C'est assez étrange cette sensation, de me dire que je suis en train de t'écrire Emmanuel comme si j'écrivais à un ami... Je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que j'ai ressenti aujourd'hui lorsque j'ai enfin réussi à me payer des places pour le Roi Soleil, même si c'est que le 4 mai prochain, je les ai et j'ai pas l'impression que c'est la réalité... je vais te voir!!
Souvent on dit que les gens rêvent des artistes parce qu'ils sont inaccessibles mais toi tu es différent, tu sembles être vraiment comme nous, tu es comme nous. Enfin pas tout à fait, toi tu as un don, tu es l'enfant d'une fée ou d'un ange sûrement, non?
Je ne veux pas écrire non plus des barratinages inutiles, à la base j'écrivais sur ce forum pour une chose: te dire MERCI! Je pense que ça parait un peu idiot, mais tu nous fais rêver, tu me fait parfois sortir des larmes et pour tout ça je ne te remercierai jamais suffisament. Tu es un grand artiste, quelqu'un qui touche, pas quelqu'un qui passe et puis qu'on oublie, tu es fait pour rester dans nos mémoires et surtout dans mon coeur.
Mon nouveau rêve c'est de te voir seul en concert, je le demanderai sûrement au Père Noël... qui sait, lui aussi il fait des miracles n'est-ce pas?? En tout cas, le sourire que tu donnes moi je sais où il va... il est dans mon coeur!