Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A quelle époque auriez voulu vivre?

Aller en bas 
+29
manu-on-tm
M-L
Séverine38
sora
_Mary_*
SOPHIE DE L'AISNE
Fanny*
bliss
caco-du-67
Paradises
Math
Lil BM
phanye
Faustine
lowen
Spiritual Maud
july57
leroimanu
Guessy
Audrey49000
mimeline
miss-sunny
Anne0912
miss Flo
samba
Leslie 63
Djess
Angele_
Tidjette
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 16:02

J'ouvre ce topic et désolé si la question a déjà été posé.
Alors voilà, j'aurai voulu savoir à quelle époque vous auriez aimé vivre?
Perso moi c'est celle de Louix XIV, car j'adore cette partie de l'histoire, et vivre à Versaille en portant de magnifiques robe, ça ne devait pas être si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 16:18

Pas la notre en tout cas! bien sur autrefois il existait bien des malheurs, des guerres, de la discrimination etc... mais les gens s'entre aidaient, il existait des valeurs qui sont presques perdues aujourd'hui, depuis toute gamine je me sens extraterrestre sur cette terre, je me sens differente et pas à ma place, je passais mon temps déguiser à la mode de 1900 lol les voisins devaient me prendre pour une folle...

aujourdhui j'ai vraiment du mal car je suis mal dans ma peau dans cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 16:28

Angele*estrella a écrit:
Pas la notre en tout cas! bien sur autrefois il existait bien des malheurs, des guerres, de la discrimination etc... mais les gens s'entre aidaient, il existait des valeurs qui sont presques perdues aujourd'hui, depuis toute gamine je me sens extraterrestre sur cette terre, je me sens differente et pas à ma place, je passais mon temps déguiser à la mode de 1900 lol les voisins devaient me prendre pour une folle...

aujourdhui j'ai vraiment du mal car je suis mal dans ma peau dans cette époque


Oui moi aussi je trouve que notre époque n'est pas la plus belle...ça me dérangerai pas de troquer ma voiture contre un cheval et une calèche...le tramway parisien contre de belles rues pavées, mes jeans contre de belles robes, mon PC contre un pigeon voyageur...enfin bref....un retour a l'époque royaliste me déplairai pas...la vie est certainement aussi couteuse aujourd'hui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 16:37

Angele*estrella a écrit:
Pas la notre en tout cas! bien sur autrefois il existait bien des malheurs, des guerres, de la discrimination etc... mais les gens s'entre aidaient, il existait des valeurs qui sont presques perdues aujourd'hui, depuis toute gamine je me sens extraterrestre sur cette terre, je me sens differente et pas à ma place, je passais mon temps déguiser à la mode de 1900 lol les voisins devaient me prendre pour une folle...

aujourdhui j'ai vraiment du mal car je suis mal dans ma peau dans cette époque

Oui tout à fait. Nous vivons dans une époque que je trouve est pourrie.
Je trouve que les population de l'époque vivait de choses simples et ne se prenait pas la tête pour des choses fitiles.
Moi aussi, j'ai l'impression de n'être pas comme tout le monde. Quand je me retrouve au lycée, je suis exaspérée par la mentalité des jeunes de nos jours, quand ça ne parle pas de mecs, ça parle de leurs petites tenues etc. C'est déséspérant.
Et comme tu disait Djess j'aimerais bien échangé ma voiture contre une calèche, jeans contre de magnifiques robes.
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 17:50

En fait, on a tout pour être heureux aujourd'hui ( ou presque car biensur rien n'est toujours parfait, malheureusement bien des personnes souffre encore dans le monde..) mais on ne sait pas s'en servir pour faire notre bonheur, une seule chose est omniprésente: l'argent, le profit.. le commerce.

Nos grands parents se sont battus à la guerre pour certains, ils ont travaillés dur et on economiser toute leur vie, et malgré leur malheur certains on la chance de voir leur petits enfants. Demain nous ne saurons rien... nous ne savons pas ecouter les anciens alors qu'ils on tant a nous apportez... nous, on a tout à porter de main, donc rien à faire pour s'en sortir, pas de vie en tant de guerre, pas de misere.. à quoi bon réfléchir à ce que cela nous ferai? quel interet??

Je pense que demain, il y aura bien moin de personnes agées, moin d'histoire à raconter.. les gens mourrons jeunes, tués par la drogue, la mauvaise alimentation, la cigarette, l'alcool, ou pire sous la lame d'un ado exité qui se s'entends non compris lui aura filé un coup de couteau...

Malgré tout ce que j'en pense, cela ne changera pas... mais vraiment j'aurai préféré vivre hier..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 19:15

Le XVII sous Louis XIV devait être trop génial ! Mais à une seule condition : d'être noble ou riche bourgeois... Ce qui était pas trop courant à l'époque... Parceque pour le peuple, ça devait pas être joyeux tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
samba
Fan
Fan
samba


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 20:29

moi aussi je pense que vivre à l'époque de Louis XIV ça devait être vraiment cool, à condition de faire partie des nobles et vivre dans le luxe, porter de belles robes, aller au théâtre voir Molière ect... vraiment c'est ma periode historique préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: A quelle époque auriez voulu vivre ?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 20:49

Je ne pense pas que j'aurais aimé l'époque de Louis XIV parce-qu'ils devaient se les cailler quand même, même si j'adore les belles robes...ce que j'aurais aimé, c'est une vie plus simple, moins speed, où on prend le temps de faire les choses...je ne sais pas si ça existe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 21:08

Pas vraiment à l'époque de Louis XVI; ça devait être horrible au niveu médecine, confort pensez à toutes ses femmes qui sont mortes en s'étouffant avec leurs corset.... Je ne parle même pas du peuple!!! Malgré tout je trouve que les robes sont superbes!!
Notre époque, par contre, n'est pas super non plus... le confort est la médecine ont évolué mais quand même...

Je dirai plus tôt vers 1850-1900, les femmes étaient quand même plus libres, même si le confort ne devait pas être exceptionnel et la médecine non plus (pour reprendre les mêmes critères...)
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 21:09

Angele*estrella a écrit:
En fait, on a tout pour être heureux aujourd'hui ( ou presque car biensur rien n'est toujours parfait, malheureusement bien des personnes souffre encore dans le monde..) mais on ne sait pas s'en servir pour faire notre bonheur, une seule chose est omniprésente: l'argent, le profit.. le commerce.

Nos grands parents se sont battus à la guerre pour certains, ils ont travaillés dur et on economiser toute leur vie, et malgré leur malheur certains on la chance de voir leur petits enfants. Demain nous ne saurons rien... nous ne savons pas ecouter les anciens alors qu'ils on tant a nous apportez... nous, on a tout à porter de main, donc rien à faire pour s'en sortir, pas de vie en tant de guerre, pas de misere.. à quoi bon réfléchir à ce que cela nous ferai? quel interet??

Je pense que demain, il y aura bien moin de personnes agées, moin d'histoire à raconter.. les gens mourrons jeunes, tués par la drogue, la mauvaise alimentation, la cigarette, l'alcool, ou pire sous la lame d'un ado exité qui se s'entends non compris lui aura filé un coup de couteau...

Malgré tout ce que j'en pense, cela ne changera pas... mais vraiment j'aurai préféré vivre hier..

Tu à tout dit, je perçois le monde également comme ceci.
Je me demande dans quel monde on vit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
miss-sunny
Fan Accro
Fan Accro
miss-sunny


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : prés de Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 21:36

Moi j'aurais vraiment voulu vivre au XVIIème siécle sous Louis XIV. JE partage la même idée que ma prof d'histoire qui trouve que Louis XIV fut le PLUS GRAND ROI DE FRANCE... il à fait beaucoup de chose au niveau culturel (je ne dis pas au niveau politique, religieux....) et puis depuis toute petite le château de Versailles et quelquechose de plus que magnifique... J'aurais adorais être noble et vivre à Versailles, mais pas comme tous les nobles qui méprisent le tiers-Etat, j'aurais voulu vivre sous Louis XIV tout en essayant de changer certaines choses...
Voila...

