Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Massimiliano Belsito !!!!!

Aller en bas 
+20
forevermanu
fan2 Manu
Angélique26
caroline_93100
Mélaine
flori1kflo
luludu89
( Cecilia )
Clémence*
Audrey49000
Paradises
felicity
Titelle
manu-une-etoile
fionablue
Fanny*
~Marjorie~
Heïdy
dodie159
Baboo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 0:38

J'ai loupé des épisodes.
Il c'est passé des choses.J'ai loupé depuis que la série est diffusé le samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
la rose tchéque
Mega Fan
Mega Fan
la rose tchéque


Nombre de messages : 402
Localisation : nouvelle calledonie
Date d'inscription : 27/11/2006

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 6:54

Bisous ah, moi je suis aussi desolé, j'ai loupé aussi...en Nouvelle Calledonie
vient cette série tout le mercredi..
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 22 Mar - 15:23

Comme par hasard, ils s'embrassent à la fin Rire
En tout cas Mass et de plus en plus beau, je kiffe Rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 22 Mar - 16:16

hé oui aujourd'hui au debut je crois qu'ils on failli s'embrasser(dsl mes parents sont juste arriver a ce moment la)mais elle a un coup de fil de son frere et elle doir rentrer en urgence chez elle car ses parents arrivent!!!
Apres elle a failli se faire virer de l'ecole car son frere a cherché la copi d'exam d'Oceane mais il s'est fait prendre donc le directeur on cru qu'il cherhait la copy de sa soeur...Les parents de Tina decident qu'elle doit rentrer avec eux a schadt(je crois que ça s'ecrit comme ça dsl)et la elle a la chance de pouvoir rattraper son exam et elle le reussit!!!
Elle peut rester vivre avec son frere...puis pour Mass ba quand elle le revoit il s'en va et lui dit qu'il se reverront a son retout et c'est a ce moment la qu'il s'embrasse!!!

Mass a les meme lunette de soleil qu'il avait a bercy!!!! Boulet desolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 22 Mar - 18:08

alice a écrit:
hé oui aujourd'hui au debut je crois qu'ils on failli s'embrasser(dsl mes parents sont juste arriver a ce moment la)mais elle a un coup de fil de son frere et elle doir rentrer en urgence chez elle car ses parents arrivent!!!
Apres elle a failli se faire virer de l'ecole car son frere a cherché la copi d'exam d'Oceane mais il s'est fait prendre donc le directeur on cru qu'il cherhait la copy de sa soeur...Les parents de Tina decident qu'elle doit rentrer avec eux a schadt(je crois que ça s'ecrit comme ça dsl)et la elle a la chance de pouvoir rattraper son exam et elle le reussit!!!
Elle peut rester vivre avec son frere...puis pour Mass ba quand elle le revoit il s'en va et lui dit qu'il se reverront a son retout et c'est a ce moment la qu'il s'embrasse!!!

Mass a les meme lunette de soleil qu'il avait a bercy!!!! Boulet desolé!!!




ahhhh ils s'embrasse !!!!!! et en plus il avait les memes lunettes que pour bercy lol non mais j'ai tout loupé moi rrrr !!!!

merci pour ce resume!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 22 Mar - 18:12

Citation :
ahhhh ils s'embrasse !!!!!! et en plus il avait les memes lunettes que pour bercy lol non mais j'ai tout loupé moi rrrr !!!!

merci pour ce resume!!!

Derien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 22 Mar - 20:43

alice a écrit:
hé oui aujourd'hui au debut je crois qu'ils on failli s'embrasser(dsl mes parents sont juste arriver a ce moment la)mais elle a un coup de fil de son frere et elle doir rentrer en urgence chez elle car ses parents arrivent!!!
Apres elle a failli se faire virer de l'ecole car son frere a cherché la copi d'exam d'Oceane mais il s'est fait prendre donc le directeur on cru qu'il cherhait la copy de sa soeur...Les parents de Tina decident qu'elle doit rentrer avec eux a schadt(je crois que ça s'ecrit comme ça dsl)et la elle a la chance de pouvoir rattraper son exam et elle le reussit!!!
Elle peut rester vivre avec son frere...puis pour Mass ba quand elle le revoit il s'en va et lui dit qu'il se reverront a son retout et c'est a ce moment la qu'il s'embrasse!!!

Mass a les meme lunette de soleil qu'il avait a bercy!!!! Boulet desolé!!!

Merci pour le résumé Cool
Revenir en haut Aller en bas
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:18

Vous avez vous mass fait de la pub pour les vêtements homme de Leclerc.
Je l'ai vu ce matin sur le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 13:53

LOL pour la pub!!!

Par contre aujourd'hui Cecilia je crois que ça va te plaire car pour mon plus grand desespoir il etait pas dans l'episode vu qu'il est partit donc il ne s'est rien passée lol!!!Tres faible resumé mais si il est pas la c'est pas interessant mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 16:44

alice a écrit:
LOL pour la pub!!!

Par contre aujourd'hui Cecilia je crois que ça va te plaire car pour mon plus grand desespoir il etait pas dans l'episode vu qu'il est partit donc il ne s'est rien passée lol!!!Tres faible resumé mais si il est pas la c'est pas interessant mdr!!!!


