Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Mon Moment de Bonheur ce 8 decembre 2006 .... Sam 9 Déc - 0:59
Emmanuel !!!
Ce soir tu ma rendu la plus heureuse du monde En apprenant que tu es disques d'or ... Jai qu'une seule envie c'est de te feliciter encore et encore Car enfin ce que tu attendais arrives !!!!! Ton nouveau depart prend de plus en plus d'importance on va dire iI se concretise vraiment hihihihihihihihih Si seulement tu savais combien je suis heureuse !!! De venir d'apprendre que ça yest tu es disques d'or C'est magnifique ce qu'il se passe et tout ça c'est grace a toi!!!! Merci infiniment Je sais bien je me repete mais merci du fond du coeur Pour ce que tu fais C'est tellement beau !!! Que tu ne peux que etre fier de ce que tu fais ... Tu es toi reste toi ne change pas!!!! C'est tellement magique Tu fais toute la difference sur une interpretation sur scene Lorsque qu'une note sors de toi!!! Il y a ce je ne sais quoi qui fait un tout en toi En tout cas felicitations !!!!!!! Demain jessaierai de te voir pour te dire tout cela en face Si jai loportunité ... En tout cas sache que tes fans sont fieres Mm tres tres fieres de toien mode troooooooooop happy Et tout ça grace a tOOOi
Gros bisoux
Anne
*méla* Fan Accro
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Mon Moment de Bonheur ce 8 decembre 2006 .... Sam 9 Déc - 1:09
Oooo que oui qu'on est fière de supporter un Artiste comme lui!! Et très très fière de son parcours!
blandine062 Mega Fan
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Mon Moment de Bonheur ce 8 decembre 2006 .... Sam 9 Déc - 1:19
sa c'est sur Plus fière que nous ya pas ! lol Merci à Toi Emmanuel !
Louise XIV Mega Fan
Nombre de messages : 366 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Mon Moment de Bonheur ce 8 decembre 2006 .... Sam 9 Déc - 1:30
Merci Emmanuel - que de l'emotion ce soir. Tu étais sublime, magnifique, rayonnant !!!! On sera toujours à tes cotés pour soutenir un grand Arriste comme toi. Merci Anne pour ce merveilleux message, il me manque toujours des mots pour exprimer tout ce que je ressens et tu l'as fais si bien
Laëti Fan Accro
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : Ouest Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Mon Moment de Bonheur ce 8 decembre 2006 .... Sam 9 Déc - 1:39
Tu nous a mis les larmes aux yeux (de joie) tellement tu débordais d'enthousiasme et rayonnais de bonheur: ne changes pas!
Laëti
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Mon Moment de Bonheur ce 8 decembre 2006 .... Sam 9 Déc - 1:44
Louise XIV a écrit:
Merci Anne pour ce merveilleux message, il me manque toujours des mots pour exprimer tout ce que je ressens et tu l'as fais si bien
de rien les mot sont sortis tout seuls tout ça vient du coeur et est sincere ... bisous
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: Mon Moment de Bonheur ce 8 decembre 2006 .... Sam 9 Déc - 14:26
Complètement d'accord avec ce joli message Anne! Félicitations à Emmanuel , une belle récompense pour tout ce travail... Comme l'a dit Méla, on est tous fière d'encourager un artiste tel que lui! Bisous, Justine.
cendrine91 Fan
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon Moment de Bonheur ce 8 decembre 2006 .... Sam 9 Déc - 17:19
et oui sa yé tu ai disque d or et toi ki avait des doutes a la sorti de ton album. comme tu vois on etait tous la et on sera tjs la pour te soutenir tout au long de ton parcour.
prend bien soin de toi et de ta santée.
gros bisous
cendrine
PS POUR TOUS CEUX QUI LIRONS CE MESSAGE AVANT CE SOIR
FAITE LE 3637
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon Moment de Bonheur ce 8 decembre 2006 ....