C'était mon anniversaire il y a une semaine tout juste, et à mon grand bonheur, mon mari a eu la très très bonne idée de m'offrir votre album (j'avoue que je l'espérais tellement fort..).
J'étais si contente, car après avoir entendu votre premier single, j'avais très hate d'écouter la suite! Et sincèrement je n'ai pas été déçue.. Votre album est magnifique!!!! Je raffolle de toutes les chansons et plus particulièrement de "là où je pars".
J'écoute ce petit chef d'oeuvre dès que j'en ai l'occasion et même mes filles (3 ans et 18 mois) le reconnaissent et apprécient!!!
Aussi, ce soir j'ai regardé la demi-finale de la Star Academy où vous interprétiez vos titres aux côtés de Cyril, je me trompe peut être mais je vous ai trouvé complètement différent. Je vous ai trouvé très très à l'aise, épanoui, et lumineux de bonheur!! Je vous avais déjà vu à la "Méthode Cauet" il y a quelques temps, et dans mon souvenir vous étiez beaucoup plus sur la défensive et moins souriant. Cela fait plaisir de voir que l'expérience de la scène et surtout je pense la fierté et la satisfaction de présenter au public une oeuvre personnelle vous aie autant ouvert et épanoui. Vraiment, c'était un réel bonheur de vous voir chanter ce soir!!!!!!!!!
Je vous félicite pour le succès de votre album, celui-ci est amplement mérité, car c'est une vraie réussite!!!!!
MERCI beaucoup pour ce bohneur que vous nous offrez et ces chansons qui font tant de bien à l'âme!!!
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!
(PS : Est-ce que vous lisez tous les messages de cette partie du forum, consacrée aux messages de soutien qui vous sont destinés? C'est frustrant, car on voudrait tellement être surs que vous soyez assuré de notre soutien et de notre admiration..)