C'est clair que sans lui bah cette serie est un peu (juste un peu ?) chiant mais c'est simpa d'avoir posté !!!


merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 21:41

Hier, je feuilette les nombreuses publicités que j'ai reçu, et tout à coup, je tombe sur un visage qui ne m'est pas étrangé. Et pour cause, c'était le vissage de Mass !
Je vous mets le scan (j'ai caché la marque et les prix mais je peux vous dire qu'il pose -très bien Mr. Green - pour les vêtements d'un supermarché très connu Wink )

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Img10
Revenir en haut Aller en bas
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:51

MDR merci de la poster je la vois enfin je la cherchais j'aimerais trop le revoir Mass il est tellement simpa ce mec je l'adooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 15:12

Merci pour le scan
Revenir en haut Aller en bas
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:17

Toujours absent aujourd'hui dans chante pour notre plus grand desespoir enfin le mien lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:11

pour une fois que j'ai pu regarder la série Mass n'y était pas
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:49

cheers , c'est cool y'avait Mass aujourd'hui ! Trop contente, quel regard ! Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:10

forevermanu a écrit:
cheers , c'est cool y'avait Mass aujourd'hui ! Trop contente, quel regard ! Embarassed I love you

tu peux nous raconter ce qui s'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:14

S'il te plait raconte nous car c'est le samedi ou je n'ai pu regardr su'il revient grrrrrrrrrrrrr!!!
En fin bref et juste une petite annonce si france 2 passe l'emission pendant les vacances estce que quelqu'un peut nous raconter car moi je serais en cour donc impossibilité de les voir????
Merci beaucoup!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
julie_moire52
Extrem' Fan
Extrem' Fan
julie_moire52


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 07/07/2006

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:51

moi je peut le faire jlai vu^^

tina etait a son cours de danse et elle le voyait par la fenetre (alors qu'il n'y etait pas)
ensuite elle a recu des fleurs avec une carte qui lu donne rendez vous
quand elle sort de l'ecole vincent (mass) arrive par deriere et lui cache les yeux elle se retourne et l'embrasse .^
ilpasse a la radio ou elle travail elle es super heureseuse de le voir mais quand il va voir alex (qui es amoureux de tina) mas lui di si jte connaisai pas jepenserais qui a un truc entre vous deux puis il part alors tina enervée vavoir alex et lui ques que tu lui a dit encore pour qu'il parte.
mass lui redonne un rendez vous puis un autre et a chaque fois quand tut va pour le mieux il la plante .
a la fin de l'episode ils sont tout les 2 sur la terrasse de l'apart et tina lui demande : jte plait vraiment?il lui repond bizarre ta question et elle lui dit non parce que a chaque fois tu as queque chose a faire ou tu pars etc
il lui dit oui tu meplait beaucoup enormément extrement meme mais je voulais aller doucement avec toi pour te montrer avec toi c'est pas comme avec les autres filles c'est special et puis jene savais pas que tu avais envie de moi et elle lui repond rajoute sen je suis super a l'aise la tu vois.
elle lui dit quand es que on pourra rester tout les deux sans que tu partes? et lui repond ce soir je t'enleve dans mon chateau ma princesse et ils parent chez lui et voila ^^

et tout ca avec un accent humm
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:54

En fait, Tina ne faisait que penser à Vincent, elle le voyait en mirage, et ça lui réussissait en cours de dance puisuqe toutes ces visions lui donnaient de l'émotion dans ces pas ! Ensuite, elle part travailler à la radio et son pote s'apperçoit qu'il commence à tomber amoureux d'elle. Enfin, Vincent reviens dans l'après-midi, juste de passage pour 5 minutes car des choses à faire, ce qui énerve Tina. Elle se confie donc à sa copine qui tient le magasins de fringues, et se demande si Vincent la désire ou pas, puisqu'à chaque fois qu'elle lui demande il a des choses à faire ! Elle ne comprend pas pourquoi après une si grande période d'éloignement il n'a pas envie d'aller plus loin. Finalement, le lendemain ils se revoient, et elle lui pose la question ! Il lui répond qu'elle lui plait beaucoup, et finalement lui dit que ce soir il l'emportera dans son chateau... Rire ! Enfin, le pote de Tina qui sort avec celle qui tient le magasin de fringues demande à celle-ci si elle veut bien qu'ils vivent ensemble !

Voilà, j'espère que vous avez tout compris Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:26

Merci pour les résumés
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 17:47

MERCIIIIII Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:34

Fleur MERCI beaucoup pour les resumés!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 22:09

Cette fois-ci c'est moi qui ne l'ai pas vu aujourd'hui
Y'a t-il quelqu'un pour me racconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 23:42

forevermanu a écrit:
Cette fois-ci c'est moi qui ne l'ai pas vu aujourd'hui
Y'a t-il quelqu'un pour me racconter ?


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano Belsito !!!!!   Massimiliano Belsito !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massimiliano Belsito !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2007] Bercy à tous par Massimiliano Belsito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: