| Tu te fais trop rare sur le forum | |
|
+4Tidjette vivi-roisoleil Annesofana2manu Laëti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laëti Fan Accro
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : Ouest Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Annesofana2manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum Mar 5 Déc - 23:09 | |
| c vrai malheureusemen notre est tro occuper !!! Manu | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum Mer 6 Déc - 0:29 | |
| Je suis désolée mais pour moi Emmanuel vient assez régulièrement! Il pourrait ne pas le faire du tout! donc je pense que ça ne sert à rien d'exiger quoi que ce soit de sa part car il nous donne déjà énormement! | |
|
| |
Laëti Fan Accro
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : Ouest Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum Mer 6 Déc - 0:32 | |
| tu as vu où une exigence dans le post toi??
faudrait arrêtre ausi les message agressifs qui ne servent à rien... | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum Mer 6 Déc - 0:34 | |
| - Laëti a écrit:
- tu as vu où une exigence dans le post toi??
faudrait arrêtre ausi les message agressifs qui ne servent à rien... j'ai juste donné mon point de vue... | |
|
| |
Laëti Fan Accro
| Sujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum Mer 6 Déc - 0:57 | |
| donc ce n'est pas une exigence, c'est un message d'amitié.
On oublie ça, seulement, je trouvais le message agressif surtout que le mien ne laisser rien entendre de tel
Allez Bisous | |
|
| |
Tidjette Mega Fan
| Sujet: Tu te fais trop rare sur le forum Mer 6 Déc - 13:14 | |
| Tu sais il est très occupé en ce moment. C'est vrai que ça fais vraiment plaisir quand il poste un message mais il ne pourrait ne pas le faire. Et puis je trouve qu'il nous donne de ses nouvelles assez regulièrement. Comme je l'ai dit il est très occupé et il ne peux pas être partout. | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| |
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum Jeu 7 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Tu te fais trop rare sur le forum Jeu 7 Déc - 16:00 | |
| On ne peut pas lui demander de mettre 15 000 mots quand même... il a autre chose à faire... il a déjà la gentillesse d'en mettre... je trouve qu'il en met assez et ça fait super plaisir...
Arrêtons de lui en damander trop... | |
|
| |
emma13192 Nouveau Fan
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : metz Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: daccord avec laeti Jeu 7 Déc - 22:15 | |
| moi je suis tout à fais daccord avec laeti je trouve qu' il n y a pas beaucoup de messages il ne faut pas perdre de vue que c'est bien grace à nous tous qu'il est tellement connu et à rien d'autre et c'est normal moi aussi je l'adore mais c'est la réalité ...
Alors quelques petits messages de temps en temps ce ne serai pas de trop d'autant plus qu'il y a certainement quequ'un qui le fais à sa place mais bon... | |
|
| |
Tidjette Mega Fan
| Sujet: Tu te fais trop rare sur le forum Jeu 7 Déc - 22:23 | |
| Pour te répondre emma13192 je te trouve quelque peu injuste. Il nous écrit dès qu'il le peut. Il est très chargé en ce moment avec la tournée qui va reprendre. Alors il faut pas trop lui en demander. Il nous donneras de ses nouvelles quand il le pourra. Faut être patient. Et puis nous sommes très chanceux qu'il nous écrive car tous les artistes ne le font pas. Et ce n'est pas grace à nous qu'il a la gloire c'est grace à son travail et à son talent. | |
|
| |
Laëti Fan Accro
| Sujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum Ven 8 Déc - 2:19 | |
| Coucou tout le monde, eh, je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir le jour où j'ai écris mon p'tit message, j'étais loin d'imaginer que ça soulèverait tant de discussions Je le répète: je disais juste que ça ferait super plaisir d'en avoir un 9eme, pas de critique, ni d'exigence. On aimerait tous ça, c'est pas vrai? Après, on sait tous qu'il est occupé et perso, qd qq'un me dit: "tu me manques, j'aimerais bien que tu m'envoies un mail pour me donner des nouvelles" et bien, je suis touchée, et je suis loin de penser "oh, elle me gonfle celle là, j'ai pas qu'ça à faire..." et c'est tout ce que voulait faire passer mon message. j'ai vu Peace and Love plus haut, j'adhère. alors ne vous fâchez pas, on a tous raison les amis: on est impatient de trouver un message (qui ne regarde pas à chaque connexion s'il yen a un???) mais on sait qu'il est occupé. Bisous à toutes et tous!! | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum Ven 8 Déc - 2:20 | |
| - emma13192 a écrit:
- moi je suis tout à fais daccord avec laeti je trouve qu' il n y a pas beaucoup de messages il ne faut pas perdre de vue que c'est bien grace à nous tous qu'il est tellement connu et à rien d'autre et c'est normal moi aussi je l'adore mais c'est la réalité ...
Alors quelques petits messages de temps en temps ce ne serai pas de trop d'autant plus qu'il y a certainement quequ'un qui le fais à sa place mais bon... Excuse moi mais ça fait 2 jours que tu es inscrite sur le forum.. Tu portes limite des jugements surtout en disant "c'est bien grace à nous tous qu'il est tellement connu et à rien d'autre ". S'il est connu c'est surtout grâce à son talent mais bon... Emmanuel vient régulièrement nous faire des petits coucous et c'est vraiment sympathique de sa part. Peu d'artistes le font et on a la chance d'avoir Emmanuel aussi gentil et proche de nous.. Et oui c'est lui qui écrit les messages puisqu'ici nous sommes sur son forum OFFICIEL et que les messages sont rares. De plus si tu as déjà entendu des interview d'Emmanuel, tu remarqueras que sa façon de s'exprimer est la même que sur chacun de ses messages laissés ici... Bref je laisse tomber[/b]..
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 2:22, édité 2 fois | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum Ven 8 Déc - 2:20 | |
| - Laëti a écrit:
- Coucou tout le monde,
eh, je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir le jour où j'ai écris mon p'tit message, j'étais loin d'imaginer que ça soulèverait tant de discussions Je le répète: je disais juste que ça ferait super plaisir d'en avoir un 9eme, pas de critique, ni d'exigence. On aimerait tous ça, c'est pas vrai? Après, on sait tous qu'il est occupé et perso, qd qq'un me dit: "tu me manques, j'aimerais bien que tu m'envoies un mail pour me donner des nouvelles" et bien, je suis touchée, et je suis loin de penser "oh, elle me gonfle celle là, j'ai pas qu'ça à faire..." et c'est tout ce que voulait faire passer mon message. j'ai vu Peace and Love plus haut, j'adhère.
alors ne vous fâchez pas, on a tous raison les amis: on est impatient de trouver un message (qui ne regarde pas à chaque connexion s'il yen a un???) mais on sait qu'il est occupé.
Bisous à toutes et tous!! Je n'ai pas mal pris ton message, t'inquiète pas | |
|
| |
Laëti Fan Accro
| Sujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum Ven 8 Déc - 2:26 | |
| bisou la p'tite Miss eh vous avez vu, un 9eme message...et non, c'est un erreur...ah fébrilité!!!!! Au fait, on fait un topic pour la fête de Manu le 25/12??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu te fais trop rare sur le forum | |
| |
|
| |
| Tu te fais trop rare sur le forum | |
|