Bonjour,
C'est la deuxième fois que j'ose m'inscrire sur un forum, la première c'était hier sur le forum du Roi Soleil et apparemment j'ai pas fait une étape de présentation et j'avoue que je ne sais pas si je ne suis pas entrain de faire la même! Si c'est le cas désolée...il faut dire qu'internet et moi ça fait plus que 2!
J'ai eu le DVD du spectacle pour mon anniversaire et j'ai été très touchée par toute la troupe en particulier par vous Emmanuel. Quand vous chantez je ferme les yeux et je ne pense plus à rien, j'ecoute votre voix si particulière si douce, je suis juste bien...et c'est génial!
On voit que vous avez dû travailler très dur et aussi que vous avez dû souffrir en amour ( dialogue de L'ARRESTATION ), mais toutes ces épreuves font ce que vous êtes et font que nous vous aimons encore plus.
Pour Noël j'ai demandé votre album solo, j'en ai entendu les extraits qu'il y a sur votre site et je suis déjà accro!
Je souhaite que vous ayez encore plus de succès en solo qu'avec la Troupe, en tout cas c'est plutôt bien parti au vu de la réaction du public de la Star Ac' de vendredi dernier.
Je ne sais pas quand vous allez lire ce message (on même si vous lirez un jour) mais je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.
Bisous.
P'titi.