gros bisous
caroline
P.S: Jeudi 21 décembre, je vais visiter le château de Versailles avec ma classe!!! je suis trop content! mais parcontre, comme j'habite en Ill-et-Vilaine, on part à 5h30 du mat' tp la galére!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-suny35.skyblog.com
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 21:40

miss-sunny a écrit:
Moi j'aurais vraiment voulu vivre au XVIIème siécle sous Louis XIV. JE partage la même idée que ma prof d'histoire qui trouve que Louis XIV fut le PLUS GRAND ROI DE FRANCE... il à fait beaucoup de chose au niveau culturel (je ne dis pas au niveau politique, religieux....) et puis depuis toute petite le château de Versailles et quelquechose de plus que magnifique... J'aurais adorais être noble et vivre à Versailles, mais pas comme tous les nobles qui méprisent le tiers-Etat, j'aurais voulu vivre sous Louis XIV tout en essayant de changer certaines choses...
Voila...

gros bisous
caroline
P.S: Jeudi 21 décembre, je vais visiter le château de Versailles avec ma classe!!! je suis trop content! mais parcontre, comme j'habite en Ill-et-Vilaine, on part à 5h30 du mat' tp la galére!

Oui je trouve aussi que Louis XIV fut le plus grand roi de France. Il a fait énormement pour la France, et au niveau culturel, on lui doit beaucoup.

Ps : Passe une bonne journée jeudi dans la demeure de sa majesté le roi.
Revenir en haut Aller en bas
miss-sunny
Fan Accro
Fan Accro
miss-sunny


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : prés de Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 21:46

Je l'ai déjà visiter avec mes grand-parents y'a 4 ans et en plus j'avais visiter les écuries (Académie du spectacle équestre) et j'étais complétement sous le charme!!!
Un peu plus d'une semaine et je pourrais me balader dans les couloirs que Louis XIV à arpenter! ça fait vraiment bizar de se dire ça....

gros bisous
caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-suny35.skyblog.com
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMar 12 Déc - 21:51

T'as bien de la chance. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mimeline
Mega Fan
Mega Fan
mimeline


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMer 13 Déc - 13:10

Moi aussi j'aurais bien voulus vivre à l'époque de Louis XIV. Un peu pour les mêmes raison qui ont déjà étées dites. C'est à dire vivre parmis les nobles ect... Mais j'aurais bien voulus étre là pendant la construction de Versailles même si ça a éte trééééés long. Ayant fait 4 ans dans l'architecture, je trouve que c'est un monument vraiment incroyable!!! Et franchement, le jour où je vais pouvoir enfin aller le visiter, je prendrais plusieurs jours pour bien prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMer 13 Déc - 13:21

C'est une chose qui fait partie de mes plus grands rêves, aller visiter ce merveilleux monument! il a vu tellement de personnages historique!! ses murs doivent respirer l'air d'autrefois... quand on doit parcourir ses couloirs, cette sensation doit nous prendre au coeur et ce doit être magique tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMer 13 Déc - 13:34

Leslie 63 a écrit:
Le XVIIème sous Louis XIV devait être trop génial ! Mais à une seule condition : d'être noble ou riche bourgeois... Ce qui était pas trop courant à l'époque... Parce que pour le peuple, ça devait pas être joyeux tous les jours...

Et Dieu sait s'ils étaient une minorité ceux là!!! Et dire qu'eux, leur époque, ils ne devaient pas beaucoup l'aimer non plus avec les contraintes qu'ils avaient : les impôts étaient peut être le "privilège" des pauvres et des bourgeois, mais les mariages arrangés, les règles de la bienséance pour ne pas être la risée de tout ceux qui aimeraient prendre votre place, la tendance de Louis XIV à vouloir tout contrôler, le devoir du paraître... D'autant plus que les nobles hommes ne connaissaient qu'un moyen pour véritablement se distraire : la guerre. Quand il n'y en avait pas, il fallait organiser fêtes sur fêtes, ils passaient donc leur temps à courir après l'argent (rien n'a changé réellement de ce point de vue là!)
La mortalité infantile, les risques de mourir à chaque accouchement...
Et puis l'hygiène.... Peur Le pauvre Louis XIV n'aurait pas pris plus de trois bain durant toute sa vie, le premier c'était son baptême, le deuxième pour soigner un furoncle, et le dernier lui aurait été demandé expressément par Mme de Maintenon. Pas étonnant qu'une gangrène l'ait emporté! Et puis les maladies qui circulaient à l'époque valent bien les nôtres! (je crois que pour des raisons évidentes je ne vais pas détailler ce passage)
Quant à la calèche, c'est rigolo un instant, mais pensez que pour relier Paris à Angers en calèche il fallait 2 à 3 jours, aujourd'hui en TGV ça prend 2 heures!


