miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Le plein d'émotions Lun 11 Déc - 18:10 | |
| Cher Emmanuel, Je voulais encore te dire merci pour tout : d'abord, de m'avoir fait rêver, vibrer, pleurer en voyant "Le Roi Soleil", puis avec ton magnifique album qui m'emporte loin... (la chanson "la fin" a ma petite préférence). J'ai vraiment hâte d'être au 4 janvier et ensuite au 17 février pour te revoir briller sur scène... un immense merci pour ta sincérité à jamais | |
|
Emma46 Fan Accro
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : 46 LOT St-Cere Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le plein d'émotions Mar 12 Déc - 1:32 | |
| Je viens de lire ton message.il est sympa et je t'avoue que tte les 2 on a la mm preferance pr une certaine chanson de son album!Moi aussi j'ai une preferance pr "la fin" ,je la trouve belle,la voix qui la chante est tte aussi belle et envoutante puis surtout,elle me fait pas penser a un etre proche disparu....bonne suite et bonne emerveillement pr les concerts(sauf si tu y est deja aller avant que je ne t'ecrive.lol) Biz | |
|
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Le plein d'émotions Mar 12 Déc - 11:04 | |
| Merci miss pour ton mot ! c'est sûr, je vais en profiter à fond ! Manu, pour la vie tu es | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plein d'émotions | |
| |
|