël | |
| |
|
| |
| Votre liste de Noël | |
|