Je suis peut être tordue mais je me serais bien vue naître un siècle avant. La condition humaine s'arrangeait vraiment juste avant la Première Guerre Mondiale, les avancées de la science à grands pas, l'électricité, la naissance du jazz, les théories freudiennes... Ou alors avoir 20 ans en 1918, le problème, c'est la Guerre, voire même les Deux Guerres! Mais je pense qu'avec mon fichu caractère, et ma tendance à toujours faire face, j'aurais été du genre mère de famille prête à tout surmonter, et à faire des sacrifices pour les siens, une de ces femmes qui travaillait dans une usine d'obus ou infirmière, genre les Dames de la Côte.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMer 13 Déc - 14:59

Oui les années 1900 sont pour moi les plus belles, je ne chercheraient pas plus loin. Mais biensur il y avait des choses affreuses, la guerre c'est tellement destructeur, tellement affreux ce qu'on faisait subir aux gens... je suis outrée quand j'y pense..
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMer 13 Déc - 15:46

Angele*estrella a écrit:
Oui les années 1900 sont pour moi les plus belles, je ne chercheraient pas plus loin. Mais biensur il y avait des choses affreuses, la guerre c'est tellement destructeur, tellement affreux ce qu'on faisait subir aux gens... je suis outrée quand j'y pense..

Oui ells étaient belles ces années. En fait juste celles avant la guerre, car après nous avons vue des choses horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMer 13 Déc - 19:55

Oh bonne question, j'hésite car c'est vrai que l'époque Louis XIV me fait réver mais au secours les conditions d'hygiènes!! très peu pour moi!!! Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur

Mais moi, ce n'est pas quelle autre époque mais plutôt quel lieu! donc de nos jour, à New-York, ce serait mon trip
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyMer 13 Déc - 20:06

Ta raison New York, ça doit être top même si je n' arriverais pas très bien à dialoger avec les gens, parce que mon anglais c'est pas terrible, lol.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyJeu 14 Déc - 12:33

quelle question!! Rire Rire
j'aurais aimé vivre à l'époque de Louis XIV!! ça c'est sure!!
moi aussi je ne me sens pas a ma place au 21eme siecle!!
l'époque qui m'attire aussi c'est le 19eme siecle aux Etats Unis avec la conquete de l'ouest!!






Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyJeu 14 Déc - 22:08

L epoque de Louis XIV (et de tous les rois) ca devait etre bien a condition d etre a la cour ou d etre noble!!!
Sinon j aurais bien aimé vivre a l epoque de mes parents 30 ans plus tot c etait une belle epoque je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyJeu 14 Déc - 22:18

Oui c'est vrai, l'époque de nos parents, ça devait être une bonne époque. Mieux que la nôtre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? EmptyJeu 14 Déc - 23:26

j'aurai aimé vivre au temps de Louis XIV, mais en tant que marquise ou duchesse, et en tant que favorite ! + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A quelle époque auriez voulu vivre? Empty
MessageSujet: Re: A quelle époque auriez voulu vivre?   A quelle époque auriez voulu vivre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle époque auriez voulu vivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chronique historique sur l'époque de Louis XIV
» le pays ou vous revez de vivre...
» [19.06.07] Concert à Forges les Eaux
» [21.09.11] Vivre Paris n°8
» Références de livres sur Louis XIV et son époque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: